[PA-BOOK] Méga-Fish!

Encore une session de merde. Ça partait bien mais il a fallu que je me prenne ça…

Je l’ai vu le full de merde mais j’en ai tellement ras le bol!

c’est cool ce jeux non ?

J’aime bien! :laugh:

y’a des journées on ferait mieux de pas lancer le loby ^^

Je suis peut être RO mais j’ai l’impression que la 1° on peut trouver un hero fold
la 2° je 4 bet tous les jours
la 3° WTF tu 3bt pas

Bien fait de me barrer du coup sur la 1 :laugh: Sinon ça me semble difficile de folder, vilain peut overplay flush lui-même.

La 2 : spew, fold sur le check/raise.

La 3 : trop de kékétude tue la kékétude.

[quote=“Freudinou, post:823645”]La 2 : spew, fold sur le check/raise.[/quote] La je t’avoue que sur Party + go fast + no info = je pense que go broke ne doit pas être du spew quand meme … :unsure:
Par contre je ne comprends pas l’idée de call 3bet, meme pour faire entrer la SB …

Je 3bet plus parce que je remarque que les vilains fold sur mes 3bet étant donné que je 3bet très peu. Et comme j’ai pas de tracker je connais pas leur taux de fold au 3bet. Donc je call. :lol:

Je sais que c’est un leak! Mais je réglerai ça plus tard. Là je veux gratter mon bonus avec un jeu que je maitrise. Sinon je risque de tout recommencer une 3ème fois depuis la NL2 avec 20 balles… :sick:

Oui, tu as bien fait de te barrer Freudinou! :laugh:

Ouais, je refais du Go Fast, désolé Mathoune… :blush:

Hum…tu as conscience que tu dois faire 500 € de rake pour avoir ton bonus ?

Sinon Mathoune, c’est juste que la line squeeze (déjà regarde les taux de squeeze en go fast) + C/raise “je mets un vrai sizing”, c’est comme le min 5bet sur Ipoker, c’est juste toujours les As. S’il fait all-in, j’y go. Je serai curieux d’avoir une étude de databse sur le sujet.

[quote=“Fruit_De_Mer, post:823653”]Ouais, je refais du Go Fast, désolé Mathoune… :blush:[/quote]Moi ca ne me dérange pas, c’est pour toi que je disais cela :wink: perso m’en fous

P’t’etre qu’un moment ou un autre tu compareras l’argent gagné/perdu en fast poker et que tu constateras que c’est plus high variance ce dont tu sembles te plaindre. Après j’ai bien compris que tu veux racker :ohmy: pour ton bonus, alors donne de l’argent a la room pour qu’elle te rembourse tout l’argent que tu as perdu, pareil, fais les comptes au final et regarde si cela t’es bénéfique :whistle: (combien d’argent as tu perdu en fast poker jusqu’ici, pas loin d’1/3 de ton bonus non ? as tu décroché 1 tranche sur 10 de ton bonus? a vu de nez le bilan me parait pour l’instant négatif …)

Pour le 4bet, effectivement sur tu ne 4bet pas KK je comprends que tes vilains qui auraient des read sans tracker ^^ fold, mais tu vas me dire que tu flat aussi AA , ce qui ne reviendrait qu’a 4 bet en bluff ce qui n’est pas mieux non plus :wink:
Aller GL parce que tu sembles en avoir besoin en ce moment :S

Progresser et me faire des sous. Plutôt l’inverse en ce moment en fait. Me faire de l’argent de poche et progresser. :laugh:

[/quote]

C’est là que je ne te suis pas. Si tu veux progresser, tu fais à peu prêt tout ce qu’il ne faut pas faire : tu glandes à mort, tu es complètement emporté par le jeu et surtout complètement dépendant des résultats. Et là on t’a donné un misérable bonus de 100 € avec un volume de malade à faire pour le débloquer et la room te tiens par les écailles. Donc actuellement, au mieux tu stagnes et probablement tu régresses vu le volume que tu fais.

Gagner de l’argent. Là aussi je ne saisis pas. Tu ne vas pas gagner d’argent en 10. Sans même parler de technique, comme tu repousses le moment de bosser le mental, fatalement, ton premier vrai bad run va arriver et comme tu n’auras pas anticipé, il ne restera plus grand chose à ce moment là. Et en 4, vu comme c’est parti, en train de jouer dans la variante où tu as le moins d’edge (pas de tracker + beaucoup de mains alors que excuse-moi, mais mentalement ton niveau est à peu prêt celui d’un 50/4, ça faut être clair là dessus), si ton bonus te permet d’être even, ce sera bien. Donc si tu veux gagner de l’argent dans l’immédiat, c’est simple : tu ouvres un compte affilié sur Unibet, tu ouvres 10/12 tables de NL 2, tu joues 8/10h par jour, ce qui te fera sûrement faire top 3 des bonus de la semaine + PPA que tu peux convertir en argent. Voilà, c’est l’usine, comme ce que tu es en train de faire actuellement mais au moins c’est un minimum cohérent et rentable.

