En fait c’est plus par principe, je veux pas trop gonfler le pot turn avec l’equité qu’a ma main.
Vu le préflop je pense qu’il a de bons As qu’il aura du mal à folder,des Broadways qui touchent pas mal le board et des 99+.
Après son sizing turn me fait penser à QJ, AJ, TJ et JJ avec un coeur à chaque fois. Du coup turn j’aime bien call car il foldera la plupart des mains que je bat sur mon raise et aura du mal à Folder AJ. Néanmoins j’ai encore pas mal d’équité sur cette carte turn.
Par contre river même sans être result oriented c’est un fold je pense.
J’aurais aussi x/Flop puis Call Turn et avisé River.
Ici, As Played, vu le profil du Joueur (Joueur Régulier), vu également la line prise et surtout le bord (Hyper Drawy, ou presque aucun joueur du Field de Micro limite ne va Bluff ou surjoué la River à la place de ton Vilain), j’aurais FOLD River 95% du temps, et dans mes moins bons jours j’aurais call. Vu son Sizing, il annonce clairement de la value et donc qu’il ne Bluff jamais.
Ton brelan ne vaut plus rien sur ce bord. Tu ne bats qu’un bluff car il aurait check River toutes les mains de value que tu bats.
Après avoir défoncé la NL2 à hauteur de plus de 20bb/100 en 10k mains, je joue 700 mains de NL4 et FORCÉMENT, je me prend un putain de downsing. 5 caves perdues en 700 mains! Putain qu’est ce que ça peut me gaver ces conneries!
PS: La courbe de NL100 que tu met, c’est un good run, c’est pas possible autrement! :blink:[/quote]
Le mec a ces même resultats depuis au moins 8 mois. Il joue NL100-600. Après sur son thread j’ai lu que K2o c’est un call standart vs steal OOP Je pense qu’il maitrise un peu pour la jouer EV+ cette main