[PA BOOK] Montana 🎱 Les montagnes russes



On run good alors on se motive et on continu GL a tous :wink:

5 « J'aime »

ca sent la limite bien maßtrisée avec une trÚs jolie red line. GG a toi !
heureusement je suis monté en 10 comme ca je ne et croise plus

1 « J'aime »

Le mois prochain si tous se passe bien je passerai sur la NL10 je ne veux pas griller les Ă©tapes on sait jamais :wink: Ă  bientĂŽt alors ^^

1 « J'aime »

Toutes les analyses rĂ©alisĂ©es sur des sample trop petits, en dessous de plusieurs dizaine de Khands sont contre productives Ă  mon sens. Tu risques mĂȘme d’effectuer des adaptations qui ne sont pas du tout EV+ sur le long terme.

Quand on voit le shark @trunkcorp500 qui Ă©tait BE sur 150kh


Comme les mecs qui postent leur graphe du jour, ça sert strictement à rien d’un point de vue analyse.

L’essentiel Ă  mon sens est de noter plein de mains IG, pas forcĂ©ment les gros pots mais les mains oĂč on n’est pas sĂ»r de notre play et de les review systĂ©matiquement aprĂšs la session.

FĂ©licitations cependant pour cette forte tendance haussiĂšre avec une superbe red line.

3 « J'aime »

Non mais lĂ  je parle dĂ©jĂ  de good run ( enfin plus de donation car je ne touche pas forcĂ©ment du jeu et il n’y a pas beaucoup de mauvaise rencontre ) et de plus le graphique ne compte que les hands depuis le dĂ©but du mois, j’ai beaucoup travailler mon jeu pour en arriver lĂ  et je suis conscient que cela ne va pas durer sur la total je ne suis pas Ă  16bb/100 mais 11.38 sur 31K/h aprĂšs je n’ai repris la NL5 que depuis le 17 du mois dernier.

Mais je m’attendais à ce genre de message :wink: c’est logique et je comprends ton point de vue

PS: comme dit @thorgal la red line montre quand mĂȘme que je marche sur les joueurs et si tu look la blue line tu peux voir que je ne good run pas forcĂ©ment beaucoup (sauf sur la fin ^^ )

Mais pour ceux qui veulent que je montre des graphs nĂ©gatif j’en ai plein :smile: car avant d’avoir travaillĂ© mon jeu je n’étais pas positif en nl5 :wink:

C’est plus la red line qui montre le niveau de jeu que le sample mais merci ^^
Pour les hands ouai mais j’ai pas vraiment de bonne ou mauvaise hand a problùme a noter pour le moment mais je pense que quand je vais commencer a bloquer je vais commencer a poster plus de mains

je crois me souvenir que j’avais lu sur un autre site que c’etait normal que la red line soit down, et que si elle etait dans le positif ca voulait dire qu’on avait des leaks dans son jeu

j’ai mauvaise memoire et/ou la source etait moisie ?

sinon vgg la che rien et UP :stuck_out_tongue: !

Demandons a @Freudinou ou @Master ils vont surement en savoir plus que nous

1 « J'aime »

Euh c est quoi cette théorie ? :laughing:
Si la redline monte c est extrĂȘmement bien je vois pas oĂč ça serait un leak


En effet si on arrive Ă  gagner de l argent hors abbatage ça veut dire qu on a compris le jeu et qu on sait prendre les spots de bluff quand il faut lĂ  oĂč il faut :slight_smile:

Bien joué @montana063 sick graph continue comme ça !

1 « J'aime »

Pour ĂȘtre plus prĂ©cis, avant de travailler le jeu et le mental j’ai eu un BE de 350kh suivi d’un autre de 300kh mais depuis j’en ai jamais eu de plus de 70-100kh.
En €, sinon en BB c’est moins trash avec un à 250kh et un autre à 150kh.

