Le BLOG d’un joueur RécréatiF : Brag OR Broke

MMMMhh bUrger :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Merci à vous les gars :slight_smile:

Slt à tous !
Session MTT wina/bwin auj espérant run good un peu. Une quinzaine de tournois de 1 à 5 euros.
Bonne journée.
++

Bonne petite session pourtant ça avait mal commencé…1er tournoi sur wina, un deepstack 3 euros, les as à la 3 ou 4ème mains. Ca open raise je 3 bet, shove ==> call, le mec a les 10 et il fait un joli carré… Alors j’ai réagis comme un fish, wina de merde ! Puis comme un gosse caractériel : ah ben puisque c’est comme ça je me désinscris de ts les tournois et je cash out, bim ds votre face^^ !!! Il me restait donc que les petits fields de partygaming^^

Ne pas tenir compte du nombre de player/Mtt, xeester ne les prend pas tous en compte

La BR continue à grimpouille c’est cool

2 « J'aime »

Je vais probablement cash in ma BR de wina sur unibet, je jouerai tjrs sur 2 tableaux CG & Mtt, le niveau je pense sera plus facile même si le soft m’insupporte…
++ les gars

1 « J'aime »

Hello all !
On se refait une ptite session mtt.
Bonne journée
++

Arff je bust de partout, j’ai monté des stacks de ouf pr tt perdre sur des flips 80/20, rien ne passe. Il me reste un deepstack 2eur,une qualif 5 euros, et un turbo 3 euros ou je suis encore un peu vivant. Je me suis désinscris de 4 mtt tellement ça m’a mis les nerfs:rage: . Ballade cet aprem :slight_smile:

Bon je fini pratiquement BE, question de flip tjrs pareil en mtt mais je me suis bien éclaté hier donc on est content :smile:
++ & bon réveillon !

2 « J'aime »

Bon pour le plaiz je remet ma ptite courbe mtt 2017 car je me suis tapé 2 sessions avt la fin de l’année non prévues.

Les 2 downs sont les quelques tentatives de up en 5/10 et quelques 20 euros mais j’ai run bad à chaque fois. (question de niveau aussi sûrement :wink: )
Si mon satané dos tient, j’ai envie d’envoyer du volume (oui suis en mode mtt :slight_smile: ).
Je vais continuer de grind entre les 2 et 5 euros les petits fields de partygaming (idéal pr se monter une BR d’ailleurs) tjrs en journée, tranquilou.
J’oublie pas le CG avec la 10 ds un coin de ma tête.
Bon réveillon les copains :slight_smile:

1 « J'aime »

Slt à tous !
J’avais prévu une session mtt ce matin mais une excellente surprise m’attendait : la 4ème saison de Black mirror !
Fan inconditionnel, le tps en plus est pourri, en mode larve no life, je pars ds un autre monde !
++

1 « J'aime »

Je recherche justement une bonne serie pour les longue soirée d’hiver

La 8ème saison de the walking dead par exemple

1 « J'aime »

-Dirk Gently’s Holistic Detective Agency
Série fantastique britanique loufoque à voir en VO (ils ont craqué pour une des voix française) Attention : C’est complètement barré !!!

-The expanse
enquête interplanétaire

The lost room
Série en une saison un peu genre Twin Peaks

3 « J'aime »

:+1:

Essaye la dernière alors, ça devrait te plaire !

En ligne sur Netflix ? je suis sur marco polo en ce moment

http://www.voirfilms.ws/serie/the-lost-room.htm

Mouarf toujours un peu peur des séries « historiques ». Ils font tellement n’importe quoi certaines fois. J’ai encore des spasmes en repensant à Da Vinci’s deamons !!! :face_vomiting::scream::nauseated_face::sob:

2 « J'aime »

je viens de la commencer je ne suis pas trop déçu pour le moment ^^
TY pour le lien

du coup, je vais me la refaire :smiley:

1 « J'aime »

je te raconte des conneries j’ai déjà vue cette série elle est top