Si il à cette courbe tout le temps à ces limites, ça donne de l’espoir! 
J’aime pas swag, ça m’énerve cette expression! :laugh:
Si il à cette courbe tout le temps à ces limites, ça donne de l’espoir! 
J’aime pas swag, ça m’énerve cette expression! :laugh:
Ça c’est bien? Je laisse temporairement en attendant d’éventuels retours! :laugh:
Je propose de renommer ce PA-Book en Whine-Book et de l’ouvrir à tous ceux qui voudrait whine un bon coup :whistle:[/quote]Whine leger, c’etait juste pour montrer un -4 caves en 50 mains … le tout sous l’EV B)
LOL! Tu fais l’ouverture toi, tu perds pas de temps! :laugh:
Je fais la Happy Hour de tous les Bars tkt 
C’est a qui les courbes que tu postes Russian As ? Par mp si tu veux 
[quote=“Fruit_De_Mer, post:838062”]Putain ça me monte littéralement à la tête là!
Après avoir défoncé la NL2 à hauteur de plus de 20bb/100 en 10k mains, je joue 700 mains de NL4 et FORCÉMENT, je me prend un putain de downsing. 5 caves perdues en 700 mains! Putain qu’est ce que ça peut me gaver ces conneries![/quote]
Oui mais bon, si tu payes le 3bet des regs avec 86o, je ne suis pas surpris
C’est un Reg Russe du .com en fait, du coup je sais pas si ça t’interesse ![]()
http://www.pokertableratings.com/ongame-player-search/2MorisDAy12
[quote=“Elrix, post:838113”][quote=“Fruit_De_Mer, post:838062”]Putain ça me monte littéralement à la tête là!
Après avoir défoncé la NL2 à hauteur de plus de 20bb/100 en 10k mains, je joue 700 mains de NL4 et FORCÉMENT, je me prend un putain de downsing. 5 caves perdues en 700 mains! Putain qu’est ce que ça peut me gaver ces conneries![/quote]
Oui mais bon, si tu payes le 3bet des regs avec 86o, je ne suis pas surpris[/quote]
Non, non! Je le fais jamais en temps normal! :laugh:
Laisse toi le temps de prendre des notes sur les regs.
Il n’y en a pas beaucoup d’inquiétants.
Une fois que tu as repéré les chiants, c’est bon!
Putin moi mon whine c’est que je peux pu prendre de la tune easy en Fast en jouant 2 heure par jour, ils ont redecendu le time bank a 15 secondes pour qu’on ai moins le temps de reflechir au ranges…
c’est reparti sur le stables normale va falloir que je joue 4/5 heure pour me faire le meme pognon , bande d’ennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn…pafé
Et que c’est lent sur les tables normales abusé, par contre sa ma choqué j’avais oublié a qu’elle point les ranges etais loose en table normale
Moi min whine du jour c’est que pour une fois je ne peux pas whine!
Tout s’est bien passé en NL4 !
Et en NL2 j’ai 0b/100 sur la journée en ev contre 14bb/100 en réel!
Ah mais si, du coup j’ai de quoi whine : j’ai chatté comme un fish en NL2, c’est nul!
Moi j’ai rattrapé mes 10 euros de pertes de la journée donc je suis moins véner même si quand même un peu véner tout de même, pour la forme! 
sur mon PT4 il me dit que ma session a durée 1.80 hours sa represente quoi du coup ?
il y a pas une autres stats pour savoir le temps ?
1h et 0.8*60=48 minutes
Merci
Du coup j’ai fait 780 main en 1h48 minutes, entre 4 et 6 tables, c’est long bordel…
C’est long mais je trouve qu’il y a beaucoup d’avantages! Meilleur winrate (normalement), plus intéressant (avec les dynamiques), et plus grande progression théorique je crois.
Je shove VS deux reg’ dont un qui abuse un peu du squeeze selon moi. T’as pas forcément envie avec même pas 20 caves mais bon, faut bien je pense. Le squeezer est au moins décent et son sizing représente de la faiblesse je trouve. Après, comme c’est écrit dans Easy Game, il y a plusieurs plans de réflexion et c’est finalement du pile ou face. Il aurait pu faire cher avec AA pour faire croire à un squeeze light (un squeeze est light par définition?).
Il fait cher je trouve.! plus de 5 fois la relance.
Quoique cela me fait penser à un spectacle de de ça en NL4…