[PA-BOOK] Méga-Fish!

Il y a moyen! :laugh:

Après je pense que le mec s’en branle. C’est c’était contre le premier de la race en cours pour décroché un billet pour Las Vegas. Il fait un volume monstre.

Peut-on trouver un fold sans infos sur les vilains? Étant donné que je perds beaucoup sur ce genre de setup, j’aimerai savoir si je pourrais économiser ou si on ne peut pas folder.

bah non full flopé tu veux faire quoi

Par contre ton Cbet avec QQ sur AKx j’aime pas

[quote=“GrosTony, post:824616”]bah non full flopé tu veux faire quoi

Par contre ton Cbet avec QQ sur AKx j’aime pas[/quote]
Ça marche! :slight_smile:

Oui j’ai fais de la merde.

Bon j’hésite… Soit je continue le Fast Poker en NL4 soit je shoot la NL10 sur les tables normales. Niveau rake ce sera pareil voir mieux en NL10. Après pour le winrate je ne sais pas. Des avis?

PS: Il n’y a pas de tables donc la question se pose pas finalement… :sick:

PS 2: Il y a du y avoir un bug au niveau du soft, tout est vide (22 joueurs sur le Fast NL4)! :dry:

Main 1 : tu peu trouver un fold préflop, je connais pas la NL4 mais surement beaucoup de call pf donc tu va souvent jouer ATo en multiway donc pas top, mais peu être que je me trompe.

Je te conseil de faire une review sur ton tracker avant de jouer en NL10 pour revoir un bon coup les bases sinon tu va nous faire plein de truc ridicule comme avec ta paire de QQ sur AKx et go back in NL4 tout tilté.

Il y a de grandes chances pour qu’il y ait un go back to NL4 de toute façon! :laugh:

Quasiment pas de tables ouvertes à toutes les limites c’est étrange pourtant 2500 joueurs connectés, c’est comme ça depuis la fin d’aprèm :dry:

Bon journée perdante finalement! Rassurez-moi, c’est du bad run ça?

Et c’est ça depuis 30k mains… Résultat, break even. Pas moyen de monter ma BR…

Tu te fous de nous j’ai regardé ton blog hier c’était marqué 130€ et mnt 195€ il est ou le BE là :wink:

M’engueule pas pour le 213 euros… :blush: :laugh:

Comme ça marchait pas bien en NL4 je me suis dis que j’allais voir à l’étage du dessus si ils avaient des bièr…! :side:

'Fin ça s’est bien passé quoi! :woohoo:

[spoiler]

[/spoiler]

Lol tu joue sur 4 table de fast poker ?

Si tu joue souvent ce format avec ce nombre de table , tu va vite deregler ton jeux quand sa va mal ce passer je pense

En tout cas sa me fait sa avec 4 tables de fast, mon cerveau sature vite faut dire :laugh:

Ah ouais … NL10 + fast poker pour le coup le bonus va vite tomber :woohoo:

Ouais GrosTony, 4 tables. Je vais faire gaffe alors! :wink:

Oui Mathoune, ça va très vite pour le bonus! :slight_smile:

Toute cette thune me donne envie de bosser mon jeu! B)

On va s’y remettre! :wink:

allez au boulot non mais hooooooooo :wink:

GG ta BR dépasse la mienne :wink: bon on as pas le même volume aussi surtout en ce moment ou j’ai pas trop le temps de jouer.

Je m’y met first coach! :slight_smile:

Merci collègue! Oui je dois faire un truc comme 5k mains par jour en ce moment. :sick:

GG pour cette remontée ! :slight_smile:

Merci! :slight_smile:

Mouahahaha! :evil:

PS: Je triche un peu, les tables sont pas toutes pleines! :stuck_out_tongue: