[PA-BOOK] Méga-Fish!

Oh bordel la main 2 est GIGANTESQUE! :laugh:

Après, je fold sur son 18 bet shove river.

mdr j’avoue la 2 eme :laugh:

Bon puisque sa brag ! B)

Jolie! B)

Par contre ca dois être rageant, une si belle main pour un pot si minable, quel gachis :frowning:

bah quand meme … j’lui ai pris son tapis …

FdM, alors, tu penses quoi de la NL10 pr rapport à la NL4?
Cela change beaucoup ou pas?

Moins de fish et plus de reg’ meilleurs mais rien d’insurmontable.

Les fish sont du même acabit qu’en NL4, c’est à dire tout à fait énormes! :wink:

PS: Tu as combien de BR?

Deux chattages incroyables, même si malgré ça je quasi BE sur cette session. Contre le même reg’ en plus! :sick:

Sur la main 1 je pense que je fais un peu trop cher la turn?

[quote=“Fruit_De_Mer, post:839346”]
PS: Tu as combien de BR?[/quote]

Sur le site j’ai 170€.
Je suis à +240€ en CG et j’ai déjà retiré 100€.

J’aimerais arriver à 50000 mains de NL4 (il en manque 12000) et quelques caves en plus si possible, afin de retirer un peu :wink:
Je ferais peut-être une petite tentative d’ici peu :wink:

Ça marche! :slight_smile:

bon allez, va pour brag alors :lol:

Vilain 50/20 3 d’af 23% de WTSD 12% de 3b cb 2/4 en 3bp (73% au total)

Jolie! Ça donne envie ces pots à 100 balles! :woohoo:

Chaud de call 3 bet avec cette main non ? Je 4 bet ici perso si j’ai un read comme quoi il est light

A mon avis c etais un gros fish qui faisait nimp si ta fait sa, mdr son over bet flop :laugh: Grosse note a prendre

Allez, je profite du généreux partage de FdM sur son blog pour poster un bon whine en règle :laugh:
A chaque fois que je pense pouvoir décoller du BE en NL4, je me prends des sessions comme ca qui m’y ramène… Bon je sais que je ne fais pas assez de volume pour lisser la variance (16KH pour l’instant) mais je n’ai pas forcément le temps de faire bcp plus.
Mais franchement ces rivières de :sick: commencent à bien me souler. Seul point positif, je ne spew pas trop pour autant.

[spoiler]

[/spoiler]

Pour les 3 mains les vilains sont des baleines stratosphériques donc pas d’intérêt à connaitre leurs stats exactes…

Voilà, j’ai bien whine, ca me fais un bien fou. Merci FdM…

Cela n’aurait peut-être rien changé mais :

Main 1 : payer le 3bet OOP avec AKo sachant que vilain 1 risque de payer, c’est se mettre dans des coups compliqués

Main 3 : vu le stack de vilain, je joue comme un goret flop. De toutes manières, s’il a un truc il payera dans tous les cas, et même si cela n’aurait rien changé au résultat final, ta courbe d’ev exploserait à la hausse :wink:

Cas pratique joué il y a quelques minutes :

Vilain fish

J’aurais pu slowplay/miser moins turn, mais vu vilain naze, pourquoi faire compliquer?
J’overbet, il paye.
Si j’avais fait un sizing classique et qu’un coeur apparaisse river, j’aurais été dans le KK :wink:

Edit : plein le Q de ce logiciel pourri, j’ai du me planter de bouton encore une fois pour cbet!

[quote=“Elrix, post:839495”]Cela n’aurait peut-être rien changé mais :

Main 1 : payer le 3bet OOP avec AKo sachant que vilain 1 risque de payer, c’est se mettre dans des coups compliqués

Main 3 : vu le stack de vilain, je joue comme un goret flop. De toutes manières, s’il a un truc il payera dans tous les cas, et même si cela n’aurait rien changé au résultat final, ta courbe d’ev exploserait à la hausse :wink:

Cas pratique joué il y a quelques minutes :

Vilain fish

J’aurais pu slowplay/miser moins turn, mais vu vilain naze, pourquoi faire compliquer?
J’overbet, il paye.
Si j’avais fait un sizing classique et qu’un coeur apparaisse river, j’aurais été dans le KK :wink:

Edit : plein le Q de ce logiciel pourri, j’ai du me planter de bouton encore une fois pour cbet!

[/quote]

Main1 : 4bet du coup ? J’y ai pensé ingame mais vu les profils, je pense qu’ils allaient call pareil, voir induce un 5bet shove. Et comme j’ai jamais aimé shove AK PF…

Pour ta main : Je pense pas qu’un 3/4 pot soit slowplay, c’est moins aggro qu’OVB c’est sur. Mais du coup je me demande si tu dois pas aller au bout de ton raisonnement et shove turn. De toute manière il est commit s’il paye ton OVB. Donc qu’un coeur sorte ou pas River …

[quote=« Exonico, post:839525 »]

Pour ta main : Je pense pas qu’un 3/4 pot soit slowplay, c’est moins aggro qu’OVB c’est sur. Mais du coup je me demande si tu dois pas aller au bout de ton raisonnement et shove turn. De toute manière il est commit s’il paye ton OVB. Donc qu’un coeur sorte ou pas River …[/quote]

Effectivement, je croyais l’avoir fait.
Va falloir que je fasse gaffe aux erreurs de sizings…

Quand au 4bet AK, cela se discute (comme dans la discussion de Thorgal) mais hors de position et contre 2 autres joueurs, cela me parait préférable de 4b.
D’ailleurs, dans ce genre de coups, j’aime bien 4bet shove.

Pfff les gars … le vrai brag serait de toucher 2 quintes flush en 2 jours … avec un volume de poulpe ( ~1.5Kh en 2 jours )

Chattard! :laugh:

[video]Les 2 Minutes du Peuple - Poker - YouTube