[PA-BOOK] Méga-Fish!

J’aurai vendu mon chien sur Ebay! :laugh:

Pk tu vend pas ton corps ? Tu peux gagner une cave de Nl50 en 10 minute mec

Dis donc le Tony, on voit qu’il a de la bonne influence le Jared. :slight_smile:

Complètement ok avec ce que dit Tony,je pense que tu n’as pas la bonne approche,il y a de fortes chances que tu te ramasses très vite.

Déjà il faudrait que tu fasses tes preuves sur une limite en la crushant et donc y passer 3 mois ou plus à raison de 30k hands minimum/mois.
Si tu demandes aux débutants combien de temps en moyenne il leur a fallu pour up en micro dans les meilleures conditions possibles la réponse sera 6 mois voire un an à leur début.

Je vais te faire rêver: je viens de passer pro en NL 2,je me fais 600€ cash/100k hands,c’est ça que tu recherches?
Je fais juste un test,je compte passer pro en NL 4 d’ici 2/3 mois!
++

[quote=“Fruit_De_Mer, post:823689”]
Pour le cash out, franchement, j’ai pas le choix. Je pourrais peut-être négocier mais ça me parait tendu…[/quote]

c’est chère les putes de nos jours :kiss:

Bon je vais me faire l’avocat du diable, mais je suis pas complétement d’accord avec tony. Déjà FdM joue depuis - d’un an donc laisser lui le temps de comprendre le long terme m^me si on lui explique combien d’entre nous on compris ce long terme en - d’1 an?

Ensuite on ne connait pas sa situation il as peut être vraiment besoin de cashout. De plus vous considéré tous que ce n’est que du virtuel et là je ne suis pas d’accord les pro sorte bien de l’argent tous les mois alors ok il est pas pro mais on peut considérer que son fond de roulement sera 50€ et il cashout quand il en as vraiment besoin le surplus. C’est sur du coup ça va lui prendre énormément de temps pour up mais au moins il aura un volume suffisamment gros pour savoir si il crush la nl2/nl4.

Par contre une question pour toi FdM avec le volume que tu fais par jour tu dois avoir un statut correct et tu dois pouvoir prendre bcp de petit bonus avec tes points PMU ou prendre un cashback qui cut un peu plus cher mais l’argent est direct dans ta poche. Est ce que tu les utilise aussi?

Depuis peu tu peux aussi acheter des ticket de tournoi peut etre en prendre 1 ou 2 et chaté un MTT ou même finir ITM d’un 5€ permettrai un coup de boost à ta roll.

Pour info il faut 150point pour prendre un ticket 5€ en etant bronze et il y a les FPC dans 2 semaines la structure et les prizepool des tournoi seront plus important.

Pas la peine de me remercier :whistle:

Oui putsh! C’est ce que je compte faire avec les points, des MTT et SNG.

Voila a partir d’aujourd’hui je prend la suite de ton bad run :laugh: :wink: :ohmy: :huh: :angry: :colere3:

[quote=“tothamon, post:823698”]Je vais te faire rêver: je viens de passer pro en NL 2,je me fais 600€ cash/100k hands,c’est ça que tu recherches?
Je fais juste un test,je compte passer pro en NL 4 d’ici 2/3 mois!
++[/quote]

Hahaha :laugh:

Tu fait l’inverse de nous tu descend de limite pour gagner plus !

Tandis que j’essaie de re-up en NL50 le plus vite possible tu move down en NL2 lol

Je spew comme un con en NL25 faudrait je r’ouvre mon blog tiens :whistle:

Bon, session de merde à nouveau. Ça ne cesse pas. Je touche full flopé. Le mec touche un meilleur full river. Encore des trucs ahurissant quoi. Une fois je veux bien, mais là c’est tous les jours à une fréquence tellement régulière!

Je commence à détester ce jeu.

Brelan contre brelan à l’instant. Bien sûr c’est meilleur en face. Ça ne peut PAS en être autrement.

Trunk tu es de retour?

Et ton entreprise ça donne quoi?

GL bro pour ton come-back. :wink:

Ouai je tape mon retour, cette fois ci je vais surement pouvoir jouer régulièrement jusqu’à la fin de l’année.

L’entreprise pour un début ça va mais ça pourrais être mieux comme on dit, faut pas je spew au poker pour pouvoir investir pour les prochaines années :wink:

[quote=“Fruit_De_Mer, post:823756”]Bon, session de merde à nouveau. Ça ne cesse pas. Je touche full flopé. Le mec touche un meilleur full river. Encore des trucs ahurissant quoi. Une fois je veux bien, mais là c’est tous les jours à une fréquence tellement régulière!

Je commence à détester ce jeu.[/quote]

On est tous passé par là, prend du recul c’est comme ça qu’on se forge un meilleur état d’esprit au poker, tu vas y arriver à force de persévérer, dit toi que ça fait 8 ans que je joue et j’ai à peine shoot la NL50.

En 2009 j’avais ouvert un blog sur PA et j’avais écrit que mes objectifs étaient de m’installer en NL100, 6 ans plus tard j’y suis toujours pas… et serai peu être, même sûrement jamais et j’ai totalement oublié le petit espoir que j’avais à un moment de gagner ma vie avec ce jeu.

Toi tu t’en sort pas trop mal je trouve en moins d’un an de jeu, n’en déplaise à freudinou lol, ta perdu quoi 20 boules au début ? Moi j’avais perdu 20 fois plus avant d’apprendre un poil de stratégie donc tu vois au lieu de te plaindre tu devrais te dire que ce que tu a accomplit peu de joueurs y arrivent.

Merci trunkcorp500. Mais j’ai un gros problème avec le bad run. Je supporte juste pas ça!

Peut-être qu’avec le temps j’encaisserai mieux, si j’abandonne pas avant… :sick:

[quote=“Fruit_De_Mer, post:823781”]Merci trunkcorp500. Mais j’ai un gros problème avec le bad run. Je supporte juste pas ça!

Peut-être qu’avec le temps j’encaisserai mieux, si j’abandonne pas avant… :sick:[/quote]

Tu gaspilles beaucoup d’énergie à whine :wink:

Je crois que ça me défoule. Sinon c’est les meubles qui prennent! :laugh:

4700 mains aujourd’hui pour le moment. Je pense encore jouer ce soir. Le field sera peut-être encore plus fishy!

Et demain je me prend des notes sur les stats des réguliers (fish ou non) du Fast Poker NL4 histoire d’avoir un semblant de tracker quand même.

Les mains casses couilles de la journée pour vous montrer que je whine pas non plus pour rien…

le zoom c’est beaucoup + high variance aussi , pour le peut que j’en est fais , je pensais déchatter aussi a coup de set up incroyable , mais après avoir parler a un reg des limite au dessus il s’avère que c’est std dans se format