[PA-BOOK] Méga-Fish!

Tu est un poil tight peut etre :wink:

:laugh:

J’ai dû run good encore une fois! Mais je commence à trouver des moves qui marchent! :slight_smile:

Des moves qui marchent qu’en good run, fais gaffe au creux d’la vague ! :lol:

Oui carrément! :laugh:

Après je m’en branle de perdre une cave ou deux en NL2! J’expérimente des trucs à cette limite! :stuck_out_tongue:

Ce qui marche en NL2 marcheras pas forcement au dessus, ta fold equity ect et pas la meme

Ouep’! Ça marche!

Ecoute mes conseil petit,je suis un des meilleurs joueur de cette derniere decennie .

:laugh: a 1.43

MDR! J’avais déjà vu ce truc là! C’est excellent! :laugh:

Tu as déjà vu le HU entre Phil Hellmuth et un français complétement barge?! :woohoo:

Check ça si c’est pas énorme! :laugh:

[video]- YouTube

J’aime bien Phil Hellmuth! Je le trouve sympathique comme personnage! Mais alors le français dans cette vidéo…!!! :laugh:

Pour ceux que ça intéresse, voici une table de fast au complet.

Je suis bien content, j’ai l’impression que mon jeu devient assez solide. Je suis à l’aise aux tables, c’est nikel. Ça n’empêche pas qu’il y a toujours de grosses erreurs comme un call river foireux avec AQ main 127. Mais je crois que c’est des call que je dois encore faire pour me convaincre qu’ils sont pas bons! :laugh:

Énorme downswing cet après-midi!!! PUTAIN!!! 150 euros partis en fumée!!! J’hallucine complet bordel de merde!!! C’est clair et net cette fois j’arrête tout c’est du vol complet ce putain de jeu à la con!!!

[spoiler]Non je déconne, cash out pour rembourser les parents… :stuck_out_tongue:
Allez, le mois de mai sera le bon pour s’installer en NL10! B) [/spoiler]

ahahah j’y est pas cru une seconde ! ma joke était clairement de meilleur qualité :wink:

MDR! J’avoue que c’était un peu gros! :laugh:

Putain 300 boules parties en fumée!!! 160 en dessous de l’EV!!! Je craque presque passss!!!

[spoiler]Ceci n’est pas une blague :smiley: Rigole pas avec ca :D[/spoiler]

:laugh:

[quote=“RussianAs, post:825466”]Putain 300 boules parties en fumée!!! 160 en dessous de l’EV!!! Je craque presque passss!!!

[spoiler]Ceci n’est pas une blague :smiley: Rigole pas avec ca :D[/spoiler][/quote]
Ah ah! T’as pas le droit de whiner toi! Tu joues depuis plus longtemps que moi! :laugh:

B)

Hum…t’es sûr que t’as fait foldé KK ? :silly:

[quote=“Fruit_De_Mer, post:825445”]Énorme downswing cet après-midi!!! PUTAIN!!! 150 euros partis en fumée!!! J’hallucine complet bordel de merde!!! C’est clair et net cette fois j’arrête tout c’est du vol complet ce putain de jeu à la con!!!

[spoiler]Non je déconne, cash out pour rembourser les parents… :stuck_out_tongue:
Allez, le mois de mai sera le bon pour s’installer en NL10! B) [/spoiler][/quote]

LOl bien joué FDM

Non bien sûr! Mais peut-être! B)

Tu la joue comment Freudinou (et les autres)?

J’imagine que c’est du Fast Poker, donc je vais check/call son all-in river. B)