[PA BOOK] Montana 🎱 Les montagnes russes

j’y pense j’y pense :wink: peut ĂȘtre que je vais faire une petite session tout a l’heure ou ce soir pour voir ce que ça donne ^^
En tout cas sur le grand graph on vois bien tout le travail que j’ai fait sur mon jeu

mdr nice moi qui Ă©tait content de mon graph en 10 tu gg autant en 5 Ă  nombre de mains Ă©gales xD.
Franchement si t’évites les 2-3 regs qui tienent la route et que tu te level pas dans les batailles de 3bet, du genre Ă©viter ce genre de play tout pourri tout se passera bien ^^
J’ai vraiment honte de mon action postflop sur ce coup j’ai mĂȘme hĂ©sitĂ© Ă  changer de pseudo tellement ça a du ruiner mon image, bon du coup aprĂšs le mec m’a payĂ© mon carrĂ© de 9 sur mon overbet shove river une heure plus tard xD

1 « J'aime »

ça arrive malheureusement ^^ mais mauvaise surprise tu ne peut pas changer de pseudo sur PS j’ai dĂ©jĂ  essayĂ© car montana c’est pas le meilleur pseudo du monde lol

1 « J'aime »

Aie il va falloir que j’fasse un peu plus attention Ă  mon image alors, car il m’arrive de montrer des sacrĂ© merguez river xD

1 « J'aime »

Moi aussi de temps en temps je te rassure ^^ mais j’évite de me level :wink:
AprĂšs sur cette main je pense que je 2 baba minimum il foldera jamais au flop mais si tu 2 baba il doit fold au deuxiĂšme barel normalement aprĂšs tu peut aussi cbet flop, x/c turn et shove river ça devrait passer aussi ( quoi que le pot risque d’ĂȘtre Ă©norme 
 )

In game je ne sais pas trop ce que j’aurai fait mais ça aurais certainement Ă©tĂ© folklorique ^^

Ouai c’est ça le pire c’est que si je joue bien la main je le fais fold 100%. Mais vu que je bloquais un K je le voyais vraiment pas sur KK et j’ai vraiment pas eu les couilles de balancer des barrel pour m’enfoncer sur un AA ok AK qui aurait snap call xD Il a tankĂ© toute sa timebank avant de payer il a vraiment du se demander ce que je pouvais bien avoir xD
Du coup trĂšs logiquement (lol) j’ai prĂ©fĂ©rĂ© envoyer la sauce river en carnaval complet en reprĂ©sentant quedal xD

Ouai mais aprĂšs tu bloque KK mais aussi AK un peu donc moi je cbet en me disant il peut call avec pp et s’il a pas touchĂ© il est obligĂ© de fold sur un cbet F au pire T aprĂšs s’il call turn t’es mort c’est sĂ»r

Ouaip enfin il a toujours plus de combo de AK que de KK et j’me suis dit que le KK il va l’insta shove vs cold 4bet alors qu’il callera plus facilement AK. De toute maniĂšre quand il m’a call avec mon K3 j’me suis senti tellement mal que mon cerveau a du bugguĂ© sur le coup c’était vraiment pas prĂ©vu xD

1 « J'aime »

:joy::joy::joy: au moins je sais comment tu dĂ©fend t’es blinds maintenant mdrrrrr

Ouai, j’aurais shove au flop xD

1 « J'aime »

:joy::joy::joy:
Demande toi si tu l’aurai jouĂ© diffĂ©remment si tu avais eu le double de BR 
 :wink:

Non plus sĂ©rieusement j’crois que ça m’a servi au final car ils savent vraiment pas rĂ©agir aux overbet Ă  cette limite, j’dis pas que c’est une ligne Ă  suivre, j’suis pas Ă©quilibrĂ© ni rien (j’essaie quand mĂȘme de mixer value et bluff), mais du coup quand ils savent pas quoi faire ils ont tendance Ă  faire des conneries. ^^

1 « J'aime »

Ah ça c’est clair :wink:

1 « J'aime »

Des conneries de ce genre, qu’il aurait jamais hero call 140 bb deep si il m’avait pas vu en carnaval avant xD

1 « J'aime »

:smile: :joy::rofl: C’est ton image sa :wink:

1 « J'aime »

C’est bon je pense que je vais enfin pouvoir crush la NL10 ^^ non mais c’est un sketch :joy::joy:
Je comprend mieux pourquoi je ne la crushĂ© pas les mec passe leur temps a me check raise et a me voler j’étais hyper exploitĂ© donc sans jeu je ne pouvais rien faire, mais avec un peu d’imagination on les prend au dĂ©pourvu et vue qu’ils ont des mains sur moi il me voit certainement comme le joueur que j’étais avant ^^

Un grand merci a @Freudinou et @phit pour leurs aide en espérant maintenant que je garde la cap et la concentration pour continuer dans ce sens là :wink:
Et merci aussi a @Valou29 grĂące a ses vidĂ©os qui m’on vraiment aidĂ© au niveau mental cool down etc

4 « J'aime »

Re @montana063,

Yep !! A fond les ballons et que le dieu du poker soit avec toi ^^

cross finger

cleind oeil

1 « J'aime »

TY :wink: en tout cas je suis bien content ça fait plaisir :slight_smile: avec ou sans jeu j’arrive bien a gĂ©rer

1 « J'aime »

Re,

Oui il te faut juste prendre les meilleurs décisions face à tes divers profils et multiples boards, et avec le temps et du coaching, ton expérience fera le reste :wink:

1 « J'aime »

C’est clair il y a encore des efforts à faire et des choses à voir mais je tiens le bon bout j’espere, en tout cas pour la NL10 :wink:

1 « J'aime »