Enfin le travail paie, notre FDM a trouvé la voie ultime au poker , pour gagner … il faut chatter : 1 contre 9 il semble regrettable de ne pas tenter le coup, après tout sans avoir vu aucune carte, on est pas drawing dead ! parce que le type il ouvre quand même une main sur cent, du coup c’est sur on doit avoir de la FE … s’il a AK et est sur la bas de sa range …
C’est quand meme bien triste de te voir chuter bro, moi avec tout ce que nous avais dit au début, je croyais vraiment en toi et la je trouve que c’est du gachis … Si tu avais fait tout ce que tu as dit tu serais loin devant moi , mais la franchement ce que tu nous montres depuis 15j
[quote=“Fruit_De_Mer, post:840768”]Mathoune, tu es insensible à mon art! [/quote]Est-ce de l’art ou du cochon :whistle: bon dans ce cas cela dépend de la dynamique … heureusement que tu as la BR pour supporter ce genre de moves
Je pense que cela vaut pour beaucoup de gens, quand on donne des conseils on expose ce que nous ferions, pas forcement ce qu’il faut faire , chacun fait comme il veut hein , ce qui compte c’est qu’a toi cela t’ailles , tu sembles t’amuser de nouveau, n’est-ce pas cela l’essentiel B)
Et oui, je m’éclate bien! Je suis toujours très sujet au tilt et particulièrement au spew ces derniers temps mais c’est un bon mois pour moi. De gros changements/progrès dans mon jeu, même si ça ne se voit pas forcément sur les mains que je poste… Et mes objectifs n’ont pas changés!
j’avoue en ce moment , je contribue assez peu au niveau technique (cf mon blog), mais je vais au moins vous faire rire.
Dernière main de ma session de ce soir, je ne suis pas impliqué.
IMAO, il y à tout dans cette main:
premiums jouées à la perfection
tentatives de ownn skill tricky hyper élaborées.
lecture de deck digne de Houdini
j’ai vraiment du mal à me déterminer pour savoir qui a le mieux joué entre vilain2 (68/10/0) et vilain3 (82/4/0).
Chaque street est un bonheur.
Tout à fait! Vilain 2 propose ici ni plus ni moins qu’une allégorie de la perfection.
Pré-flop, le min-open est absolument parfait pour faire grossir le pot ou induce. Flop, min-bet pour induce, très clairement. Et ça mort! Min-3bet pour induce, toujours. Gros 4bet de vilain, il est temps d’envoyer, sans faire tapis de peur de faire coucher l’adversaire. Turn, le piège a fonctionné, il n’y a plus qu’à cliquer sur le bouton “Call” et ramasser la thune. La puissance de la moule est absolue, une bonne leçon pour notre vilain 3 qui, clairement, devrait y réfléchir à deux fois avant de gamboule avec les As la prochaine fois.
[quote=“Fruit_De_Mer, post:840949”]Tout à fait! Vilain 2 propose ici ni plus ni moins qu’une allégorie de la perfection.
Pré-flop, le min-open est absolument parfait pour faire grossir le pot ou induce. Flop, min-bet pour induce, très clairement. Et ça mort! Min-3bet pour induce, toujours. Gros 4bet de vilain, il est temps d’envoyer, sans faire tapis de peur de faire coucher l’adversaire. Turn, le piège a fonctionné, il n’y a plus qu’à cliquer sur le bouton “Call” et ramasser la thune. La puissance de la moule est absolue, une bonne leçon pour notre vilain 3 qui, clairement, devrait y réfléchir à deux fois avant de gamboule avec les As la prochaine fois.[/quote]