[PA Book] : On est sur les 10K, en route vers les highs stakes!

Jolie performance ! Combien de joueurs étaient présents sur ce tournoi ?

De mon côté qualifié pour le Day 2 du Trilogy Winamax 30 k€ garantis, avec 35 BB. Et hier soir micro session avec deux qualifs pour des tickets, finalement j’ai ship un ticket 20€ pour 2€ de buyin. Tous les voyants sont au vert !

Bonne journée

[quote=“rem14, post:897243”]Hola hola!

On reprend le grind de MTT tranquillou, avec une belle perf ce soir où je remporte un deepstack 10€ en dealant en HU, pour la modique somme de 315€!

Du coup je suis content, tout va bien! :stuck_out_tongue:

Bonne nuit ;)[/quote]

C’est bon ça :stuck_out_tongue:

Ca met en confiance pour notre KING5 ce soir, on est chaud patate !!!

Merci beaucoup les gars!

Alors Ballz y avait environ 250 joueurs quelque chose comme ça ^^

Salut les Académiciens,

Alors votre King5 s’est bien passé ? Perso j’ai pas fait de team cette année, je vais voir si on peut encore trouver des joueurs disponibles.

Nouvelle perf’ et celle-ci elle vaut double pour moi, car elle s’est faite sur Winamax ! Habituellement je faisais que des min cash, et là j’ai réussi à claquer une 5ème place sur un Deepstack qui a réuni 455 joueurs. Et bien ça fait plaisir ! :evil:

La bankroll est taillée pour les MTT à 5€ et les SNG à 10 €, méga content d’avoir franchi ce palier.

Good luck à vous et bonne soirée. B)

Ballz

Salut! Bravo à toi tu commences à faire ton trou dans les MTT :stuck_out_tongue:

Bonjour bonjour!

La BR n’avance pas trop en ce moment, je prépare peut être une petite migration vers PS mais pour le moment je suis toujours sur party et j’essaye de perfer ^^. Hier une TF d’un deep 5€ et 2 autres ITM sur des rebuy mais bon une session tout juste gagnante au final!

Bonne journée :slight_smile:

Salut ! Pourquoi veux tu migrer vers PS ? Pour les gros tournois et le one time éventuel ? :slight_smile:

Salut à toi!

Oui notamment pour ça et aussi parce que l’offre est quand même plus conséquente et attrayante malgré les structures un peu moins bonnes que sur PP ^^

Après 2 sessions du soir sur PS je repars BE avec 2 beaux deeprun sur the storm 3€ mardi ou je bust 19/660 AA<KK et sur le big 5 ce soir 36/700.

Voilà voilà, on va essayer de perfer maintenant!

Bonne soirée les amis :wink:

C’est vrai qu’il n’y a pas à dire, les prizepools sur Winamax / PS sont juste dingues en général ! L’autre soir j’ai deeprun un 5€ sur Wina, il y avait 470 euros à la gagne et je bust 5ème.

Effectivement ça peut être un bon compromis de jongler entre les rooms. Perso je suis uniquement sur Winamax / PartyPoker, et ça colle bien avec les différents choix de MTT.

Par contre au niveau des sng, le trafic est parfois faible en 5/10 € standard (non turbo) sur Party, et les parties 10 joueurs de Winamax partent souvent en gamble pré-flop. Du coup la stratégie => déposer sur PS peut être une bonne alternative :slight_smile:

SNG je m’y connait assez peu mais pour le reste PS et wina sont top pour les MTT ^^

rem14

Go Skype plz :stuck_out_tongue:

Oyé oyé!

Après une longue absence, je me lance un nouveau défi avec un BRM assez spécial!

Je me suis broke 20€ sur wina en jouant des HU hyper turbo récemment, mais ce format me plait beaucoup, et je me suis un peu renseigné, donc je me lance un nouveau défi: monter une grosse BR sur wina en jouant sur cette variante!

J’ai déposé 50€, je viens de monter jusqu’à 70€ en quelques 400 game sur des 1€

Désormais, j’utiliserais le Muad’dib comme BRM.

En gros, à partir d’un certain seuil, je joue pour 1/10 de ma BR pour chaque HU, mais si je tombe en dessous de ce seuil, j’adopte un BRM de 30BI jusqu’à retrouver ce seuil.

Mon Risk of Ruin est donc assez faible, et j’espère grimper rapidement les limites!

Bref, on va jouer les 5€ tant qu’on est au dessus des 50€, et si on dépasse 100€, on attaque les 10€!

Let’s gamble!

Bon, eh bien la soirée s’est bien passée puisque j’ai doublé ma BR et je me retrouve donc à 100€!

Maintenant allons play les 10€! :smiley:

Hola!

Bon en ce moment je n’ai pas le temps de jouer c’est un peu la crise, donc c’est plat online!

Je me décide à créer un compte PMU mais je vois que je n’arrive même pas à télécharger le logiciel sur mac… Ca commence bien!

Enfin bref, on va voir ce qu’on peut faire :wink:

Bonsoir Rémy ! Je viens de lire tour ton Pa book très riche instructif au niveau de ton parcours de jeu ! Je suis au même limite que toi depuis peu (MTT) mais sur pokerstars ! Je me suis inscrit sur PMU ily a 2 ssemaines en déposant 200€ pour grind les 3€ 5€ et quelques shoot histoire de tester le site ! Niveau extra fishy j’ai quasi doublée la BK en ship un 5€ pour 160€ et quelques petites perd sur 60 parties ! Je vais sûrement créer un PA book d’ici quelque temps tu m’en z donnée envi avec le précurseur Alanbic lol ! À un de ces 4 GL aux tables !

Salut tout le monde!!!

Je reviens après une si longue absence sur ce PA Book!

J’ai assez peu joué en MTT récemment, j’ai fait énormément de HU hyper turbo sur wina avec un bilan assez mitigé, mais i’m back in MTT’s sur Wina et je suis prêt à tout casser!

J’ai fait quelques win sur des 180 max qui sont mes tournois favoris, la BR pointe à un peu plus de 400€ et on va essayer de faire up ça tranquillement!

Bonne soirée les gars!

Haaa yesss, Go ship rem :slight_smile:

Yo,

Hier session difficile j’ai joué un peu de 5€, total 8 tournois 2 ITM sur le smallball et le popcorn, je finis dans le top 50 mais malheureusement ça rembourse pas la session donc petit down de 20€.

Ce soir on repart sur du 2-3€ et beaucoup de 180 max (mon péché mignon) on va shiiiiip :evil: :evil: :evil:

Holà,

Hier pas grand chose à me mettre sous la dent je sors BE de la journée avec une deuxieme place sur un tournoi OGC Nice (J’ai chip une mallette de poker ^^)

Pour ce soir ce fut dur en général mais à nouveau BE avec un gros deeprun sur le Cocktail où je bust sur un sick levelling de ma part (gros point à améliorer en late game pour moi) et une qualification pour le day 2 du Select donc c’est plutôt pas mal! :smiley:

BE c’est deja ça, manque juste la win et c’est bon B)