[PA-book] Nouveau challenge Spin&Go 100€ de Bibibiatch !

Gl
+400

1 « J'aime »

plus 600

1 « J'aime »

-1000

0€

+300

GL :+1::sunglasses:

moi je dis, il commence par perdre 90k, mais en bon addict il continue à jouer, tombe sur l’expresso à 1M, le chatte sur un bad beat, et reperd 900k derrière :slight_smile:
Bilan : +10k
Pour la suite, en allant à vegas il se dit “tiens c’est le prix du main event”, s’inscrit, run comme Jamie Gold mais perd en HU parce que tout le monde n’est pas Jamie Gold. (j’ai combien de PPA bonus si ma prédiction à la Nostradamus se produit?)

3 « J'aime »

+3300

Le stream a démarré : Twitch

1 « J'aime »

10100

saligo :stuck_out_tongue:

hey tout le monde, on commence la journée de tous les records.

J’ai pas eu un mltiplicateur de tout le stream, que des X2 pendant plus de deux heures

On se fait un bon break resto pour digerer tout ca et on se remet au boulot sans trop y croire

puis on tommbe sur deux X10 quon gagne ainsi que plusieurs multiplicateurs quon ship aussi voici le resultat de la derniere session

QUEST CE QUI A MAINTENANT, honnetement je me suis bien adapté au format mon jeu évolue a chaque session et jai un meilleure read sur mes adversaires
bien sur il y a une tonne de variance sur ce format et cette semaine dependra beaucoup de si je gagne les gros multiplicateurs ou non.

Demain (dimanche) je vais grind un peu le matin faire mon stream en expresso comme tous les jours mais jaurais des MTT a coté. faut pas déconner quand meme cest dimanche hein.

<3

5 « J'aime »

gg et gl pour la suite de ton challenge

1 « J'aime »

8774€. Je crois en toi Bibi

1 « J'aime »

moi j’ai fois en bibi et en winamax +30k
bibi je compte sur toi :wink:

  • 25 k ! GL :slight_smile:

-300€ rackba&ck inclus

  • +1600 gl Bibi !!!

-800. dsl bibi

+3246::smirk_cat::

+6800