[PA-BOOK] Méga-Fish!

Pfff les gars … le vrai brag serait de toucher 2 quintes flush en 2 jours … avec un volume de poulpe ( ~1.5Kh en 2 jours )

[/quote]

j’apprecie le move de ton adversaire surtout ! on sent le mec pleins de talent !

[quote=“thorgal, post:839670”]j’apprecie le move de ton adversaire surtout ! on sent le mec pleins de talent ![/quote] hé hé :stuck_out_tongue: , all in avec Gutshot … il a du faire un stage sur PartyPoker :wink:

Pfff les gars … le vrai brag serait de toucher 2 quintes flush en 2 jours … avec un volume de poulpe ( ~1.5Kh en 2 jours )

Qu’est-ce que tu fous en NL2???

Tout PA est redescendu à cette limite, c’est pas possible!

[quote=“Elrix, post:839704”]Tout PA est redescendu à cette limite, c’est pas possible![/quote]Jouer no brain, a la sortie du boulot, peut combler le récréatif que je suis … :wink:
C’midi j’suis allé batailler en NL5 sur PS et je joue en NL10 sur Party quand Ludogreanu ne squatte pas toutes les tables

Le brag c’est ça aussi!
J’ai voulu donner l’impression d’y aller en arrache (3betteur est un fish de fish)

C’est beau le poker quand c’est comme ça :smiley:

[quote=“Mathoune, post:839707”][quote=“Elrix, post:839704”]Tout PA est redescendu à cette limite, c’est pas possible![/quote]Jouer no brain, a la sortie du boulot, peut combler le récréatif que je suis … :wink:
C’midi j’suis allé batailler en NL5 sur PS et je joue en NL10 sur Party quand Ludogreanu ne squatte pas toutes les tables[/quote]

Salut Mathoune, je ne jouais pas sur Party ce soir :wink: J’ai fait une session de 4h sur Wina en NL 5 si tu veux savoir :slight_smile:

Je ne parlais pas forcement d’une session en soirée :wink: je ne parlais pas forcement d’une session hier :wink: mais j’en ai déja trop dit, tu sais combien j’aime rester discret sur mes pseudos/habitudes B)

Whine whine whine

Insupportable…

Je préconise de s’attacher quelque part avant chaque session et de donner la clef à une personne de confiance pour protéger le mobilier.

J’ai pas pu m’en empêcher! :laugh:

Ca lui apprendre à payer un 4bet avec AK :slight_smile:

C’est quoi c’te main de mongol ?

[quote=“Fruit_De_Mer, post:840348”]J’ai pas pu m’en empêcher! :laugh:

[/quote]

Tiens, on dirait une boscouille.

[quote=“Gluon, post:840371”]C’est quoi c’te main de mongol ?[/quote]C’est une main ou je montre l’expression de mon skill, ça te plait pas ? :whistle: je min raise pour que mon adversaire se level avec K high, c’était une stratégie mûrement évoluée et réfléchie B)

si tu veux une vrai réponse regarde ce que tu n’as pas cité et qui est autour de la main, cela t’explique le contexte :wink:

Je suis fan de la A7o! :laugh:

Il a du en avoir pour son argent avec son King high :smiley: nh

Quelques mains “fun” de la journée.

les main type comme la 2 je deteste , putin d’ascenseur emotionnel

Oui c’est sûr que pour vilain ça a pas du être agréable.