[PA Book] : On est sur les 10K, en route vers les highs stakes!

Bonsoiiiiiir,

Aujourd’hui la variance m’est retombé dessus comme prévu, pas un seul ITM ce soir donc down 42€

Pour le reste je commence à shoot la NL25, on est un peu down ce soir avec un héro call à tapis qui est pas passé et un bluff river dans la nuts, mais pour le reste le niveau à l’air ok, pas fou non plus!

Bonne nuits les académiciens!

Bonjour à tous!

Je continue le grind sur party en CG NL10 avec succès, les choses se passent bien!

Pour les MTT je me suis remis sur wina afin d’avoir le bonus des W series et je joue aussi du CG Go Fast dessus afin de faire le rake nécéssaire.

On a win un petit 180max 2€ hier soir pour 84€ donc c’est cool, en CG ça c’est bien passé même si je pense avoir fait une erreur sur cette main:

Vilain inconnu, je l’ai pas pastillé comme fish et pas d’infos du tout.
Dites moi ce que vous en pensez :wink:

Bonsoir bonsoir!

Soirée difficile ce soir, on a bien commencé en gagnanr un ticket 10€ via un sat à 2€ mais on a spew le tournoi et derrière pas grand chose de positif en MTT, un seul ITM sur l’After Foot un mincash standard.

En CG j’ai eu la sensation de vraiment bien jouer, pas fait de grosses erreurs, mais je me suis mangé des setups de tous les côtés qui me font perdre 3 caves dans la soirée.

Bref une soirée à oublier en terme de résultats mais encourageante en terme de jeu!

Bonne nuit à tous! :slight_smile:

Bonsoir à tous!

On continue le grind, only MTT ce soir, une assez bonne soirée puisque j’ai ship le 180 max 2€ de 19h45 pour la 2eme fois en 3 jours, ce qui est relativement cool ^^

Cela dit la BR stagne un peu c’est difficile si on ne perf pas sur les gros fields, on espere que ça viendra!

Bonne nuit PA :slight_smile:

Yo tout le monde, je vous parle aujourd’hui frustré,

J’ai joué près de 2k mains aujourd’hui en spot poker sur PMU pour le challenge, et je me suis senti own par un seul gars, un certain “JaiPasTxxxx”, qui est un reg de la limite, probablement le meilleur, mais qui m’a suckout sur au moins 5 énormes pots et qui m’a du coup détruit ma session.

Ce gars a réussi à me tilter, j’ai l’impression qu’il est intouchable, que c’est un dieu du poker qui connait tout et qui sait qu’il va faire sa GS river ou DP pour me suckout.

En 2k mains il m’a pris près de 6 caves, heureusement que j’avais le reste du field pour rattraper la chose et ne finir down que d’une cave et demie, mais je comprends pas comment ce gars fait, franchement.

Ce soir je vais jouer du MTT, on verra si ça se passe bien, on espère en tout cas!

Bonsoir,

Session MTT cata sur W, malgré le shipage (je réinvente le français :D) de 2 tickets 10€ au début de ma session j’ai pas fait un ITM, donc down 25€ et des brouettes.

On a rattrapé la chose juste après sur le CG donc soirée even au total ^^

Bonne nuit!

[quote=“rem14, post:958990”]Yo tout le monde, je vous parle aujourd’hui frustré,

J’ai joué près de 2k mains aujourd’hui en spot poker sur PMU pour le challenge, et je me suis senti own par un seul gars, un certain “JaiPasTouche”, qui est un reg de la limite, probablement le meilleur, mais qui m’a suckout sur au moins 5 énormes pots et qui m’a du coup détruit ma session.

Ce gars a réussi à me tilter, j’ai l’impression qu’il est intouchable, que c’est un dieu du poker qui connait tout et qui sait qu’il va faire sa GS river ou DP pour me suckout.

En 2k mains il m’a pris près de 6 caves, heureusement que j’avais le reste du field pour rattraper la chose et ne finir down que d’une cave et demie, mais je comprends pas comment ce gars fait, franchement.

