[PA-BOOK] Méga-Fish!

Aparamment faut pas comprendre, faut admirer :smiley:

Session très négative malheureusement. Je hit pas souvent les river malgré un jeu solide et plus que brillant.

perso je comprends plus rien a ton jeux ^^
ou alors tu as inversé les mains, tu es vilain ?

Non non je suis à la bonne place! :laugh:

J’ai spew 20 balles pour le fun.

La dernière main, 78o, est plutôt fun. In game, je lui dis ce que j’ai au flop, 78o donc, et je joue le coup ensuite comme ça. Mon seul regret est de ne pas avoir dévoilé mes cartes à la fin… :laugh:

Au moins on ne plus plus parler de déchatte :evil: , si tu ne sais pas quoi faire de ton argent

http://rodomontades.free.fr/Donnation.php

Bonne continuation :sick:

Je te laisse mon RIB la prochaine fois. Sinon winamax on fait un HU à 20 eu :smiley:

J’ai shoot la NL25 en mode ça passe ou ça casse. Il y a quelques fish quand même, c’est jouable. Allez, me reste 8 caves de NL10, ça va être de la NL10 maintenant. Je m’emmerde en NL4, c’est trop long, ça monte pas! :sick:

mais quoi tu fais l’ami ? tu fous tout ton travail en l’air la

Tu ne serais pas un peu en tilt là?

Tu devrais faire une pause, non?

Sérieusement, en NL4 et en jouant correctement sans faire n’importe quoi, cela peut être assez lucratif.

Non non je fous pas tout en l’air, pas d’inquiétudes! Bon, clairement, j’ai un peu spew aujourd’hui! 40 balles. :laugh:

Mais c’est pas grave!

Oui, la NL4 peut être lucrative mais j’ai envie de jouer la NL10! Il est grand temps!

Sick fish à 1 heure du mat’ un samedi/dimanche en NL10!

NL10 avec 8 caves c’est chaud. Sur 6 tables, tu peux parfois pas recaver tous tes stack… :laugh:

[spoiler]Craquage[/spoiler]

Tu devrais essayer 2 tables de NL50, comme il te connaissent pas, sur un malentendu :whistle:

Plus sérieusement , je ne sais pas ce qu’il t’arrive, mais visiblement on risque de ne plus te voir dans pas trop longtemps … un passage bref mais intense :wink:

Man relis tes posts en page 1, et tu verras le chemin que ta parcouru :wink:
Faut pas gacher la connerie :wink:

LOL! :laugh:

Il n’y a pas de craquage les gars! Je la sent bien la NL10! B)

[spoiler]Du coup je dis craquage TOTAL ![/spoiler]

MDR!

D’après RussianAs c’est un flip que je joue là! Alors, brokera? Brokera pas?! :woohoo:

2015-06-1417-21-58PokerVarianceCalculator-GoogleChrome.png
Huste une petite idée des DS que tu peux te prendre sur 100k main :wink:
Avec un WR de 7bb/100 et on ne peut pas encore affirmer que ta ce WR.