[PA-BOOK] Méga-Fish!

Yo!

Que pensez-vous de cette main jouée contre deux reg’ TAG? C’est bien sûr votre avis sur la river qui m’intéresse particulièrement (mais sur les autres street également).

*

PS: Le CO a 5% de 3bet et le reg’ oop fold peu aux 3bet. Je sais pas si ce sont les infos les plus pertinentes possibles pour cette main mais je pense que ça peut aider.

Je sqz pf, comme joué bet 0.4 river.

C’est quoi ton raisonnement pour OVB ? Imo ca souligne un petit (gros problème) de comprehension du jeu…

1/2 pot pour se faire payer

Lol le but de ton OB?

River en fait je me suis dis qu’il y avait énormément de combos qui me battait. C’était pas pour value. :laugh:

Pour le squeeze, je comprends pas. On risque de se retrouver oop avec une main moyenne. C’est pas mieux de squeeze en position?

[quote=“surferpro, post:838565”]C’est quoi ton raisonnement pour OVB ? Imo ca souligne un petit (gros problème) de comprehension du jeu…

1/2 pot pour se faire payer[/quote]

Je lui dit ça depuis des semaines

Sale con! :laugh:

[quote=“Fruit_De_Mer, post:838567”]River en fait je me suis dis qu’il y avait énormément de combos qui me battait. C’était pas pour value. :laugh:

Pour le squeeze, je comprends pas. On risque de se retrouver oop avec une main moyenne. C’est pas mieux de squeeze en position?[/quote]

Quel combos qui x turn te batte ? il a une Qx, petit A, paire + draw… tu es très souvent devant.

Ben pour moi là on se retrouve avec une main dominé oop contre 2 “reg” open du HJ sans l’initiative c’est pas top non plus.

AJs ok pour call ( quoique ça dépend des profils ) mais ça jouera mieux oop 3 way et on évite de se faire 4bet avec une belle main qu’on va devoir fold. La Ajo c’est pas top donc mieux vaut prendre le coup tout de suite en SqZ ou d’iso contre le fish ca sera rentable aussi

Ça marche! Okay okay! Je prends note! Merci les gars! :wink:

C’est vrai qu’il check la turn mais je sais pas pourquoi, je le sentais en trap le monsieur…

Si le mr est en trap, sur un 6 de trefles river il te paie tout hein :wink:

ça trap pas trop ip

Préflop je 3bet 0.7

Avec 2 autres joueurs, hors position, je n’aime pas AJo.

Comme joué, turn, j’ai bien envie de miser 3/4 pot

River, bet/fold 1/2 pot maxi

Mon premier hero call J high! B)

Le mec avait une range très large.

[quote=“Fruit_De_Mer, post:838682”]Mon premier hero call J high! B)

Le mec avait une range très large.[/quote]

Ouai mais bon, justement, il y a un paquet de bouse avec des 5 en mains, des 7…

Oui possible mais il faut tester! :cheer:

[quote=“Elrix, post:838691”][quote=“Fruit_De_Mer, post:838682”]Mon premier hero call J high! B)

Le mec avait une range très large.[/quote]

Ouai mais bon, justement, il y a un paquet de bouse avec des 5 en mains, des 7…[/quote]

Et même des K, des Q, des A…
Je suis pas trop ok avec ce héro call, encore tu aurais un Khi ok, mais la… xD t’avais juste pas envie de fold face à ce sizing avoue le et on en parle plus :smiley:

[quote=“Fruit_De_Mer, post:838693”]Oui possible mais il faut tester! :cheer:

[/quote]

Mec tu fais de ces mooves xD
Lol
Genre tu call un Jhi mais tu push un Ahi

Je peux reciter un message de stepholi je crois :smiley:

Rien à branler nature! Ça passe! :laugh:

Je comprend rien a tes lines mec, c 'est chaud la nl2 de nos jour putin :laugh: