[PA-BOOK] Méga-Fish!

[quote=“RussianAs, post:822941”]
Précision pour certains:
[spoiler]Blaaaaaague[/spoiler][/quote]Tu fais bien de préciser, parce que je dois avouer que j’étais premier degré :blush: , en meme temps il n’y avait pas de smiley pour nous le préciser :wink:

Bon heureusement les sessions se suivent mais ne se ressemble pas :woohoo: , est-ce cela qu’on appelerait la variance, parce que je n’ai pas le sentiment d’avoir mieux joué qu’hier
j’ai stoppé parce que figurez-vous que j’ai un stop win ce que certains trouvent complètement dingue de quitter les tables quand elle sont aussi profitables, mais des sessions comme celle ci, je mets de coté, calme l’euphorie pour ne pas tout perdre et remets a plus tard une autre session ou je change de room ou de limite …

je fais comme toi pour le stop win, je trouve ca très bénéfique pour le morale de quitter la table “rapidement” avec un bon gain.

En toute espèce de biens, posséder est peu de chose; c est jouir qui rend heureux . :woohoo: quand la turn et la river a décidé de te le mettre bien profond avec son amie variance il faut un bon mental. on pleure mais on fait rire les vilains . :evil: moins 9 caves en NL50 sur le . com en 1 week end . j ai prit 5 brelans contre mes tops paires . :S cela fait longtemps que j avais pas perdu 9 caves . good luck sur les tables du .fr les winners . le bonheur ne consiste pas a acquérir ni a jouir, mais a ne rien désirer, car il consiste a etre libre . Epicléte philosophe grec

Belle citation alphazen06. C’est surement tout à fait vrai!

Oui je sais pas ce qu’il se passe en ce moment mais c’est complétement ouf! J’ai encore fais une session incroyable ce matin! Alors il y a les bad beats (Je perds 5 euros alors que je devrais ne perdre que 50 cents sur 600 mains… et c’est pareil pour hier, pareil pour avant hier et pareil pour il y a 3 jours. Ah non! Il y a 3 jours je perds 13 euros alors que je devrais ne perdre que 50 cents (Avec un EV 19bb/100 tout de même! Mais forcément, il a fallu que je chatte en NL4 et pas en NL10…). C’est pour hier que c’est pareil… Avant hier est ma plus belle journée car je ne déchatte que de un peu plus d’un euro, ça va…) mais le pire c’est les spots! Sans cesse désavantageux, sans cesse la river la pire possible, ou alors les cartes qui t’empêchent de value! Ça n’arrête pas! Je joue sans même plus y croire…

Bon courage pour ton bad run… :S

[quote=“Mathoune, post:823032”][quote=“RussianAs, post:822941”]
Précision pour certains:
[spoiler]Blaaaaaague[/spoiler][/quote]Tu fais bien de préciser, parce que je dois avouer que j’étais premier degré :blush: , en meme temps il n’y avait pas de smiley pour nous le préciser :wink:
[/quote]

Poker face bro quand on a du bluff :smiley:
PS: Tu peux regarder la date du Run, ca date de l’année dernière en plus :smiley:

Mets nous ta courbe D’EV en BB depuis que tu joues avec ce pseudo :wink:

L’EV tend a s’annuler au fil du temps, peut être rembourses tu un excédant de good run ^^

L’edge c’est justement être capable de gagner des BB sans être en good run.

Aller sers les dents avec ton volume cela devrait vite passer et n’oublie pas tant que tu n’ajoutes pas du spew a la déchatte tu fais le boulot :wink: contre la variance on y peut rien

FdM ca t’impacte autant parce que tu n’as pas un BRM safe. Mon premier shoot hier en 10 j’ai pris 60eu en 1h. D’ailleur je vais faire une vidéo youtube “comment gagner 60eu/hr” 1M de vues garantis :smiley:

J’ai ensuite fais une session plus longue et le Run était dgl 3caves sous la EV, et des trucs horribles pris dans la face. Mais j’ai pas cligné d’un oeil. J’avais confiance car j’ai confiance en mon jeu et en mon BRM.

Il y a un Reg russe quand il expliquait l’importance de la BRM. IL a dit que même le pire fish avec une roll infinie finirait par tout prendre à qqn qui a une BR de 20-30 caves.

