[PA-BOOK] Méga-Fish!

Mdr le draw de fou turn, impossible de fold ^^

Ouais c’est ce que je me suis dis. Et même si le second joueur ne rentre pas dans le coup, j’ai la côte.

nan même en re-regardant je fold toujours pas ^^

C’est bien, je pense que folder est une erreur. À part si il te reste 2 euros dans la BR! :laugh:

Bon, je fais pas un gros volume depuis le début du mois… À peine 4k mains jouées en Fast sur les 3 premiers jours…

Faut que je me remotive mais j’avoue avoir du mal! :dry:

j’aurais tout mis flop !
c’est surement pour çà que je suis nul en CG?

Je crois que tout mettre au flop est un poil chaud! :laugh:

Mais j’ai peut-être faux!

Si on pense être derrière, all in flop après le reraise puis call des deux vilains peut être tenter en semi bluf. Tu étais premier relanceur UTG, tu représentes facilement un as bien kicker.

Le prob là en cas de fold “probable” on va manquer de la value.

On est clairement derrière, mais on a la côte pour chercher notre tirage. All-in flop n’est pas bon je pense. Je vois pas ce que ça accomplit d’avantageux pour nous. On va se faire call par un As avec une côte plus que marginale je pense (j’ai pas fais le calcul, je dis ça à vue de nez) et on va en faire folder un la plupart du temps parce qu’il n’aura justement pas la côte pour payer ou se sentira tout simplement loin derrière. Turn, on est beaucoup mieux. On a la côte pour chercher notre énorme draw sur la dernière carte à tomber, même contre un joueur (grâce à la dead money)!

Hello,

Oui le call est ok, la cote est bonne. Mais en revanche je ne comprends pas le shove. Tu espères quoi, faire folder Vilain derrière alors qu’il a raise le flop ? Tu es en semi bluff ici donc, je vois pas bien l’intérêt avec 15 outs donc grosso modo 30% d’équité et 0FE imho.

Édit : bon en fait je dis n’imp. Ça reviens au même …

Yo!

Ça fait quand même 50 cents de différence entre call et shove pour le dernier vilain donc ta question est pas mauvaise! Après, je ne sais pas ce qui est le mieux pour optimiser les chances que le dernier vilain paye… Si vous avez des avis, ça m’intéresse!

Sur ce coup précis, je pense que ca reviens au même car si tu flat call, y a quand même de bonnes chances que ce soit vilain qui shove (sauf s’il est en carnaval complet sur son raise flop). Son raise est quand même probablement en protection sur une main faite TPGK+ S’il shove ce n’est effectivement pas les 50 centimes qui vont changer quoi que ce soit au résultat de la main vu la taille du pot. Tu va call le shove et ce ca se finira pareil.

La question plus intéressante aurait été si vous aviez été tous les 2 plus deep.

Ils sont chauds les mecs en Fast Poker!

Il y a clairement du fric à se faire sur PMU!

Juste pour montrer ma domination fils(sh) xD

Batard.

PS: J’investis l’intégralité de ma BR pour pourrir le premier qui like ce post à la con!

PS 2: Peut-être plutôt le second en fait!

PS 3: Bande d’enfoirés! :laugh:

[quote=“Fruit_De_Mer, post:827262”]Batard.

PS: J’investis l’intégralité de ma BR pour pourrir le premier qui like ce post à la con!
[/quote]

Lol moi aussi je sais cliquer sur le bouton Reload en play money xD

Allez, Fast NL10 maintenant! B)

En espérant run good jusqu’à la fin de ma carrière! :laugh:

[video]- YouTube

je sais pas si il a une enorme fold equity turn elky