[PA-BOOK] Suivez les aventures de Benj et BIBI aux WSOP 2019!

Bravo aux 2, c 'est vraiment très impressionnant.

Yessss ! You can do it !
++

1 « J'aime »

Clément a bust. QJs call 2barrel allin sur Q9xs x vs T9. 9 River (encore ^^)

J’ai 60k sur 1.2k bb

la casquette, la casquette !

Zut. ! Ça paye tout c bon ça!

La casquette sera présente de nouveau. Vendredi à 13pm pour le day 2 du main du wynn. Y aura environ 500k à la gagne 500j left.
J’ai 107k sur 2kbb. Avg 100k

Bonne nuit!

4 « J'aime »

Vous avez eu le temps de faire un peu autre chose que du poker depuis que vous êtes arrivés ?

Des anecdotes sur la Ville ? (hors poker)

et les musées ? et les galeries d’arts ? le marché artisanal ?

non rien sur tout ça ? quel dommage… :hushed:

2 « J'aime »

Ya @Eloi qui me demande si vous êtes allé au Rhino ou pas encore ?

1 « J'aime »

Les putes sont comment?
C quoi les taro
Pipe avec ou sans capote?
Ty & gl & GG

1 « J'aime »

Je viens de prévenir les videurs de booker une table VIP aux porteur de casquette “Capitane”. Si vous y allez, j’ai un petit service à vous demander : je cherche les coordonnées de Tatiana. Elle s’était trompé en me filant son numéro la dernière fois que je l’ai vu. Elle est blonde, grande et fait des études de philo. Merci !

4 « J'aime »

VIDEO 5 - Table finale du 1000$ KO Venetian

8 « J'aime »

Hahaha Eloi!
On a fait que poker mais après le main on a prévu : saut à l’élastique, grand canyon et rhino :wink:

3 « J'aime »

Tache de tirer les vers du nez à Bibi concernant la fameuse main avec 5-6 quand son état le permettra en soirée ! vous en avez dit trop ou pas assez là :grinning:

trop fort ! j’en veux encore : des billets, des cigares, des casquettes ! j’vous kiffes bande de fadas !

1 « J'aime »

Re,

J’ai bcp aimé la liasse de billiet à la place du portable :slight_smile:
GG BIBI !!

2 « J'aime »

Yep trop la classe ^^
GG BIBI

1 « J'aime »

Yo tout le monde, aujourdhui on a joué l’event a 3Ke
Jai pas joué une main pendant 4 heures quelques open et CB qui ne sont pas passés je suis passé de 15k le stack de départ à 6k avant de shove 5-6 mains sans etre payé, puis cette main arrive.
Je suis de SB le BTN une fille reg open je shove 8k avec A5s sur les blindes 200/400 et la grosse blinde me call avec les 66 flop AQ4 et ca hold :slight_smile:
On a gagné tous les coups ensuite pour fnir la journée a 80k sur les blinds 600/1200
On est day deux :smileyjou:

645k a la gagne 203 joueurs seront payés et nous sommes aux alentours de 300

Le mec a ma gauche dailleurs tripotté son téléphone, il recoit un appel et le nom s’affiche
Daniel Negreanu … lol

il fera dailleurs son entré dans le tournois (daniel) a la toute fin des inscriptions tardives pour un stack de 25bb
il a pas le temps

Allez je vais me coucher, à demain jaurais dailleurs quelques mains interessantes a vous raconter

14 « J'aime »

Les supporters sont là. Go go go. On est super content du parcours. Encore !.++

Ca fait quoi de deeprun un tournoi sur deux à Vegas ?

1 « J'aime »