Pour la main 1, il est short et c’est un fish, je pense qu’il peut bluffer beaucoup et faire beaucoup ça avec des tirages.
Pour la main 2, le mec est un fish. J’ai trouvé son play très très incohérent, voilà pourquoi j’ai call le push river et raise en value la turn. Flop, il donk assez cher. Je raise. Avec un brelan, il 3bet shove à mon avis. Il n’a donc pas full river. Turn, il fait vraiment pas cher, je pense que si il a la flush, il fera assez souvent plus cher, même si on est pas à l’abri d’un move comme ça. River, sur la doublante, je le vois trop en carnaval. Je suis pas certain d’être devant non plus, bien sûr.
Les coups funs de la première session de la journée! Je prends mon pied là en NL2! Franchement, c’est un vrai plaisir de grinder et de tester des moves. Je grind décontracté, je me prends pas la tête et en plus, mon jeu évolue!
Non! Sur la main 5 j’ai cru catcher un bluff! :laugh:
Le miss click c’est la dernière, JKo! Quand je me suis retrouvé au flop avec cette poubelle dans un pot 3bet, je m’en suis tenu au plan, c’est à dire faire ALL IN en situation de danger!
J’ai cash out 150 euros en début de mois. Il me restait 40 euros. Là je suis remonté à presque 80 euros. Et je pense cash in 100 euros dans le mois.
Une main que je viens de jouer que je trouve intéressante :
C’est contre un reg’ TAG qui me semble décent. Comment on peut jouer le coup? Et sur quoi on le met au fil des street? Je suis un peu perdu sur ce coup. Je l’ai joué passivement et river j’étais dans le flou complet. Je vois pas du tout quelle est sa range.
T’as 2 solutions: soit tu raise broke flop, soit tu just call et la joue passivement en regardant les odds.
Raise est OK contre une range qui ne comprend pas que des DP+ (ça dépend d’à quel point il est tight quoi)
as plaid, c’est un fold T: tu es dans le noir sans savoir si un A et un K sont bons, même un pic peut te valoir de bons reverse. En gros tu tombe sur la pire carte du reck et il bet, donc fold imo.
La range dépend du joueur, obviously tous les sets, possiblement des FD et des bons Jx, possible aussi d’avoir des slow play PF avec QQ+