Donc vraiment, au poker comme dans la vie, si on veut réussir il faut avoir un projet concret et surtout un plan cohérent pour le réussir. Dès qu’on commence à entrer dans des stratégies “là chui sur ça mais promis demain je ferai ça”, on se foire. L’énergie et la motivation que nous avons pour nos projets ne sont pas infinis. Demain est un rêve.

Comment il ta casser !

Vraiment le plus important dans tout sa c’est la motivation dés que tu la plus tu est mort dans quoique ce soit…

En ce moment j’ai pu de motive a grinde , j’en ai la flemme d ouvrir les tables et pourtant je badrun pas je monte ma BK trankillou et tout ce passe bien. :frowning:

Franchement sans motive c’est la merde

l’impression que ca me donne :

• tu es limite en tilt depuis qq jours ( au vu des mains que tu nous postes ici )
  • ta BR fond comme neige au soleil
  • mais tu joues encore plus pour gratter ton bonus ?

je te souhaite de décrocher vite ce fameux bonus pour te sortir de cette mauvaise spirale

Les bonus oublie en dessous de la nl25, sa va te faire burnout il faut trop jouer.

perso je pourrais faire 2/3 room mettre 500 boule et gagner 500 boule mais j attend d etre en 25 pour le faire, faut etre patient

[quote=“GrosTony, post:823668”]Comment il ta casser !

Vraiment le plus important dans tout sa c’est la motivation dés que tu la plus tu est mort dans quoique ce soit…

En ce moment j’ai pu de motive a grinde , j’en ai la flemme d ouvrir les tables et pourtant je badrun pas je monte ma BK trankillou et tout ce passe bien. :frowning:

Franchement sans motive c’est la merde[/quote]

Il faut distinguer la motivation de grinder de la motivation au poker en général. On peut avoir la motivation de ne pas gridner parfois et avoir une grande motivation pour bosser le jeu par exemple. C’est d’ailleurs ce qui est difficile à gérer car en général on est motivé pour faire une chose à la fois. Or, il faut tout faire dans des proportions raisonnables pour maintenir un équilibre.

C’est bien sa en pluis , j’ai pas envie de grind mais j’ai terminé Jared tendler et je viens de le recommencer la (trop bon ce livre) et je matte des videos aussi.

Mais j’ai la flemme de faire au moins 1500 hand / jour mais bon je grind quand meme pas mal depuis septembre dernier il me faut une pause un peu j 'ai l impression

Merci encore pour les commentaires les gars! :slight_smile:

Bon, ma situation… Dans quelques jours, 2/3 semaines grand max je pense (surement avant), je vais devoir cash out une 100ène d’euros je crois. Pas sûr, mais quasi. Du coup, j’ai pas beaucoup de choix. Je dois me faire un max de thunes pour par tout recommencer quasi à zéro. Donc 100 euros de bonus, je crache pas dessus.

Je pense pouvoir le débloquer à 100% avec le Fast Poker. Je fais environ 3000 mains par jour. Donc à peu près tout pile bon pour le débloquer en 45 jours. Et j’ai déjà débloqué une tranche sur les 10.

Avec ça, je peux espérer essayer de m’installer en NL10 dans pas trop longtemps! Mon but premier est toujours d’apprendre le poker (quoique mon but ultime est de me faire de la caille avec le poker) et comme je pense que la prochaine étape maintenant pour moi c’est la NL10 de PMU, j’essaye de faire ce qu’il faut pour y être dans pas longtemps. Je comprends pas que ça ne vous semble pas être une bonne solution… :lol:

Et c’est pas si l’usine que ça de faire 3000 mains en Fast Poker, ça me prend 3 heures par jour. C’est pas la mort. À côté de ça je bosse tout de même mon jeu même si vous semblez ne pas beaucoup me croire! :laugh: Pas comme un fou mais par période, je bosse.

Selon la motivation! Entièrement d’accord avec ça. C’est un calcul/feeling aussi. Je préfère entretenir ma motivation pour qu’elle soit durable en bossant quand j’en ai envie plutôt que de m’imposer 2 heures de travail par jour tous les jours qui vont finir par me faire péter un câble. Quand j’aurai la motivation nécessaire pour tenir un tel rythme, je le ferai. Et il y a certaines période où je taff mon jeu plus de 2 heures par jour tous les jours pendant des jours! Motivation, burnout, pas faire n’imp’. Je cherche mon rythme, c’est mes débuts au poker, j’ai pas de schéma encore. Ça va venir.

