[PA-BOOK] Méga-Fish!

mise flop.
mise turn.

au minimum !

Je sais pas, je teste. Je voulais le laisser faire de la merde.

mais t’es de retour en nl2 toi ?

Petite erreur corrigée dans ta phrase :wink:

je le verrais plus sur A2 / A4, broadways type QJ/KQ

Son check marque de la faiblesse, il va essayer de value / bluff la turn avec paire de 2 ou 4 voir J en pensant que tu as miss aussi et qu’il est devant

:laugh:

Si le play est mauvais techniquement, il est en tout cas bon pour ma progression à long terme! :wink:

Ouep’ thorgal, le temps de récupérer ma BR, dans quelques jours! :slight_smile:

C’est quoi cette blague ? :huh:

Cbet flop et push turn t’aime pas ?

Si c’est bien aussi! :laugh:

Après, c’est cohérent! Je suis tellement diabolique que j’ai tank l’intégralité de mon timebank avec les As sur un 3bet shove tout à l’heure! :evil:

Sérieusement, ne slowplay jamais sur PMU, tu vas rapidement être puni !

[quote=“Fruit_De_Mer, post:835961”]

Full aux vallets?

Voici les stats du mec:

Statsvilain.png[/quote]

Petite question ?

C’est vraiment le hud que tu as sur les tables ?

Oui, tout à fait. Les abréviations en moins. C’est le HUD de duxili.

Un crétin m’a fait le coup tout à l’heure (contre mes KK bien sur), ça va, ce n’est pas toi!

En revanche, je suis un nit, ne me bluff jamais river avec des tirages foirés :wink:

Plus sérieusement (quoique), sur 220 mains (je croyais en avoir plus), tu as un taux de 3bet en SB un peu de malade…
Je ne parle même pas des tentatives de vol!

J’ai monté mon taux de 3bet à 5%. Tu te trompe peut-être de joueur. :stuck_out_tongue:

PS: Après discussion en MP, non, tu ne te trompe pas de joueur à priori! :laugh:

Scincerement de mon point de vue , il y en a vraiment trop Sutout la limite ou tu joue .
Je vois qu’il n’y a même pas le nom du joueur .
Il ne faut pas trop ce focus sur le hud et surtout sert toi du pop up pour plus de visibilité

J’ai enlevé le nom du joueur pour poster le HUD sur PA mais il y est aux tables.

Il y en a peut-être trop, quoique, toutes me servent en fait. Il n’y a que la ligne de 3bet/4bet que je pourrais peut-être alléger mais bon, c’est pas dérangeant. Aux tables, ça ne me pose aucun problème.

En fait quand tu fold, tu lui attribue une Range ou une seule main?

Je lui attribue JJ! :laugh:

Bon, ça commence à rentrer pour les 3bet! J’ai 5,52% de 3bet sur mes 5500 mains de NL2 là et j’ai beaucoup augmenté sur la dernière session où j’ai 12% sur 300 mains. Ça se met en place quoi! Je commence à comprendre quelles mains il faut 3bet et dans quelles situations!

2 petites mains, pour meubler!

Vous laissez pas faire par les poissons les gars! :laugh:

main 1 : t’es comme ca toi maintenant ? tapis avec juste la TP ? :slight_smile: y’a un historique de main c’est pas possible ^^

main 2 : vilain a un sacré niveau ! cela dis, j’aurai hesité a call vu tout les tirages