[PA-BOOK] Méga-Fish!

Fait une recherche sur le forum. Il y avait un mec “Woltia” je crois, il supportait très mal les Bad Run aussi. Il a visiblement abandonné le poker, 90% de ses posts c’était de whine. C’est ce genre d’attitude que faut pas avoir en fait si tu veux continuer. Avec le recul je remercie la variance de m’avoir enfligé des Bad Run assez impressionants, car c’est à ces moments là que j’ai redoublé d’effort pour bosser hors des tables. Ca m’aide énormément aujourd’hui. L’argent que je gagne sur une session me fait certes plaisir, mais je considère ca comme de l’argent virtuel, qui n’existe pas. Le seul argent qui existe est celui que tu cash in, cash out, celui qui te reste sur ton compte en banque et dans ton porte feuille. Le recul est la choses la plus importante au poker.
Freudinou a dit une chose importante, même si tu joues 21/18 sur les tables, si ton mental est 56/2 et ben ca marchera jamais. Comme dans tout sport(je ne dis pas que le poker est un sport à proprement parler) le mental est au moins responsable du 50% du résultat.

PS: Faut bien méditer une chose 90% des personnes sont perdant ou BE sur long terme au poker(sur les 5000 personnes que tu vois connectées seulement 500 sont gagnants). Et avec le renforcement du field moyen, faut encore plus se démarquer des autres. Au début des années d’OR du poker tu jouerais peut-être déjà la NL25/50. Tout est question du field aussi.

Connu pour beaucoup autour du poker, Backer professionnel et fondateur de la bourse des joueurs de MTT MTTMarket internationale - Ivan aka AlexOm parle de la montée en puissance du champ de joueurs de poker:

«Rien ne me irrite plus de parler de la détérioration des champs. De plus en plus de Regs et de moins en moins de Fish. Moorman a commencé à rouler avec ROI = 10%, Ivy se broke. Le field se compacté, les XR baissent. Mais qu’avez-vous personnellement fait pour que votre taux de victoire ne tombe pas? Ca fait longtemps que vous été assis toute la nuit avec la théorie? Ca fait longtemps que vous été dit que vous vous êtes en bas, et votre jeu ne est pas bon? Ca fait longtemps que vous a pris des leçons de différents entraîneurs? Ca fait longtemps que vous Flopzillu n’a pas été ouverts?
Les temps sont passé où vous pouviez gagner dû au fait que vous êtes le seul à la table qui sait reflechir avec des ranges, et savoir que BB peut protéger non seulement le top 5% des mains. Eh bien, alors? Avant une compréhension de ce que les chances du pot, donnait un avantage significatif.

Si vous avez soudainement commencé à perdre, une raison à cela: L’année dernière vous avez passé dans la paresse et la complaisance béate de votre suffisance.

Les champs détériorés, les fishi disparu? Non, juste que vous devenez un fish pour les topregov qui profitent de votre ignorance. Ce est pourquoi il y a un groupe de joueurs, chez qui la compétence qui a grandi pendant deux ans de plus que l’habileté du champ. Le champ est polarisé, et ceux qui ne ont pas peur de travailler, ont progressé.

Le renforcement des champs et la complexité du jeu à toutes les limites - est un fait, ainsi que dans un resserrement permanent de la concurrence dans tout nouveau secteur d’activité, ou les entrepreneurs les plus talentueux voient croitre leur qualité d’entrepreneur.

Et quoi faire avec cette donnée - seul vous décidez!
Vous pouvez raler qu’il ne suffit plus d’appuyer sur trois boutons en mode ABC 15 jours par mois et faire quelques douzaine de salaire moyen national. Ou bien vous pouvez par la sueur et par le sang à faire leur chemin vers le haut et une croissance plus rapide que la concurrence.
Je suis sûr que ce est un choix personnel.»

PS: C’est un article que j’ai traduit du Russe avec google trad, j’ai corrigé quelques fautes pour que ce soit compréhensible, sans que ce soit toujours correcte, car j’ai pas trop le temps. Mais je pense vraimennt que lire ceci pourrait t’aider à trouver la motivation de bosser ton jeu.

