En tout cas il a eu une sacrée lecture! :woohoo:
Quelle classe quand il envoi le re-raise! J’adore! :laugh:
En tout cas il a eu une sacrée lecture! :woohoo:
Quelle classe quand il envoi le re-raise! J’adore! :laugh:
Oh bordel je viens de faire une session mes amis…! :blink:
Je dirais que c’est une session de type “googoo” (je pompe un peu sur le “bagoo” de Freudinou :whistle: )! Comprenez la crème du good run! :laugh:

300 bb /100 pepere quoi ! :laugh:
Plus d’1/10ème de ma BR en 6 minutes (1/7ème en fait)! :laugh:
Par contre pour ta 2eme mains avec AA je me demende si je bet pas river As pleyed mais c’est peut etre pas si judicieux que sa, sinon je prefere raise flop moi
Ça marche! J’ai encore beaucoup de boulot de toute façon! Mais de nouveaux axes de progression commencent à se dessiner dans mon esprit ces derniers temps! 
Main 2 : raise flop go broke
Main 3 : je pense pas cbet flop, value river !!
Main 4 : value river on passe devant les DP
Main 5 : une fois qu’il call flop, turn et river tu betpot car soit il avait un tirage/pp qu’il va fold turn soit la Q donc autant prendre le max sur ses Q
Main 7 : flop c’est drawy il vont payer plein d’overcard avec BDFD ect… donc betpot. as played 3bet flop
Main 8 : GG river :laugh:
Okay! Je note! 
Fais gaffe aux swings en NL10 fast ;))
Souviens toi de mes sessions +100 +200 -100 -50 -80 +40 lol
Bah t’es déjà levé toi?! :laugh:
Oui lol, on ma reveillé xD
Par contre mode larve 
Je trouve aussi que tu as perdu bcp de value sur certaines mains. Manque de 3 barrel je trouve.
Oui je suis encore frileux sur les 3 barrels…
Mais bizarrement beaucoup moins en NL2! :laugh:
Je maitrise pas assez encore… :unsure:
Ne matez pas si vous êtes cardiaque! :laugh:
[video]StickyRice1's Epic QQ Hand - YouTube
Fight to the end! Pocket Queens! :laugh:
Slowroll That Slowroll that! xD
:laugh:
De la bombe ce truc! :laugh:
Arf j’aurais aimé qu’il epuise son time bank river pendant qu’il était en train de danser dans la cuisine :evil:
Moi je trouve qu’il mérite sa cave après un spectacle pareil! :laugh:
Je me suis fais désosser la gueule tout à l’heure… 45 euros envolés en une heure VS fish infâmes… :sick:
C’est le moment de sit les tables en tout cas! La fournée est pas dégueulasse. On sent bien que ça a eu le temps de fondre sur le barbecue.