Il joue bankroll tendue 
Je refais de la NL4 là, c’est plus safe. Après, ça m’arrive de faire un petit shoot en NL10 quand j’ai un coup de folie! :laugh:
J’afficherai la BR quand elle commencera vraiment à décoller. Mais plus de 400 euros de gains hors bonus depuis que j’ai commencé. C’est con ces cash out, je pourrais jouer tranquillement la NL10 avec ça… :dry:
[spoiler]
La colonne rake me fait toujours autant flipper. Vivement que je m’installe à Malte et que je joue le .com ! Un jour! :laugh:
T’as même fais péter la NL25 mec ! B)
Il a du y aller over-rollé, avec 2 caves 
C’était la semaine dernière et j’en avais 3! MDR! :laugh:
Je vais faire pareil: 2 caves de NL100 à Vegass xD
Ah oui tu vas en profiter pour faire du CG?
Vegas c’est bon sa
Ramene nous un bracelet au club " du bon partage" mec ! :lol:
GL!
Et 50% à partager! :laugh:
Hahahh les gras. J’espère pas ramener des dettes déjà. Qui me stack pour le CG? XD
[quote=“RussianAs, post:841248”]Hahahh les gras.
Tu dit sa par rapporta mon pseudo ? Pa s de ma faute si je suis en surcharge hein…
LOL! :laugh:
'Sont cons ces joueurs de poker! :laugh:
Matez la session que je viens de faire! :woohoo:
Et encore, sur ces mains, le mec est ultra soft!
Sinon pour le stacking, tu peux emprunter sur le pourcentage que tu me reversera si tu chip! 
[quote=“GrosTony, post:841251”][quote=“RussianAs, post:841248”]Hahahh les gras.
Tu dit sa par rapporta mon pseudo ? Pa s de ma faute si je suis en surcharge hein…[/quote]
Mon T9 découvre apparamment les secrets les mieux gardés de PA 
:laugh: :laugh:
Ouaaaaah je viens de faire une session complétement délirante! Ça chattait sans arrêt en face, insupportable!
EV - 50bb/100 VS fish énorme sur 500 mains! Casse burne! J’ai quitté toutes les tables d’un coup, ça faisait un bail que j’avais pas fait ça… Fait chier!
j’ai pu assister au spectacle et moi meme me faire poutrer 2 fois de maniere magistrale KK
une fois il touche sa couleur river, l’autre fois sa quinte river alors que j’ai brelan… enjoy ^^
si ca peut te rassurer, ca continue encore et encore avec un autre reg.
il a 14 € au compteur maintenant 
Quand ça veut pas rentrer… Mais putain qu’est ce que c’est pénible! Flop, t’es nutsé, et puis river tu te prend un truc incroyable. Ça a été ça quasiment sans arrêt…
Bah si t’es pas en tilt profite-en, ça devrait pas être trop difficile de tout lui prendre à lui…
non j’arrête la ^^ entre ce midi et ce soir, j’ai fait que perdre. a un moment faut s’avouer vaincu… pas faut d’avoir faire une loooooooooooooooongue session ce soir…