Ce soir je vais jouer du MTT, on verra si ça se passe bien, on espère en tout cas![/quote]

Salut rem14 je l’ai croisé en même temps que toi hier, et c’est vrai qu’il est pénible car très loose, peut-être un peu cs et capable de gros bluff. Chez moi il run 37/28 3B:18 AF:2, il float beaucoup (F2cb: 34), et surtout il 3bet vraiment beaucoup depuis les blinds (SB:25, BB:20). Les 5 premières mains de mon post “regwar” c’est contre lui :wink:

Ps: Tu devrais peut-être éviter de mettre son pseudo complet, si ce n’est pas un académicien autant qu’il ne tombe pas sur ce forum :wink:

Yo GaleNMaaRek, j’ai pas des stats aussi looses chez moi il run 30/21, 10% de 3bet, FCB 45% et F3B 30%, mais il est vraiment ultra sticky et fort, je me demande ce qu’il fait en NL10 d’ailleurs.

Bonjour bonjour!

J’ai fait une petite pause MTT pendant une semaine, j’ai grind des sng multitable sur wina avec réussite (50BI de pris et 2eme place du challenge SNG de la semaine derniere) du coup j’ai monté une BR suffisante pour jouer les 5€.

Hier, du coup… On a shiiiip le Select après une belle bataille en TF de 3h pour 811€, c’est ma plus grosse win online et ça fait exploser ma BR wina à plus de 1k€, donc on va grind les 10€ régulièrement dorénavant!

Ca fait quand même très plaisir de perfer sur wina après tant de grind, on va essayer de continuer sur cette lancée :slight_smile:

Bonne journée à tous!

GG

Il a fini à quelle heure ?

3h du matin ce fut long hahaha mais la structure est belle donc vraiment agréable à jouer

Bonjour bonjour,

hier soir on a shoot des 10€ et des 20€suite à mon up de BR, les choses se sont mal passées jusqu’au booster qui a bien ratrappé ma soirée puisque je finis 2eme pour environ 200€!

BR à 1,5k, ça monte ça monte!

Bonsoir tout le monde,

Après une session expresso bien gagnante, j’ai perdu le bénéfice de cet après midi sur les MTT avec un seul cash sur le Big Bang et c’est un mincash donc sale soirée en MTT mais la BR reste à 1,5K donc tout va bien :slight_smile:

Bonsoir,

Après une soirée ratée hier ou j’ai pas fait un ITM sur 12 tournois, je me suis focus sur des fields plus réduits aujourd’hui et bien m’en a pris puisque je ship le Booster 10€ pour 560€ et donc fais ma 3eme perf de la semaine ce qui me motive encore plus pour jouer bien et essayer de gravir les échellons!

Bref, on a quasiment la BR pour grinder les 20€ sereinement, tout va bien, je suis en train de passer un cap dans mon jeu, clairement!

C’est bon ça GG

Merci alanbic et gros GL pour ton stacking :wink:

Bonsoir,

Ce soir c’est dommage, j’ai run deep dans beaucoup de tournois, je commence par faire 12/360 d’un kill the fish 5€ pour lancer la soirée, puis arrive l’After Work ou à 30 left je perds AK<AQ pour un pot top 3, et on fait aussi 10eme/1050 sur l’After Foot 2€, c’est dommage!

Mais bon on gagne un peu ce soir quand même ce qui est bien cool :slight_smile:

Bonne soirée!

je sens un gros one time d’ici peu lache rien t’es sur la bonne voie! gl dude :wink:

Bah écoute j’espère je passe de plus en plus proche, mon jeu évolue de jour en jour donc ça viendra à un moment!

Merci à toi, GL aussi on se retrouvera en HU de la fièvre bientôt :wink:

Bonjour bonjour,

Hier c’était dimanche, donc grosse session avec beaucoup de donkaments.

Résultats: 4 ITM, la Fievre, Cocktail, Big Bang et un kill the fish, mais pas de perf notoiredonc on finit la session down de 20€ mais beaucoup de deepruns, mon jeu est de plus en plus en place, les tournois ne demandent plus qu’à être gagnés!

Bonne journée à tous :slight_smile: