[PA-BOOK] Méga-Fish!

C’est le meilleur moment pour travailler ton jeu :slight_smile:
Tightifie à l’extrême ton jeu préflop. Ca sera beaucoup plus low variance :slight_smile:
Je parle notamment de certains de tes iso OOP, ainsi que les Call IP.
Faut lui sourire à la variance, faut pas lui montrer les fesses :smiley:

La main avec QT la 2 eme, vous aimez le check /raise river ?

Vu le sizing du vilain on a simplement un bluff catch ici. x/R il fold tout ce qu’on bat déjà.
Par contre je préfère 2barrel sur le draw rentrant. Plutot que call river

Il a pas mal De Jx qui vont call un check/min raise je pense

Je pense que c’est trop fin comme value. La Call suffit amplement vu le board. Son sizing veut tout dire.
Si on raise on se value tout seul en fait. Meme les dégen peuvent fold un J sur un board comme ca dans les bons jours lol

EDIT: Déjà qu’il mise un J River plutôt que x back est déjà optimiste à mon avis, sauf qq DP et encore.

Du délire, du pur délire. Il y a un alignement des planètes très spécial ou un truc dans le genre ou quoi? Faut chercher du côté du paranormal/métaphysique pour trouver une explication là je crois.

Notez que je raise pas parce que je m’attendais à un truc pareil. C’est dire le run!

Mais putain c’est bon là! Le comique de répétition je te le carre dans l’os PMU, tu me fais pas rire!

Il n’y a rien à faire!

Pas raise AI river est juste EV-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Déjà jouer aussi passivement PF, flop et turn est bien EV-

Les planètes t’ont justement puni :laugh:

ta BR en est ou ?

si ca peut te rassurer, en ce moment, chaque midi je me fais défoncer de 2 caves, et chaque soir je me bagarre pour les rattraper.

Je pense qu’il faudrait que tu creuses encore un peu pour nous trouver d’autres whines, whine c’est la raison d’être des PA book.

Non, c’est pour progresser ?

Ah pardon, j’aurais pas cru :whistle:

1)Pas d’infos sur les joueurs? je Sqz ici
Et te dire que ça t’arriverai affecte ton niveau de jeu. Tu dois choisir tes actions en fonction de tes infos pas en fonction d’un hypothétique bad beat. as played je chk/r F.

PS: Perdre ce coup est la conséquence de ta frilosité PF

1. Cbt trop cher à mon gout flop trés sec il va fold des tonnes ou jamais lacher. River je pense qu’il faut raise ici il va call mass de full moins bon

PS: Bon là sick bad beat quand m^me mail le support de PMU

Sans info j aime bien call aussi preflop sur la 1

Avec la flush max tes obliger de lui raise la gueule river par contre

Ouais je suis dans un sale état d’esprit. Un jour j’arrêterai surement de whiner, mais là je peux pas faire autrement, ça me lourde trop pour que je dise rien… :laugh:

Pas d’infos sur les vilains à part qu’ils touchent tout!

Non, je déconne (enfin à moitié…)! :laugh: J’ai fais une session positive en plus donc je suis un peu calmé! B)

Un peu moins de 130 euros sur la BR mais j’ai bientôt débloqué la première tranche de 10 euros de mon bonus (c’est pour ça que je fais du Fast Poker).

Pour les bad beat, en ce moment, ils sont plus qu’hypothétiques. Non, sans rire, je les sens venir maintenant! :laugh:

J’avoue que dans tout ça, je n’arrive plus vraiment à comprendre pourquoi tu joues au poker, c’est quoi le projet ?

