Soit tu conserves une copie de tes HH et tu les réimportes ensuite dans HM2. Soit tu fais un backup comme l’a dit Thorgal mais tu peux le faire aussi hors ligne
Dans HOME, tu selectionnes DATABASE puis l’onglet BACKUP.
J’ai dû cash out 30 balles donc la BR va encore redescendre un peu. Je pense sit le Fast Poker à fond pour remonter le plus vite possible, d’autant plus que j’ai un bonus à clear!
Le seul truc qui m’emmerde un peu c’est que mon tracker fonctionne pas dessus. J’ai les mains pour review en fin de session mais aux tables c’est le bordel. Je vais prendre des notes, ça va le faire!
pour faire pas mal de go fast, apres chaque session je fais une rapide review des mains et je pastille tout les reg sur la room. Ca permet deja d’éviter pas mal de soucis.
[quote=“Fruit_De_Mer, post:822782”]J’ai dû cash out 30 balles donc la BR va encore redescendre un peu. [/quote]Dommage tous ces cash out, j’ai l’impression que sans tu aurais une BR confortable pour jouer la NL10 … et la cash out 30€ serait 3 caves et non 7
Aller GL parce que fast poker = variance > edge : tout ce que je déteste, j’ai cru lire que meme Gros Tony en était revenu :dry:
Le seul truc qui m’emmerde un peu c’est que mon tracker fonctionne pas dessus. J’ai les mains pour review en fin de session mais aux tables c’est le bordel. Je vais prendre des notes, ça va le faire![/quote]
Tout le monde joue sans tracker je pense. Juste faut pastiller des vilains. Jouer de manière classique vs REG.
Jouer un poker ABC en gros.
Une chose importante à faire est surtout de pastiller de la sorte:
-Fish passif CS
-Fish agro
-RegFish(peut-être différencier trop CS et trop agro)
-Reg
Voila
[quote=“Mathoune, post:822861”][quote=“Fruit_De_Mer, post:822782”]J’ai dû cash out 30 balles donc la BR va encore redescendre un peu. [/quote]Dommage tous ces cash out, j’ai l’impression que sans tu aurais une BR confortable pour jouer la NL10 … et la cash out 30€ serait 3 caves et non 7
Aller GL parce que fast poker = variance > edge : tout ce que je déteste, j’ai cru lire que meme Gros Tony en était revenu :dry:[/quote]
Vu que pas mal jouent sans tracker, quand on a un paquet de mains confortable:Faire une review de session+marquer sur une feuille quelques stats utiles des Regs et l’EDGE augmente considérablement.
Putain j’en ai vraiment ras le cul! Que ce soit CG ou Fast Poker c’est pareil, je perd pot sur pot! J’ai vraiment envie de tout envoyer bouler! Ces gros fish de ***** chattent h24! Ras le bol putain!
Je perd 30 balles en 3 jours. River incroyable tout le temps, les mecs nutsé sans arrêt! Ces connards chattent les all in alors qu’ils partent à tapis avec des merdes incroyables! Et de mon côté rien ne rentre, pas un flop correct, que dalle! J’en ai vraiment marre là!
Putain vivement que je me trouve un taff et que j’arrête de me casser les couilles avec cette merde!
[quote=“RussianAs, post:822868”]Vu que pas mal jouent sans tracker, quand on a un paquet de mains confortable:Faire une review de session+marquer sur une feuille quelques stats utiles des Regs et l’EDGE augmente considérablement.[/quote]Perso je préfère de loin prendre mes décisions sur les read que je tire de mon tracker
[quote=“Fruit De Mer”]Je perd 30 balles en 3 jours. River incroyable tout le temps, les mecs nutsé sans arrêt! Ces connards chattent les all in alors qu’ils partent à tapis avec des merdes incroyables! Et de mon côté rien ne rentre, pas un flop correct, que dalle! J’en ai vraiment marre là![/quote]Sick, pas de bol, a mon avis il n’y a qu’a toi que cela arrive :whistle:
C’est pour ça qu’il faut avoir une BR qui peut le supporter