Sublime le brelan de 3!
Oui… :S
La dernière main c’est le même phénomène. Pas mal non plus je trouve…
Je sais pas trop quoi pensez de la main 4 QJs
Je vais vous donnez mes impression vous me direz ce que vous en pensez car je la trouve intéressante.
PF: Ok pour le call vu que MP à overcall, maintenant si il ne call pas pensez vous qu’il faille call ce M3bt, OK on as une main qui joue bien et on est ip mais vilain n’est pas cavé max (quel est le + important à prendre en compte?)
Flop: Je sais pas trop comment vous expliquer ce qui me vient dans la tête, d’un coté on as une main qui a de l’équité+la position mais vilain n’étant pas max PF si on call on va se sentir commit sur pas mal de turn, j’ai l’impression, les carreau les Q et les J et avec son 1/2pot Flop il va avoir un PSB Turn autant dire qu’on va avoir du mal à lui faire fold une main imo.
En gros j’ai l’impression que ce sont des mains ou l’on va spew bcp en pot 3bt.
Quid du raise de Hero Turn et du call de vilain?
A la place de hero je suis pas sur que raise soit bon --> peu ou pas de FE
A la place de vilain au debut je trouvai son call mauvais mais au final on as peu de K et très peu de T dans notre range donc sa pocket 9 est plutôt bien ici en sachant qu’il va perdre le coup à certains % du temps car on as trés souvent FD+OC.
Voilà ce que j’en pesne je veux bien vos avis
Mon avis c’est que le mec est un fish énorme, que si on touche on prend tout tout le temps (suffit de voir avec quoi il paye turn…). Pour la turn, je crois pas une seconde que le mec ce soit dit qu’on a pas beaucoup de K et de T dans notre range. Il a juste call bêtement à mon avis. Ensuite, raise la turn parce que c’est hors de question de folder contre lui et qu’on est en flip contre sa range (et si on l’est pas on a bien assez de dead money pour absolument tout envoyer, sans parler du semblant de FE parce que fishon a tank, mine de rien…). Et si c’est pour payer et folder river et que derrière il gagne le coup avec moins bien que nous?.. C’est encore possible je crois… :sick:
Ha bah oui mais tu précise pas que c’est un fish aussi :laugh:
Non mais quoiqu’il arrive j’ai l’impression que fish ou pas on peut assez souvent payé à sa place car comme j’ai dis si on réfléchi a ton range tu as pas des mass de K (puis est ce que tu va les jouer comme ça?) et tu as pas mass de T et le j’ai l’impression que le seul que tu jouerai comme ça c’est Paire+draw, non?
Après pour ta façon de jouer, pas de souci hein, c’est certainement EV+ mnt j’ai l’impression que le call aussi puisque qu’il nous donne la cote direct en misant 1/2pot Turn.
mais c’est sur que si tu hit il nous donnera plus rien R avec sa main 
Je sais pas ce qui est le mieux putsh.
Bon je suis complètement dégouté. J’ai encore perdu un max sur une session. Je run 50 balles sous l’EV en deux jours… Et sans compter les coups incroyables comme les deux que j’ai posté au dessus qui ne sont pas comptabilisés par les courbes orange et verte.
Qu’est ce qu’on peut faire?.. C’est du délire…
J’entends qu’en période de bad run il faut jouer son A-game pour éviter de perdre trop. Mais là je crois qu’il n’y a rien à faire. Sur un run comme ça je suis juste condamné à perdre près de 100 balles en 2 jours quoi? :huh:
Sincèrement, je veux bien des conseils. Me dire si c’est normal un truc pareil. Si ça arrive. Et que faut-il faire?
Il faut mettre un cierge à l’Eglise.
Sinon plus sérieusement tu connais la réponse.
Ta bien dechatté sur les derniere mains la, surtout le mec qui hit sont J river sa met les nerf ces coup en periode de bad
Je me demende si ce st pas tendu par contre le call avec AK a la turn sur la deuxieme, la je le met sur DP minimum jpense qu’il faut fold
[quote=“Fruit_De_Mer, post:828093”]
J’entends qu’en période de bad run il faut jouer son A-game pour éviter de perdre trop. Mais là je crois qu’il n’y a rien à faire. Sur un run comme ça je suis juste condamné à perdre près de 100 balles en 2 jours quoi? :huh:
Sincèrement, je veux bien des conseils. Me dire si c’est normal un truc pareil. Si ça arrive. Et que faut-il faire?[/quote]
Oui, c’est plus facile à dire qu’à faire.
