Fait une recherche sur le forum. Il y avait un mec “Woltia” je crois, il supportait très mal les Bad Run aussi. Il a visiblement abandonné le poker, 90% de ses posts c’était de whine. C’est ce genre d’attitude que faut pas avoir en fait si tu veux continuer. Avec le recul je remercie la variance de m’avoir enfligé des Bad Run assez impressionants, car c’est à ces moments là que j’ai redoublé d’effort pour bosser hors des tables. Ca m’aide énormément aujourd’hui. L’argent que je gagne sur une session me fait certes plaisir, mais je considère ca comme de l’argent virtuel, qui n’existe pas. Le seul argent qui existe est celui que tu cash in, cash out, celui qui te reste sur ton compte en banque et dans ton porte feuille. Le recul est la choses la plus importante au poker.
Freudinou a dit une chose importante, même si tu joues 21/18 sur les tables, si ton mental est 56/2 et ben ca marchera jamais. Comme dans tout sport(je ne dis pas que le poker est un sport à proprement parler) le mental est au moins responsable du 50% du résultat.
PS: Faut bien méditer une chose 90% des personnes sont perdant ou BE sur long terme au poker(sur les 5000 personnes que tu vois connectées seulement 500 sont gagnants). Et avec le renforcement du field moyen, faut encore plus se démarquer des autres. Au début des années d’OR du poker tu jouerais peut-être déjà la NL25/50. Tout est question du field aussi.