Le BLOG d’un joueur RécréatiF : Brag OR Broke

1 « J'aime »

Hello All !
Au programme : wina go fat nl2, la nl5 tourne pas c’est bien dommage. Ils m’ont offert un bonus que je vais essayer de clear du moins une partie, chaud en nl2…
J’aimerai peut être faire quelques gameplay, si quelqu’un connait un bon logiciel d’enregistrement vidéo gratuit? Merci.
Bonne journée, à tte pr un ptit CR.
++

1 « J'aime »

Ca veut pas…et ca joue pas terrible… Next ! :wink:

Miam :slight_smile:

Y’a de bons dingues^^

2ème session qui s’est passée mieux que la 1ère :slight_smile:

++ les amis

2 « J'aime »

Il crush trankillou dans son coin le pti nothing :slight_smile:

1 « J'aime »

Yes pépère @GrosTony :wink:

Hello all !
Session wina go fast nl2 sympa, on va chercher le bonus offert mais alors ça monte doucement…Je commence à bien prendre mes marques sur wina, moins de degens, bcp de nit du style 15/12/2 facilement exploitables, le truc le plus flagrant c’est les CS il y en a 100 fois moins que sur partygaming ; on s’adapte. Quel kiff aussi de jouer sur du fast avec le tracker, je devais perdre 2 voir 3bb/100 sur party même si je connais bien le field. Je vais avoir du mal à y revenir,on verra. Pq pas up et revenir en 10, j’ai largement la BR , le niveau c’est moins sûr :wink: mais bon je m’amuse, j’ai pas envie non plus de me prendre la tête contre les pros de la nl10 qui utilisent pioSOLVER et qui passent de heures à travailler leur jeu, rab de tt ça hein !
Bonne soirée les copains :slight_smile:
++

2 « J'aime »

salut gros

J’ai grind un peu sur wina en fast et c’est vrai qur c’est nikel niveau soft et surtout le time bank, sur pmu c’est trop juste.

1 « J'aime »

yO @GrosTony !
Oué c clair, ça fait du bien d’avoir du temps pr réfléchir sur les spots et de ne pas être en stress, la nl5 tourne pas ç’est dom, si je reste constant & bien ds ma tronche, je tenterai la 10, ça me fera un ptit objectif, après je ne connais pas le niveau, si il y en a qui grind ce format je veux bien des infos :wink:
++

Une grande soirée s’annonce, je suis hyper content :face_vomiting: tranquilou, au calme, je suis prêt :

images

Et dire qu’il y en a qui vont sortir ou grind toute la nuit, rien à faire je ne les comprends pas, sérieux les mecs…

comment sa lol

Arfff, je suis un inconditionnel de columbo, je me retape toutes les saisons, j’étais en mode délire :wink:

1 « J'aime »

jkiff columbo :slight_smile:

Hercule poirot j aime bien aussi , y a de bonne enigme dans ce genre de série

1 « J'aime »

On a joué comme un débile auj , j’ai fais 3 tilt call de mierda (longtemps que ça m’était pas arrivé), puis j’ai chatté un gros pot avec les as à la fin de la session ; pas mérité, suis au dessus de l’ev en plus.

Je poste la main parce que c’est rigolo

Les stats du jour

++ :slight_smile:

1 « J'aime »

On va calmer un peu^^

1 « J'aime »

Journée bizarre auj, j’ai play en go fast nl2, j’ai spew pas mal en mode tilt. J’ai fais une pause et play la fast de Bwin pour se refaire quoi^^

Nl2 ça pique :

NL4 ça pique moins :

Stop pr auj, on est up et on revient de loin…

++ :slight_smile:

1 « J'aime »

Quelques mains

Vous faites quoi river vs fish ?

Y’a des mecs qui tentent…

Est ce que l’overbet FLOP est ev+?

Fold vs fish?

Vous faites quoi vs fish 58/35 call ou shove ?

1 « J'aime »

Main 1: on shove rien d’autre a faire

main 2 avec l’overbet tu prend max value sur les Pocket mais tu loupe d ela value sur les float des Ax je pense vs reg , vs fish il von call encore obligé. Vs fish j’aime bien ce moove.

La main avec JT je call y a plein de paire + draw la

La main avec 88 je sais pas si je la 3 bet peut etre que c’est Ev+ vs fish, aprés ici je vais call, je vais shve a partir de TT+

Tu devrais posté la main pour voir si le 3 bet est interessant :slight_smile:

1 « J'aime »