[PA BOOK] Montana 🎱 Les montagnes russes

peut etre que sans t’en rendre compte c’est toi qui joues differemment en nl5 et en nl10 ? genre te mettre plus de pression ou te level vs les regs ou des trucs comme ca ?

perso j’ai jamais jouĂ© en nl5 mais je serai plutot de l’avis de @Bobi, a savoirr que le niv doit pas etre si different, c’est pour ca que je me dis peut etre c’est toi qui joue pas pareil ?

1 « J'aime »

Ben c’est la question que je me suis posĂ© aussi ^^ je me suis posĂ© tellement de question 

Tout se que je sais aujourd’hui c’est que mon jeu a Ă©voluĂ© dans le bon sens je suis plus efficace en NL5 donc je pense que je le serai plus aussi en NL10 on verra bien lorsque je vais up de nouveau.

Monter en NL10 je ne pensais pas que ça allez avoir de l’impact sur mon jeu mais je pense que ça en a eu car j’ai eu du mal au dĂ©but a gĂ©rer les x/r a gogo que les vilains s’amusĂ© a me faire, je pense que j’ai eu une image trop agro et ils ont voulus me dĂ©tendre un peu du string et ça a marchĂ© ^^ mais heureusement j’ai retrouvĂ© mon agressivitĂ© mais surtout une agressivitĂ© maĂźtrisĂ© :wink:

1 « J'aime »

Allez petit sondage :wink:

Est ce que je vais réussir a crush la NL10 ?

  • Oui bientĂŽt :wink:
  • Peut ĂȘtre un jour qui sais 

  • Non car je vais lui prendre toute sa BR ^^

0 votant

1 « J'aime »

Bah écoute je ne suis pas médium, mais je te le souhaite en tous cas.

2 « J'aime »

Hello,

A force de travail, il ne peut en ĂȘtre autrement


Garde la foi :wink:

2 « J'aime »

fingers in the noze

1 « J'aime »

re @oldwolf, @montana063,

;):blush::rofl:

3 « J'aime »

Ca va le faire mais mets toi pas de pression ! Moi c aussi mon objectif dead line 31.01.2018 !

1 « J'aime »

Yes mais ce sondage va pouvoir me permettre de me motiver et j’annoce que je vais crush la NL10 avant la fin du mois :wink:
A bonne entendeur pour ceux qui ont voté au mauvais endroit :wink:

1 « J'aime »

@montana063

Je suis impressionné par tant de volume Oo
Tu consacres en moyenne combien d’heures par jour a jouer ?

En tout cas Bonne chance a toi pour crush la nl10 :wink:

1 « J'aime »

Salut, ça dépend entre 2h et 8h environ ça dépend de mes disponibilités

Waouw j aimerais avoir autant de temps libre?
Sans indiscrétion tu as quel ùge? Tu as fais une pause carriÚre pour te consacrer au poker ok tu bossses ?

On en avait peut ĂȘtre dĂ©jĂ  parlĂ© sur Skype me souvient plus trop

Oui j’étais a mon compte et j’ai stop la je reprend le boulot en janvier au plus tard ou sur un autre taf ou sur un autre projet je ne sais pas encore je vais essayer de passer les fĂȘtes tranquillement mais a vrai dire mĂȘme avec un travail tu peut consacrer facilement 2 Ă  3h par jour si tu est bien organisĂ©, perso je faisais le mĂȘme volume en janvier et pourtant je bossais 65H/semaine a mon compte

3 « J'aime »

T as des gosses + femmes ou célibataire ? 2 a 3h par jour chaud 
 et j ai pas encore de gosse lol

1 « J'aime »

1 gosse et une femme ^^ perso a l’époque je grindĂ© genre 1h l’aprĂ©s midi et 2/3h le soir parfois plus, et lĂ  maintenant vue que je suis libre je grind environ 1h le matin, 1h dans l’aprĂšs midi et quelques heure le soir. AprĂšs ça peut varier parfois je ne grind pas le matin ni l’aprĂšs midi et juste le soir, j’ai instaurĂ© des plages horaire ma femme est au courant et elle ne doit pas me dĂ©ranger pendant que je grind ^^

2 « J'aime »

j’arrive aussi assez facilement a libĂ©rer 1h/2h par jour au poker malgrĂ© femme/enfants/travail.

Mais il faut dire que je suis un couche tard, sans ça, je sais pas si j’aurai vraiment le temps. Du coup je grind essentiellement entre 22/00h on va dire.

1 « J'aime »

Oui moi c’est pareil je n’est pas besoin de beaucoup d’heure de sommeil et de plus je suis un bosseur dans l’ñme, donc ça ne me dĂ©range pas au contraire le poker ça me dĂ©tend sauf quand tu part pas en tilt ^^

1 « J'aime »

hum
:smiley::smiley:
montana zen

3 « J'aime »

Oui bon sa détend pas tout le temps ^^ mais souvent disons ^^

2 « J'aime »

Le poker ça détend quand on est un joueur récréatif