Le BLOG d’un joueur RécréatiF : Brag OR Broke

pas lchoix gros on etais trois a la table jpeux pas t eviter ^^

jgrind en mattant nosebleed en meme temps lol vue qu il ny a pas beaucoup de monde jme fait chier

Lol, entre nous c’est bon le field le matin hein! ? mais chut… :wink:

1 « J'aime »

Tu t’es gavé aussi coquin, l’air de rien^^

Petite session encore sympatoche mais on ne s’enflamme pas, on grindera un peu sur Wina cet aprem suivant le field de Bwin, on verra

Ca run tjrs aussi good

Session moche sur wina, je voulais terminer à 17h30 de grind, j’étais up, puis merde on continu 20 minutes pr le bonus et je fini down sur des set up et bad beat… Next !

Session en fast NL4 ; un régal, on touche grave , un jeu exploitant à mort et tout passe, j’ai élargie mon jeu, j’ai play 33/28/5 ; RFI 39% AF 2.4, 21% IR je me sors un peu les doigts, ça fait plaiz :slight_smile:
On reste lucide, on run good.
++

2 « J'aime »

Au passage on clear le ptit bonus de 7 balles via la promo pmu, tjrs bon à prendre :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est bon sa mon gros, sa fait du bien au morale

1 « J'aime »

Yes c’est cool @GrosTony , j’ai passé plus de 40000 mains à faire du 3bb/100 sur la fast…, c’est clair que ça fait du bien au moral, faut que je reste constant maintenant et pas trop perdre qd la variance va venir m’emmerder.
Au fait, j’veux pas être indiscret mais tu rebuild tranquilou? La 10 en vue? Sng ? ++
Gros GL en tt cas !

Ouai j etais en train de rebuild mais la bk a pris une claque car j’ai fait le cadeau de noel pour ma gonzesse.

Donc tjrs en nl4 pour un moment encore

J ai fait un calcul hier je gagne autant en nl4 quand nl10 lol

Bah c’est cool pr ta meuf mais moins cool pour moi^^

Jsuis pas meilleur que toi, avec tout les recrea qu’il y a en nl4 jpeux t evité trankille

T’avais pas envie d’essayer de grind les sng JACKPOT aussi @GrosTony?

J’en fait en // a coté pour m amusé j aime bien le coté jackpot.

En faite jdepense mes points la dedans sa m’aide a monté ma BK car y a rien d autre d interessant pour notre limite .

C clair qu il y a du récréas de ouf

J’ai voulu essayer ce format car j’avais perdu de la motiv, maintenant ça va mieux donc j ai repris le CG et un peu le MTT qd je peux. Après qui sait, je pourrai m’y remettre mais faut faire du volume grave, c’est épuisant et puis t’imagine tu loupes un énorme jackpot contre un gros fish sur un bad, tu pleures…

1 « J'aime »

Le cash game sa reste le mieux quand meme on a des gain plus regulier et moins de variance

C clair, tu peux mieux exploiter les plus faibles (dure loi du poker^^ )

On fait rien auj, rien ne passe, set up, on flope que dalle, dur dur, après jvais pas run comme hier toute ma life ; on fait moins le malin, ça calme un peu, c’est pas si mauvais.
Après c’est frustrant parce que les tables étaient magnifiques, Bref, Next !
++