[PA book] Weskerise, up and down

Si tu veut travailler ya pas de souci après @trunkcorp500 est je pense un excellent joueur de moyenne limite et pourra t’aider a up en NL25 sans souci

Si un gars qui a joué plusieurs millions de mains et qui gagne 50k euros au poker veut m aider je dis pas non ahaha :smile:

Je suis ton PA book depuis un moment :slight_smile:

Il faut juste ne pas être susceptible car le loustic peut t’envoyer des salves verbales pas très agréables!
Après à toi de faire la part des choses bien sûr.

Tu parle de qui @tothamon ?

De Trunk :slight_smile:

Hein ok lol oui je sais mais il est a un très bon thinking process mais pour le coup je sais pas s’il est très pédagogue lol

Bah je l’ai eu en rail il a de très bons conseils notamment sur la respiration,le temps de réflexion,le hand reading,les sizings,en résumé il est pas mal.:wink:

1 « J'aime »

Encore merci pour hier @trunkcorp500 on a review presque 2 heures et ça fait du bien, il est posé, calme et sait de quoi il parle et m à aide sur certains points de mon jeu c est génial d avoir passé ton temps pour moi :smile:

3 « J'aime »

Les sizings, c’est la vie :slight_smile:

Bilan d’octobre 2017

Bonjour à tous,

J’ai décidé de faire le bilan de façon mensuelle de ma progression au poker vu que je n’ai jusqu’ici pas beaucoup alimenté mon PA Book.
En effet, jouant de façon régulière, il me semble important pour ma motivation personnelle et pour avoir des avis extérieurs de développer ici mes ressentis sur mon jeu, mes résultats chiffrés, mes pensées du moment/état d’esprit.

Commencons tout de suite par le petit graph:

Bon les points positifs:

  • Amélioration de mon jeu sur tous les aspects, préflop, postflop, mental, profiling grâce à un travail hors table toujours d’actualité
  • Toujours motivé par le jeu et par ma progression
  • Mon meilleur volume mensuel depuis longtemps
  • Réagis moins violemment à la variance et aux bad beats

Les points négatifs:

  • On déchatte toujours l’EV comme le mois passé (mais bon vu que je l’avais chatté sur mon sample global je vais pas me plaindre
  • Toujours un peu déçu de pas pouvoir booster ma bankroll plus vite pour pouvoir atteindre la limite supérieure (43 caves de NL10 ATM)
  • Mental parfois encore fébrile sur certains aspects, quand je joue mal ça m’énerve, quand je suis moins concentré ou que je sais que je pourrais faire mieux - envisager d’acheter le 2ème volume du mental au poker?
  • Toujours trop CS sur la river (1.46 de call river efficiency depuis le 01/09/2017)
  • Tendance à me lvl sur pas mal de spots
  • 5% de 3bet général en 2 mois ce n’est pas assez, il faut que je travaille encore plus mes ranges

Voici le graph de tout mon sample de cash game depuis Décembre 2016 là où j’ai commencé sur Pokerstars:

Comme on peut le voir, je suis breakeven depuis le début mais bon là n’est pas le plus important, j’ai énormément amélioré mon niveau de jeu grâce à @Freudinou que je ne remercierai jamais assez :wink:

Big up à @montana063 et @trunkcorp500 avec qui j’ai passé un peu de temps sur skype et qui ont volontiers passé leur temps avec moi :slight_smile:

Allez en route pour un nouveau mois de grind!

:muscle::muscle::muscle:

7 « J'aime »

Reste concentré, motivé, continue d’apprendre et ça va monter en flèche :wink: GL a toi

1 « J'aime »

c’est quoi les petites etoiles jaunes sur le graph ?

Les points d intérêt (1k hands, 10 k 100k plus haut gain …)

1 « J'aime »

Bon je stagne ça m énerve la nl10 se passe pas très bien là je suis BE depuis mes débuts quelque chose ne va pas.

Quelqu un serait dispo 20/30 min sur Skype un de ces jours pour analyser vite fait mes stats et me dire ce qui ne va pas ? @montana063 @phit @trunkcorp500

2 « J'aime »

Je suis mauvais en analyse de stat mais si je trouve 30min je te contact mais en ce moment je préfère grind les jaqkpot :smile:

1 « J'aime »

je t’es skype

1 « J'aime »

Est-ce que ça intéresserait quelqu’un de review une vidéo que je ferais où je m’enregistre en train de jouer 2 tables de zoom dans ma limite en expliquant mes moves pour avoir des feedback derrière de personnes s’y connaissant un tantinet :blush:

Voir si il y a des grosses erreurs que vous pourriez voir et donc je ne me rendrais pas compte tout ça…

Je ferais des petits formats genre 15 à 20 min de vidéo pour pas que ça soit trop long pour vous non plus…
Dites moi si des personnes sont intéressées

Envoie moi ta database sur un échantillon qui te semble pertinent, je regarde dès que j’ai fini avec celle de Victorette :wink:

1 « J'aime »

Amha la 1ère personne intéressée, ce sera toi !
Regarde le lendemain tes vidéos,et compare les explications que tu donnes dans le feu de l’action avec celles que tu trouves à tête reposée. ça devrait déjà pas mal t’apporter.
Keep going !
GL&HF

3 « J'aime »

Pas con je vais faire ça ca m aidera à réfléchir à chaque action :slight_smile:

1 « J'aime »