Il faut juste avoir conscience que cela peut être très long (après tout dépend de ton volume), il faut essayer de ne pas craquer.
Au pire, descend de limite quand tu sens que tu en as plein le Q.
[quote=“Elrix, post:828128”][quote=“Fruit_De_Mer, post:828093”]
Sincèrement, je veux bien des conseils. Me dire si c’est normal un truc pareil. Si ça arrive. Et que faut-il faire?[/quote]
Oui, c’est plus facile à dire qu’à faire.
Il faut juste avoir conscience que cela peut être très long (après tout dépend de ton volume), il faut essayer de ne pas craquer.
Au pire, descend de limite quand tu sens que tu en as plein le Q.[/quote]
Oui voila faut te faire à l’idée que ca peut durer longtemps même si ca te plait pas et jouer les coups l’un apès l’autre!
PS: c’est plus facile à dire qu’à faire
Ah bah si ça dure encore comme ça j’ai plus de BR dans 2 jours, c’est aussi simple que ça! :laugh:
Encore une grosse session de merde. 80 euros sous l’EV en deux jours. Et ça c’est juste l’EV… Ça prend pas en compte les coups de déchate pure où j’ai call avec moins bien contre des ranges que j’explose normalement…
Ce qui est strange c’est que j’en ai rien à foutre et que je suis même pas tilté là. Peut-être parce que je me rends pas bien compte. Ce matin j’étais très très énervé. Mais là j’en ai rien à foutre… :lol:
Les plus gros pots perdus depuis le début du mois.
En période de bad run pour moi ya un truc infaillible: les fiiillles…un peu de douceur dans ce monde de brute
.
C’est ouf, je suis presque content! :laugh:
Je suis en train de me faire un casse dalle et je prends plaisir à tartiner mon fromage sur mon pain fait maison. B)
Après ça, j’enchainerai sur un petit croissant que je compte bien tremper dans un chocolat chaud. Et pour finir, je pense m’envoyer une savoureuse compote de pomme! 
J’vais chier maintenant!
t’inquiètes moi aussi ca fait 2 semaines que j’en chie.
encore ce soir, je pars allin avec AA, contre QQ, le mec touche sa dame… -1 cave
quasi 2 mains après, j’ai QQ, on fini tapis a la river, le même mec a cette fois AA… -1 cave
et c’est ce genre de merde sans arrêt depuis 2 semaines. combler a mes mauvais coup, ma BR a pris une claque.
si t’as HM2, pour relativiser, tu peux faire un filtre pour voir tout les coups que tu as perdu en partant tapis avec une FE > 50.
ca fait un beau screen pour whine ^^
mon meilleur dechatte de la soirée, contre le meme fish, coup sur coup. j’en rigole encore car le fish a un stack ridicule mais vla quoi. Lui, le poker le voulait gagnant ce soir !
je call son premier tapis car il a 83/48/4.6/100 sur 24 mains. il faisait n’importe quoi depuis quelques minutes
[quote=“Fruit_De_Mer, post:828145”]J’vais chier maintenant![/quote] :lol6:
J’vois que tu sais comment expulser le bad run :laugh:
Aller c’est quand meme pas mal, on dirait que tu t’endurcis mentalement, c’est une des voies de la réussite ![]()
J’ai eu le plaisir de rail FdM hier soir et franchement je trouve qu’il as un très bon mental.
Par contre il y a quelques mains ou tu peux peut être trouvé un meilleur axe de travail, comme 4bt AI je sais que hier tu m’as dit que bcp de vilain payé facilement mais imo vu que tu le fais pas en bluff c’est plus facile de connaitre ton range. Je préfère 4bt un sizing std est call un 5bet.
Bon keep going ça va tourné 
LOL Thorgal les petit bad beat a 15 bb ^^
J’espere que sa t affecte pas ces truc la quand meme