Je suis aussi à un point où je me demande si je vais vraiment essayer d’atteindre la NL50/100 rapidement. Peut-être que je vais continuer à apprendre le poker pépère jusqu’à atteindre un jour ces limites, peut-être que je vais arrêter complétement quand j’aurai un (bon) job (si j’ai un job de merde, je continue! :laugh: ), peut-être que je remettrai un gros coup de nageoire pour atteindre la lune d’un coup! On verra!

En tout cas, la journée commence très bien, il fait beau chez moi! B)

[spoiler]

[/spoiler]

Malgré le cash out récent de 30 euros, je suis à 150 euros. Ça va.

Encore merci pour votre soutien les gars! Je suis souvent en colère à cause de mon run (je sais pour le mental Freudinou… :laugh: ) alors j’oublie de vous remercier! Du coup j’en profite pour le faire aujourd’hui, après une bonne session! :slight_smile:

Tu attend du poker de gagner de la tune trankille et en vivre en gros, deja la avec cette vision 98% du temps tu va te prendre une patate de mike tyson dans la gueule ,tot ou tard…

C’est un jeux mec, compte pas sur sa pour mettre ton steack dans l’assiete ou voir l’avenir tu va etre deçu ( je le faisait aussi jusqu’a pas longtemps).

Apres cash out c’est une grosse erreur avec une bk comme la tienne , je suis sur t en a pas reelement besoin car normalement cette tune n existe pas a tes yeux c’est juste un fond de roulement qui te sert a crée du chiffres virtuel mais sans sa tu peux pas bosser. Tu crois qu’un plombier va vendre sa clef a molette pour acheter un truc meme si il doit payer une facture ? Bah sa serait une erreur car tu paye une facture sur le court terme mais tes morts sur le longterme quand tu pourras plus bosser.

Quelqu’un qui dit qu’il est obligé de cash out ect a une mauvaise vison de sa BK et du poker en general pour moi.

A oui aussi quand ta une session de merde tu gueule comme un malade et quand tu a une bonne session tu est tout heureux et remercie tout le monde^^

Encore une fois sa cache un probleme mentaux plus profond de la comprehension du jeux a long terme.

Etre enervé apres une session perdante ou hyper heureux apres avoir pris 10 cave en 1k hand c’est un leack.

Que tu gagne ou tu perde ta sensation doit ce rapprocher du neutre ( bon c’est jamais neutre) mais jamais etre au 2 extreme genre hyper content, hyper en tilt.

Fin bref j’arrive mal a m exprimer a l’ecrit jsuis 0 pour travailler la lettre je sais.

En tout cas l’idée est la^^

Joue trankillement mais compte pas sur sa avant d 'avoir une certaine experience, car ce jeux est hyper hard!

Moi je suis dans le meme cas que toi et j’ai vue l’impact que sa a eu sur ma vie par moment , comme c’est une passion pour moi et que je veux reussir ladedans ,quand sa va pas dans le poker laisse tombé sa boue en moi, pour sa que j’ai changé ma vison des choses.

Exemple :j’avais arrété de fumer ,j’etais assez sportif ect mais le dernier bad run (sans rigoler au moins 150k ) je me suis remis a fumer des petard pour continuer a grind zen sans tout peter autour de moi, c’est completement debile jme nike la santé pour un jeux.

Enfin bref maintenant c’est tjrs ma passion et je veux tjrs reussir mais mon recul deviends de plus en plus grand " c’est qu un jeux"

Suivre ton blog me fait me rendre compte des grosses erreurs que j ai faites aussi et qui m’ont fait echouer jusque la

Aller mec GL

T’inquiètes je t’ai compris l’ami! :slight_smile:

Oui je sais pour le mental c’est pas bon… :laugh:

Pour le cash out, franchement, j’ai pas le choix. Je pourrais peut-être négocier mais ça me parait tendu…

[quote=“Fruit_De_Mer, post:823689”]T’inquiètes je t’ai compris l’ami! :slight_smile:

Oui je sais pour le mental c’est pas bon… :laugh:

Pour le cash out, franchement, j’ai pas le choix. Je pourrais peut-être négocier mais ça me parait tendu…[/quote]

Biensur ta le choix cette argent n existe pas normalement ta mis 20 boule au debut donc ta que 20 boule sur ton compte , t aurais fait comment si t avait que 20 boule?

Tu prends la solution la plus facile normale