Le BLOG d’un joueur RécréatiF : Brag OR Broke

Salut,

Oui on peut limp en début de sng et même élargir cette range, notamment si nos adversaires sont passifs préflop.
Dans le même ordre d’idées et à l’inverse, on peut également resserrer notre range et fold des mains que l’on joue habituellement si l’on a des adversaires très agressifs préflop en face.

2 « J'aime »

Merci pr l’info, c’est clair que ça dépend du jeu des vilains, après je sais pas trop si on peu élargir sa range sur les 2 euros.
Je continue ma session qui se passe moyennement… mais je reste tranquillou, pr l’instant je n’ai je pense pas avoir trop fait de mauvais play .Je ferai un petit compte rendu en fin d’aprem.
++

3ways no limp btn sauf shortstack degen avec JJ+
Tu prends pas l’initiative pour cbet facilement, tu joues contre 2joueurs, tu risques de te faire iso, mais surtout ton intention n’est de prendre les blinds ni de construire un pot ce qui est du coup useless tu te retrouveras à espérer ne pas être relancé et toucher des flops, ta position t’offre trop d’avantages pour ne pas en profiter.
A 10bb- le GTO en inclus

Tes ranges d’open sont ok, n’oublie pas de jouer plus tight contre table qui shove beaucoup ou shortstack

Bon grind

1 « J'aime »

Merci @blagops pr tes conseils :slight_smile:

Petit bilan du jour pas terrible : 40 game joués evchips moche, j’ai touché qu’1 x4 après je les ai ts loupé et j’en ai eu pas mal : 5 ou 6 de mémoire et j’ai perdu deux x6. - 4 caves, ça va.

Les stats de la session :

Je sais pas trop quoi penser de mon shove vs un reg il me semble solide (1er fois que je le jouais). C’est pas le move de l’année…

Il assure qd même le Dario :wink:

2 « J'aime »

Hello

il est super méga en fait, je connais pas :wink:

Merci pour ce partage !! :slight_smile:

1 « J'aime »

Limp call K9o (bas de range des Kxo)

1 « J'aime »

Ok merci :slight_smile:

Slt à tous !
Un peu ko ce matin, je sais pas si je vais avoir le tps de grind, j’ai pas mal de ticket MTT entre 2 & 5 euros, je ferai peut-être une session à l’ancienne d’ici la fin de la semaine.
Un petit bleed pour se réveiller c’est plus efficace qu’un ristretto !
Bonne journée
++

Bon ben finalement j’ai trouvé un peu de tps, mal m’en a pris^^
Aucun multiplicateur, j’ai fais des call de merde, les vilains avaient tjrs mieux, j’étais très souvent card dead.

  • 8 caves.
    Les stats de la session : qui fait mieux? :wink:

On y croit encore !

Slt à tous !
On laisse de côté les sng jackpot aujourd’hui pr une session MTT, y’a très longtemps que j’ai pas play en tournois, on va voir ce que ça va donner. On touche pas à la BR que des tickets espérant chatter un peu.
Petit compte rendu en fin d’aprem.
Bonne journée et bon grind !
++

1 « J'aime »

Good luck!

ca pique… :slight_smile:

Bon on va écourter la session j’annule 6 tournois de prévus, rien ne passe des bads, de set up, un panoplie impressionnante, pr un retour en mtt je suis gâté^^ je me fais chier et je prends aucun plaisir. Il me reste 4 tournois mais qd ça part comme ça, c’est pas bon signe… Mais on y croit encore :slight_smile:

1 « J'aime »

On continue sur la lancé, on est bien…Je viens aussi de bust en table finale à la bulle sur un turbo 2 eur a9 vs aj, je touche mon 9 au flop mais le j sort river, je viens de me faire craquer les k et les as si si et je viens de bust d un turbo 3 euros 44 vs a9. Il me reste plus que 2 mtts un deepstaack 2 euros ou je suis mal et un 5 ou je suis ds les 10 à 28 left. On y croit encore ! :slight_smile:

Depuis que j’ai ouvert ce blog, c’est la cata, ça sent le complot PMU/PA ! J’en suis sûr :wink:

Ouaip perso c’est pour ça que je ne veux pas ouvrir de blog; tout va partir en c… après! :crazy_face:
Blague à part, courage.

1 « J'aime »

Ouais…bien moche tout ca…décidément l’amour immodéré qu’ont certains pour le mtt est un mystère pour moi. C’est long, il ne se passe rien et quand ca s’excite, on bust avec les meilleures mains ou sur des setups de fou.

Je milite pour la suppression pure et smple des mtt, cette variante satanique destinée à transformer les joueurs en robots léthargiques scotchés sur leur chaise pendant des heures pour rien.

Avec moi, criez NON à l’asservissement des masses laborieuses par le MTT !

Expresso vaincra !!!:facepunch:

3 « J'aime »

Mdr, bah fallait bien que je craque quelques tickets et comme j’ai pas tt cramé il me restera encore une session mtt pr whine :wink:

Bon les gars session terminée et sauvée, on fait un itm et on fini 2ème, j’ai joué qu’une main en HU, j avais 120000 jetons contre plus de 1,5m, 1ere main les 10 je shove payé par q5o et ça touche quinte, dommage car c’était une énorme baleine.

C’est d’autant plus cool que j’ai pas déboursé un ct et il me reste encore 8 tickets entre 2 et 10 euros pr me refaire une session. Demain peut-être.
Maintenant j’peux aller tout spew sur les sng jack :slight_smile:

2 « J'aime »