2 « J'aime »

Je fais jamais d’analyse sur les courbes (je trouve ca inutile voir desfois ca peut vite devenir nefaste) et j’ai aucune idĂ©e de quoi a l’air ma redline donc aucune idĂ©e sur ce point

Ps : en passant je recomande quand mĂȘme de pas trop vouloir faire d’analyse sur les courbes de resultats mais plutot sur les stats, surtout surtout si on a pas au moins 100k hands a analyser

1 « J'aime »

Merci @Master en fait c’était surtout pour savoir la signification d’un red line positive ou nĂ©gative peut importe le sample mais merci quand mĂȘme pour ta rĂ©ponse :wink:

Yo, j’ai aussi l’intuition que cette redline positive ne soit pas si rĂ©jouissante que cela.

J’expliquerai une autre fois (je suis sur smartphone)

1 « J'aime »

Yes merci car c’est la question que je me pose ^^

envoyez moi des cailloux si je dis une connerie, mais c’est peut ĂȘtre aussi que tu n’arrives pas a value quand tu touches, que tu bourrines trop et fait folder tout le monde ?

du coup ta redline monte, oui, mais tu pourrai avoir un WR encore meilleur.

Je suis ok avec toi aprĂšs je pense que ça dĂ©pend du field ya bcp de reg qui vont pas souvent au SD en NL 5 alors que en NL2 c’est tout le contraire pour le coup ma redline en NL2 descend lĂ©gĂšrement et c’est pareil je pense que sur le long terme ma red line va descendre faut pas oublier que je n’est que 15K/h.
AprĂšs ouai tu limite les gains si tu as touchĂ© mais si je n’est pas touchĂ© 
 je limite pas la variance en jouant comme ça ?

oui il me semble que c’est ca que j’avais lu, j’arrive pas a retrouver la source grrrr mais bon en tout cas voila ca serait bien d’avoir une certitude sur ce point meme si comme dit @blagops on peut aussi osef toutes ces histoires de courbe

Oui l’idĂ©al serait de connaitre le bon ratio entre value et bluff, et quelle ligne devrai suivre la red line, moi perso je pense qu’il n’y a pas de rĂ©gle prĂ©dĂ©fini.
Voila comment je pense que ça se passe mais dit moi si je me trompe:

  • joueur agro: si tu touche et que tu value bien ta red line va descendre un peu et ta blue line va monter
  • joueur agro: si tu ne touche pas et que tu gĂšre bien ton agrĂ©ssivitĂ© ta blue line va stagnĂ© ou diminuer et ta red line va monter
  • joueur passif : si tu touche ta red line descend en flĂšche et ta blue line monte
  • joueur passif: si il ne touche pas de jeu les 2 lines descende

AprÚs tout depend aussi si on tombe sur des CS passif, agro, large ou serré
Conclusion tout dĂ©pend du style de jeu de HĂ©ro et de l’agressivitĂ© ou la passivitĂ© des vilains et de leur taux de WTSD et
bien sûr de la variance aussi, non ?

Sinon voila mes stats pour montrer que je suis pas hyper agro comme certains doivent le croire ^^
Total AF 2.21 | Af Flop 2.58 | Af turn 1.97 | Af R 1.84
Taux de cbet flop 50.97 | donk bet 8.64 | X/R 5.03
3bet 7% | 4bet 9%
Je trouve ça pas non plus hyper agro

c’est plus simple comme ça j’ai fait un truc vite fait si vous voulez plus de stats 


1 « J'aime »

C’est cool comme stats, on sent que plein de trucs sont pas optimaux Ă  quelques points de dĂ©tails prĂšs mais dans l’ensemble c’est trĂšs solide, avec ça si tu es capable de comprendre ce qu’il se passe postflop devrait y’avoir aucun soucis Ă  crush la NL5 oui, GL :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah quelques chose de positif dans mon jeu alors ^^
je sais que j’ai des efforts a faire post flop sur le cbet flop pas assez Ă©levĂ© et le cbet turn trop Ă©levĂ© aprĂšs il faudra que je travail cela dans un second temps
merci de ton message ça rassure :wink: