Le BLOG d’un joueur RécréatiF : Brag OR Broke

1ère main d’un deepstack 5 euros, joueur inconnu mais à mon avis gros fish pr shove comme ça.
Je sa

Je sais jamais quoi faire…

a part call, tu veux faire quoi ici avec la 2eme meilleure main ? S’il a AA, tant pis, next.

Tu snap call et tu te mets debout sur la table !!!

Rassure-nous c’était une blague :grin:
Easy call :money_mouth_face:

J’ai call je vs rassure mais sur un deepstack à la 1ère ou 2ème main, j’aime pas et c’est pas une blague :slight_smile:

Bon et bien tu descends tranquillement de la table, tu regardes autour de toi et te dirige lentement vers la sortie…:flushed:

1 « J'aime »

Après j’ai bien compris qu’on peut pas trouver un fold, je fold jamais d’ailleurs mais je psychote tt le tps sur ce genre de spot en début de game super deep. Bref :wink:

Mdr @Thefisher :wink:

Tu es peut-être scared money, tu joues avec quel BRM ?

Moi perso ici c’est un easy call, même si il a moins bien et qu’il me chatte franchement osef, tu prends la note et next.

C’était aujourd’hui ce coup ? car ça me dit vaguement quelque chose

Non suis pas scared money, ma BR est confortable @darem, oui c’est auj que ça c’est passé @magic31

On est toujours aussi nul et ça veut pas. On a fait 43 sng 1eur faute de traffic en fast.
Juste 1x4 de gagné, peu de multi cool à se mettre sous la dent.

Il y aura de jours meilleurs, on y croit !

Quand jt’ai croisé aux tables jtai categorisé en bon reg , tkt tu est dans une mauvaise passe faut etre patient est continué a joué chaque coup le mieux possible.

Par contre tu devrais te centré sur un format.

1 « J'aime »

A moins d’avoir une BR conséquente et d’être excellent dans tout les domaines …
Sinon oui je suis d’accord avec toi … ^^

1 « J'aime »

Yop @GrosTony c’est clair que je devrais me focus sur un format mais je n’y arrive pas, j’ai besoin de changer, y’a pas de routine, puis en low buy in je pense que c’est réalisable

oui tu peut bien sûr ça permet de garder cette petite flamme :wink: mais en revanche je ne connais pas tout les BRM mais pour les Spin c’est 300BI je crois 50BI pour le cash et si je dit pas de bêtise ça doit être dans les 100BI pour les MTT, SNG je ne sais plus je dirais comme ça au pif dans les 100BI aussi.
Pour le coup il faut déjà avoir la BR qui va avec et si tu l’as ben le soucis que t’as c’est que le niveau du poker évolue tout les mois et toi a moins d’être un génie ça va être difficile d’évoluer correctement, après peut être qu’avec un emploi du temps strict et un échauffement style reviews de main et de technique spécifique au format peut aider avant chaque session. Si tu t’en sort pas tu peut essayer de faire comme ça :wink:

Perso je parle pour moi et après c’est vrai que je ne suis pas un génie ^^ mais j’ai voulus tenter les spin donc j’ai appris a jouer les spin et j’ai pas eu de chance j’ai run bien en dessous de l’EV j’ai du perdre presque 100BI pour le coup j’ai décidé de retourner en cash et là je me suis rendu compte que j’avais perdu tout les automatismes du cash game … il m’as bien fallu presque 2 semaines pour réussir a retrouver mon niveau.

En tout cas GL pour la suite et fait moi plaisir … Montre moi que j’ai a tort :wink:

1 « J'aime »

Yop Montana ! Je suis complètement d’accord avec toi mais suis une tête de mule…
Je travaille très peu hors table, je suis un récréa fainéant en plus, le seul truc que je bouffe ts les jours c’est des vidéos, j’adore ça, après faut faire gaffe à ne pas imiter les blagops, freudinou, bibiatch etc.
Le poker est avt tt une distraction pr moi, j’ai de l’adrénaline, je m’amuse, avec une pointe de sérieux pour pouvoir à la fin du mois me faire plaisir, acheter quelque chose ou partir en week end. (pas ds un palace of course :wink: )
Je dis tt ça car j’ai vite compris que je n’avais pas le mental et la cervelle pour jouer plus haut, j’assume complètement, d’être déjà gagnant, c’est pas si mal, une partie de l’objectif est atteint, faudra rester constant.

3 « J'aime »