Merci RussianAs. :slight_smile:

Oh putain j’ai chatté! :woohoo:

Bon allez, 6k mains aujourd’hui, j’arrête! :side:

MALHEUREUX depense pas tes points pour des truc a 5 euro lol

Pareil tes points sa existe pas tu seras content de trouver 10ou 20 k de point quand t auras un bon statut

Ouais remarque c’est pas con! Je peux les empiler pour les dépenser quand les bonus seront moins chers avec un meilleur statut!

Beh ouai negger y a que les thug qui utilise cette technique ancestrale

Regarde la j ai 12k points mais j ai le statut or je peux prendre 3 bonus a 200 euro

Ou attendre d etre a 20k en statut paladium (en nl25 ce st eazy ce statut )et prendre un bonus 2000 e

Boom 2000 euro dans ma bankeroll trankille pour la 25

Sinon Fruit poste nous des graphs pour qu’on voit à quel point tu Run Bad :stuck_out_tongue:

Tranquille GrosTony! Ça fait un beau bonus! :slight_smile:

Je posterai les graphiques à la fin du mois mais en gros ça fait break even sur les 20k dernières mains.

les graphs , les graphs ^^

Ta combien de mains all time ?

:laugh:

122k maintenant. J’ai posté un graphique pour les 100k mains page 115! :wink:

Tin comme un con j’ai encore perdu prés de 200k/hand a cause d’une faute d’oublie je suis degue :angry:

Deja prés de 400k/hand de perdu depuis septembre, sa fait chier de pas voir sa progression

Ah merde! À cause du reformatage du PC? :S

Bon après, tu t’en branles, c’est pas bien grave! Mais c’est sûr que c’est sympa de voir l’historique!

[quote=“GrosTony, post:823841”]Tin comme un con j’ai encore perdu prés de 200k/hand a cause d’une faute d’oublie je suis degue :angry:

Deja prés de 400k/hand de perdu depuis septembre, sa fait chier de pas voir sa progression[/quote]

Tu peux peut-être demander à la room non?

[quote=“GrosTony, post:823828”]MALHEUREUX depense pas tes points pour des truc a 5 euro lol

Pareil tes points sa existe pas tu seras content de trouver 10ou 20 k de point quand t auras un bon statut[/quote]

Les points sont valide combien de temps?

Indéfiniment je pense.

Imo non c’est pas indéfiniment et je suis encore pas d’accord avec tony c’est bien de vouloir prendre un super gros bonus mais faut il encore pouvoir faire le nombre de points pour le clear

je pense que tes points restent t’en que ton compte est actif ( a verifier)

moi mon but c’est la nl25+ en dessous je trouve vraiment pas interessant ni de cashout ma BK, ni mes points .

Je p^refere meme attendre 2 ans, je prefere une grosse recompense plus tard que des miettes de suites

Aprés sa depend de chacun ces objectif et tout

[quote=“RussianAs, post:823851”][quote=“GrosTony, post:823841”]Tin comme un con j’ai encore perdu prés de 200k/hand a cause d’une faute d’oublie je suis degue :angry:

Deja prés de 400k/hand de perdu depuis septembre, sa fait chier de pas voir sa progression[/quote]

Tu peux peut-être demander à la room non?[/quote]

yep j ai fait une demende

[quote=“Fruit_De_Mer, post:823788”]Les mains casses couilles de la journée pour vous montrer que je whine pas non plus pour rien…

[/quote]

1)K5s : SETUP , ceci dit tu peux t’économiser 0.88cts en just callant river, il représente tellement bien KT…

2)22 : SETUP, main suivante…

3)KK : RAS, bien joué main suivante…

4)A8o : main beaucoup trop faible pour isoler en sb vs 2 limpers, regardes si t’es gagnant avec ces mains ? Je t’ai déjà vu posté des HH où t’iso des QTo, KTo dans ce genre de configuration, je ne serai pas étonné que t’y perde plus que t’en gagnes… Sinon, postflop RAS, bad beat…

5)AJs : check/fold River

6)QQ : pourquoi tu ne 3bet pas préflop ??? As played, c’est plutôt un check/call au flop…

7)QQ : RAS, nice hand…

8)AKo : Squeeze préflop !!! Sinon tu peux dire merci à vilain au bouton :slight_smile:

9)ATs : de infos sur vilain ? Le fold semble weak…

10)QQ : encore cold call préflop, 3bet > vs bouton ? As played, bien joué postflop