C’est comme ca Fruit de Mer. Le poker est impitoyable. Faut persister persister persister.
Faut maximiser l’EV et essayer de prendre les bonnes décisions. On est la pour te soutenir, et te remonter le moral, mais seul toi peut t’en sortir sur ce chemin et ce sans te focaliser sur les résultats d’une ou deux sessions :slight_smile:

“It matters not whether you win or lose; what matters is whether I win or lose.”
Superbe citation de Darin Weinberg

Progresser et me faire des sous. Plutôt l’inverse en ce moment en fait. Me faire de l’argent de poche et progresser. :laugh:

Ouep’ RussianAs! :slight_smile:

Franchement quand je commencais à lire ton blog, je me disais que le chemin sera très long à parcourir(c’était comme moi à mes débuts xD), mais quand tu t’es mis sérieusement avec une BR correcte, grace aux conseil que pas mal de monde t’a donné sur ces 120 pages et les vidéo et l’entraide de PA, tu a gravis énormément d’étapes en peu de temps(chose que peu de monde arrive à faire réellement, c’est une chance que d’y arriver)

Du coup je pense que cash out souvent au début n’est pas la bonne opération. Il faut faire fructifier cette roll, voir plus long terme. S’installer au moins en NL10, et la tu pourra cash out des sommes déjà plus sympa par mois.
En NL4 c’est possible aussi, mais la seule solution est de multitable à mort. 1kh/hr en zoom semblent même insuffisants. Qui sait tu as peut-être du talent pas encore réellement exploité. Il faut donc grind un max sans cash out (après je ne connais pas ta situation personnelle) Mais voila faut grind tant que tu n’as pas trouvé LA limite confortable. Sinon tu freine toi même ta progression, tes gains.

Voili Voilu, c’est un coach Russe qui m’a dit ca un jour.

Oui je suis entièrement d’accord RussianAs que cash out est vraiment pas top. Mais j’ai besoin de sortir un peu de fric tous les mois. C’est pas très grave, je n’aurai plus ce problème dans pas trop longtemps normalement.

Merci à ceux qui supporte mes coups de gueules et whine à la pelle! :stuck_out_tongue:

J’espère qu’on aura le droit aux courbes et au winrate sur le mois pour que tout le monde comprenne bien l’ampleur du bad run :whistle:
Perso j’ai pu m’en rendre compte hier et effectivement y a de quoi crier au scandale :evil:
un bad run comme celui la, y a beaucoup d’académicien qui en voudraient :wink:

[quote=“Freudinou, post:823134”]Bon aller, ça parle variance, et là je pense que le terme Maître Freudinou est justifié, je vous mets mon dernier run en micros sur mes 45 dernières Kh :

NL 2 : -5 caves d’EV

NL 4 Party Gaming : -19,5 caves d’EV

Nl 10 Party Gaming : -15,5 caves d’EV

Soit un total de -40 caves sous l’Ev en 45 Kh.

J’insiste, au risque de faire le vieux briscard, que ce genre de run devient tout juste exceptionnel dans le sens où je fais plutôt du 20/25 caves tous les deux mois quelque chose comme ça.

Et comme je suis un peu sadique, je prépare les popcorns lorsque ça va arriver à certains tenanciers des PA-Book. Perso, j’ai appris le poker en faisant de tels runs, ça a été très dur, mais ça m’a permis de me dépasser au delà du poker.

PS : lifetime je suis à environ -120 caves sous l’EV. B)[/quote]

Depuis une semaine, j’essaie de vous rendre hommage Maitre: -13caves d’EV en 6500 mains.
Ca peut continuer car bad run en cours.

NB: petite différence notable avec Freudinou , j’ai décidé de combiner mon bad run avec un jeu très mauvais :laugh:

EDIT: 2 petites mains pour te remonter le moral FdM, qu’évidemment la courbe d’EV ne traduit pas

Main1: vilain2 très aggro dès qu’on montre de la faiblesse
Main2 (170bb deep !!) : vilain open raiser 16/10: donc j’élimine tout 97 92 72 de son range

Mais l’info principal c’est que je joue très mal en ce moment et quand je dechatte un 60/40, MAIS dans un spot dans lequel je n’aurais jamais dût rentrer, à qui dois- je en vouloir ? :wink:

En tout cas merci pour ton blog,ca me fait au moins bosser à minima