Le BLOG d’un joueur RécréatiF : Brag OR Broke

Session sur wina prévue normalement ds l aprem @+

Bonne session sur wina tjrs en go fast nl2 qui rattrape celle de ce matin. Il faut vraiment s’adapter le niveau est bien meilleur (bon on va pas abuser c’est de la nl2 :wink: ) que sur la fast nl4 de Bwin (du moins mon ressenti). Par contre c’est bourré de nit, un truc de ouf, des regs qui play 8/6/1, 10/8/2, 12/09/2 etc. Ils sont horribles ces mecs, on devrait les interdire de jouer au poker ces pingres^^
Bonne soirée, on remet ça demain
++

1 « J'aime »

Ptite session médiocre… alors que l’on était pas mal

Wina prévu cet aprem comme d’hab
++

Bonne session sur wina, j’élargie de plus en plus mon jeu, j’ai augmenté aussi mon tx de 3 bet qui passe à 7%/8% énorme pr moi :wink: . je me lâche et je suis à l’aise avec un jeu exploitant, 45% de steal au lieu de 35 et on play 27/25, rfi 19%, 2,3 d’AF.
J’ai encore bcp de leak comme le fold to steal qui est élevé et bien d’autres choses qu’il faut que je bosse ou pas… :wink:
++

1 « J'aime »

C’est un peu près mes stats

Slt à tous !
Petite pause de 2 jours, j’ai play pas mal depuis quelques jours et j’ai accumulé un peu de fatigue et mes problèmes de hernie aux cervicales pointent leur nez. J’en profite pour faire un peu de review et de revoir mes spew surtout en NL2 et mes call tiltogène river vs fish.
Globalement je suis assez satisfait depuis que j’ai créé le blog, mon jeu c’est amélioré puis surtout j’ai retrouvé de la motiv, chose que j’avais perdu.
Après on va pas se mentir je reste un joueur très moyen surtout pour les limites auxquelles je play, l’objectif poker 2018 serait peut -être de crush la fast et le go fast de wina et d’augmenter mon winrate de 4,5bb/100 et qui sait retrouver la NL10.
Au plaisir ++

3 « J'aime »

Largement faisable mon pote, tu crusheras la 10 tu verras :slight_smile:

Moi Mon objectif est de crush la nl4 a 15bb/100 pour l’instant , pour rebuild le plus rapidement et passer en nl10 et en SNG jackpot 2/5 e

1 « J'aime »

Merci poto :slight_smile:

Slt à tous !
Pas de session ce matin, pas super motivé, j’ai maté quelques vidéos du Maître Canard et de Tristan de spin élite puis petite marche avec le soleil de mon Sud natal.
Probablement je vais grinder sur wina cet aprem.
Bonne journée
++

2 « J'aime »

sa fait du bien une pause hors table, surtout une tite balade au soleil sa ressource sa barre d energie de grind :slight_smile:

1 « J'aime »

Petite session médiocre légèrement up, 2 beaux set up qui font mal.
Next !
++

1 « J'aime »

Slt à tous !
Bonne session au dessus de l’ev en mode agression on dépasse les 30% de vpip ,quelques conneries in game, ça va vite, t’as pas trop le tps de réfléchir et tu perds quelques bb, après on le sait c’est le format qui veut ça. Autre chose j’ai pas le tracker sur Bwin et ça me saoule de plus en plus, vs me direz change, bah non je l’aime bien xeester, suis un fish aussi en tracker ! On verra plus tard.
Wina cet aprem normalement.
Bon grind sur les tables GL !

++ les amis :slight_smile:

1 « J'aime »

Re les amis !
Session sur wina énorme, tout passe, je montre pas pr brag on s’en fout et en plus c est de la nl2 mais je partage pr le plaisir, c’est cool pr le moral :slight_smile:
++
Ah oui pr grinder écoutez la musique ci-dessous, vs allez avoir des mains sexy et les nuts sont assurés :wink:

Stats go fast NL2

4 « J'aime »

3 « J'aime »

GG continu comme ça :wink:

1 « J'aime »

Merci @montana063, si ça pouvez être tt le tps comme ça :sunglasses:

ça va venir tkt pas :wink:

1 « J'aime »

Chan Chan :heart_eyes:

1 « J'aime »