[quote=« Mathoune, post:823101 »]Mets nous ta courbe D’EV en BB depuis que tu joues avec ce pseudo :wink:

L’EV tend a s’annuler au fil du temps, peut être rembourses tu un excédant de good run ^^[/quote]
Depuis que je joue avec ce pseudo je déchatte 1bb/100 sur 56k mains. Après, depuis que j’ai commencé le CG, la variance est lissée. Je chatte même 8 euros sur 111k mains.

Pour les amateur de jeux vidéos, il y a un truc sympa qui est sorti hier sur Steam pour se défouler après une session de merde!

[video]Killing Floor 2: Early Access Launch Trailer - YouTube

Je sur-conseille! :woohoo:

Bon aller, ça parle variance, et là je pense que le terme Maître Freudinou est justifié, je vous mets mon dernier run en micros sur mes 45 dernières Kh :

NL 2 : -5 caves d’EV

NL 4 Party Gaming : -19,5 caves d’EV

Nl 10 Party Gaming : -15,5 caves d’EV

Soit un total de -40 caves sous l’Ev en 45 Kh.

J’insiste, au risque de faire le vieux briscard, que ce genre de run devient tout juste exceptionnel dans le sens où je fais plutôt du 20/25 caves tous les deux mois quelque chose comme ça.

Et comme je suis un peu sadique, je prépare les popcorns lorsque ça va arriver à certains tenanciers des PA-Book. Perso, j’ai appris le poker en faisant de tels runs, ça a été très dur, mais ça m’a permis de me dépasser au delà du poker.

PS : lifetime je suis à environ -120 caves sous l’EV. B)

Tu peux même acheter un canapé bien confortable(avec massage si possible) :slight_smile: Il y aura du spéctacle garantis :smiley: Moi le premier :wink:

Tu peux même acheter un canapé bien confortable(avec massage si possible) :slight_smile: Il y aura du spéctacle garantis :smiley: Moi le premier ;)[/quote]

je me sent aussi concerné par la remarque :whistle:

Ne vous sentez pas juste concernés, agissez :laugh:

ah mais on agi a fond :stuck_out_tongue: puisque tu suis nos Pa-Book tu vois qu’on se tourne pas les pouces :stuck_out_tongue:

Je ne vois pas beaucoup de bad run quand même, vous pourriez faire un peu plus d’effort à ce niveau…

Je sais pas si ça me rassure ou pas! :laugh:

J’aimerais bien qu’elle monte cette BR quand même. J’aimerai bien m’installer en NL10 maintenant… :sick:

Perso je suis sur defiance MMO-TPS free to play :wink: Ca casse pas 3 pattes à un canard mais j’y reviens sans cesse, en plus dès que la saison 3 de la série va débuter du nouveau contenu accessible à chaque épisode en tapant un code donné dans l’épisode … maximum addictif … :woohoo:

[video width=425 height=344 type=youtube]DKP3GhohbAY[/video]

Je connais pas Defiance Mathoune. Mais de toute façon je suis pas près de me refaire un petit plaisir avec ce qu’il m’arrive…

Je me refais une petite session, pas très long, 100 mains. Je me dis au début que c’est bon, ça suffit là, ça devrait tourner. Et bah non, c’est de pire en pire. Je sais plus quoi faire… Je suis condamné à perdre toute ma BR j’ai l’impression. J’ai trop insulté les fish de fish de merde dans le chat, c’est ça? Tu me punis PMU?

Je gagne plus rien du tout, ça n’en finit pas. Et ça descend à une vitesse vertigineuse. Ça me dégoute.

C’est vraiment tout les pots. Quand je dis tous les pots, c’est tous les pots. Je n’en gagne pas un seul!

C’est depuis que j’ai activé mon bonus, serait-ce lié? Je peux pas faire autrement que me poser la question.

Si tu veux une session a 2 pour te rassurer ou rire de ta déchatte, allume ton skype :wink:

Pour defiance, free to play ça veut dire gratuit ^^

[quote=“Fruit_De_Mer, post:823104”]Depuis que je joue avec ce pseudo je déchatte 1bb/100 sur 56k mains. Après, depuis que j’ai commencé le CG, la variance est lissée. Je chatte même 8 euros sur 111k mains.[/quote]Vois tu ou je voulais en venir ? B)

Ça me dit bien. Je lance le truc! :slight_smile: