[PA Book] Formation Paragon MTT POKER SCHOOL : démarrage le 02 Octobre!

Oui je suis d’accord, la progression de la courbe signifie quand même une évolution, en tout cas la team a l’air de bien bosser et les élèves très investis, c’est cool! C’est énorme en quelques mois, il y a eu plus de 3 à 6 « one time » suivant les limites que les élèves jouent. Merci pour le partage!

Up de l’info avant le grind du dimanche. Il reste 2 places et 2 semaines !

Dispo en MP ou sur discord pour en discuter !

GL à tous pour ce soir !

https://www.poker-academie.com/formation_mtt_18_semaines_saison_2/

A l’aube de la dernière semaine, je me permets de vous donner ma situation personnelle,
De mon côté je traverse une période paradoxale, avec un run catastrophique, de mauvais résultats, et donc une grosse pression mentale…
Et à côté un rythme de travail recalé sur horaires + standards, entre 10h et 3h du matin, au lieu de l’ancien 14h 7h… Et une hausse de mon temps de travail poker grâce à une baisse drastique de mon temps de jeux vidéos.
A côté, mon niveau théorique et donc technique ne fait que croître.
Et peu importe le run, on reste donc confiant pour la suite !! :innocent:

Bonne Chances à ceux qui vont faire partie de la 2ème promo.
Vous avez fait le bon choix.
Quitte à vous croiser aux tables, j’espère que ce sera plutôt maintenant que dans 6 mois :sweat_smile:
Les 100
:100:

1 « J'aime »

bonjour a tous moi c’est Benoit 47 ans 2eme promo :smiley: j’ai pris la décision de me laisser du temps pour réaliser mon reve de devenir joueur pro , de battre les plus grosses limites du .fr , de m’expatrier pour jouer le .com et un jour de decrocher un bracelet WSOP … et oui rien que ca , et j’y crois ! pour ca j’ai démissionné en novembre dernier pour me consacrer a 100% pour atteindre ces objectifs . Fin novembre on s’est contacté avec Bruno et c’est la qu’il m’a parlé de la formation SKILZ 2 , j’ai tout de suitre dit OUI ! voila 1 mois que l’on a commencé et je dois avouer que je ne regrette rien c’est tout simplement ce qu’il me fallait pour avancer a pas de géant . Merci a tous les caochs et les membres de cette aventure :smiley: a bientot.

5 « J'aime »

Salut a tous , je vais me présenter rapidement car je ne l ai jamais fait ici .
Je m appelle thomas , j ai 29 ans , je suis un des coach de la formation aux cotés de bruno .
Apres 2 ans de contrat chez ATM (atma + atm) , je me suis expatrié a tallinn en coloc , avec benjamin qui est aussi ex ATM et complète le trio de coach que nous formons dans SKILZ avec bruno .

Je viens ici pour faire un petit update des resultats de la team qui vient de passer les 100K hier soir , voici le graph cumulé des 2 premieres formation (la deuxieme etant encore en cours jusqu a mi avril) :

bonne soirée a tous

3 « J'aime »

salut a tous , juste pour vous dires que si vous cherchez a progresser cette formation est faite pour vous . un contenu exceptionnel , des coachs exceptionnels ! Une marge de progression incroyable pour ma part . A vous de jouer maintenant ! GL a tous :grinning:

3 « J'aime »

Hello!
J’ai rejoint la formation Skillz sur recommandation. Un peu par hasard…
J’avais des connaissances poussiéreuses sorties des livres des années 2000…

La première semaine a été une grande claque à tous points de vue!
Mais le jeu en valait la peine…

J’ai trouvé tout ce que je suis venu chercher :

  • une montée en compétence et tous les outils pour progresser chacun à son niveau
  • Des coachs hyper dispo et bienveillants pour nous accompagner
  • une vraie cohésion d’équipe avec les autres stagiaires pour partager les belles victoires et se soutenir dans les moments compliqués.

Une belle aventure qui passe à une vitesse folle!
Merci à tous

3 « J'aime »

Salut amis académiciens,

J’ai suivi cette formation pour progresser rapidement et efficacement. Je ne suis pas déçu. Le contenu est très dense, les coaches sont très disponibles ça frôle le 7j/7 24h/24, les cours sont interactifs, on a la chance d’avoir un discord avec tous les élèves et tous les coaches qui permet de poster des hh, de parler du sujet de la semaine, de rail, de bragg…et surtout de former une team, un vrai plus qui pousse à se dépasser pour soi et pour les autres. On est pas tout seul dans son coin bien au contraire. J’ai fait de belles rencontres, côtoyé des top joueurs, appris énormément de choses des autres élèves aussi. On s’est rencontré irl et c’était très enrichissant et kiffant. Aussi, les coaches ont parfois une approche différente ce qui fait encore une force de cette formation car rien n’est noir ou blanc dans le poker. D’ailleurs ne pensez pas que vous réussirez juste en suivant passivement cette formation, qu’on vous dira il faut faire ça et basta, il faut s’impliquer, il faut bcp taffer et le temps passe vite donc allez y a fond, investissez vous a fond, n’ayez pas de regret, le jeu en vaut la chandelle. Les niveaux sont différents mais là encore c’est une force, les débutants bénéficient de l’expérience des confirmés qui eux même progressent en les aidant. Tout est nusté, le contenu, les coaches, le discord, l’état d’esprit, la team… Je connaissais pas grand chose au poker moderne avant la formation, aujourd’hui ce n’est plus le cas et j’ai qu’une envie revoir tout le contenu, rebosser chaque sujet, revoir les indiv de chacun… pour continuer de progresser… car oui on a la chance d’avoir accès au contenu après la formation et ça c’est un vrai plus encore une fois. La formation dure 18 semaines mais vous aurez de quoi bosser pour bien plus.
Si vous voulez progresser efficacement , si vous êtes motivés et prêt à vous investir à 100% (n’y allez pas les mains dans les poches, ce serait dommage et vous serez vite noyés) alors pas d’hésitation les bro go go go !!!:muscle::muscle::muscle:

2 « J'aime »

Hello tout le monde,

A mon tour d’apporter mon retour sur la formation Skilz !

Pour me présenter rapidement, j’ai 23 ans (le petit jeune de la promo), j’ai terminé mes études en Septembre dernier et j’ai ensuite directement déménagé en Autriche pour me mettre en fulltime poker. A l’époque, je jouais « seulement » environ ABI 15 (donc des 5€ au 50€ soft) et pour accompagner mon déménagement et le lancement de mon aventure « pro » je souhaitais rejoindre une formation sérieuse pour continuer ma progression et grimper en limite.

J’ai alors discuté avec d’anciens (et actuels) membres d’ATM qui m’ont parlé de cette formation et ça collait exactement avec ce que je cherchais : une formation sérieuse, intense, qui te donne toutes les clés pour ensuite réussir par toi même.

On arrive maintenant bientôt à la fin de la formation et très clairement, je regrette pas du tout! Tout au long de la formation, on nous a appris à déconstruire notre jeu pour réapprendre les bases, la théorie du jeu, pourquoi on cbet, pourquoi on open cette main et pas cette main, toutes ces questions qui nous permettent de mieux comprendre le jeu pour ensuite aller plus loin dans l’apprentissage et l’analyse technique. On a aussi appris à utiliser tous les outils indispensables à l’analyse théorique, les solvers, HRC, Equilab, etc… et surtout, on a appris à comment interpréter la GTO et comment en dévier ingame pour s’adapter au field qu’on joue.

Je vous recommande donc très largement cette formation si vous souhaitez passer à l’étape supérieur dans votre poker, les 3 coachs Bruno, Thomas et Ben sont vraiment top, chacun apporte quelque chose de différent et ils sont tous toujours dispo et agréable!

Attention cependant, la formation est très intense, 3 cours collectifs de 2h par semaine + 1 cours indiv de 2h toutes les 2 semaines + le travail perso en dehors des cours + les sessions, il faut s’accrocher car on a vite la tête sous l’eau donc il faut être prêt à s’impliquer à 200%, mais le jeu en vaut la chandelle!

Un grand merci à eux pour ces 4 derniers mois qui sont passés à la vitesse de la lumière. :grinning:

PS : On apprend aussi à hit straight flush à chaque session apparemment…

2 « J'aime »

Salut les académiciens !

La 2e promo se termine. Tout le monde est bien fatigué mais très satisfait du travail accomplit !

Nous recrutons donc pour une nouvelle formation. Comme d’habitude, ceux intéressés peuvent me joindre en MP ou sur Discord pour en discuter.

On reprend la même formule, éprouvées et améliorées depuis 3 ans :

Sur 18 Semaines :

  • Chaque semaine un thème différent pour comprendre les bases théoriques, les notions essentielles, apprendre à travailler son poker et connaître les bons thinkings process.
  • 2 cours par semaine, théorique et pratique, le mardi et jeudi á 14h00.
  • 1 cours TF et HU un vendredi sur 2 á 14h00.
  • Le 2e vendredi étant dédié à revoir les thèmes déjá vus.
  • 3 coachs dispos 24/7
  • Des streams privés au moins une fois par mois.
  • Une équipe soudée avec qui partager et travailler dans une bonne ambiance.
  • 2 coachings persos par mois.
  • Tout enregistré et disponible 7/7.
  • Accès au ranger Suited.
  • 2 Webinaires du coach mental (organisation et mental).

Les personnes visées sont :

  • des joueurs de MTTs bloquant sur les limites 5-10-20-50
  • étant disponibles à 90%+ pour le poker
  • voulant passer un cap technique et de compréhension du jeu de façon rapide
  • voulant rejoindre un groupe de joueurs passionnés et motivés, avec un vrai esprit d’équipe
  • désirant un vrai suivi technique, organisationnel, et mental, par une équipe de coachs, eux même joueurs de MTT, et tous issus de la team ATM.

La semaine d’intégration sera le lundi 2 mai pour commencer la formation le lundi 9 mai !

A très bientôt,
Je suis disponible en MP pour plus de renseignement.

Coach Sburnoz


WE team building avec la team 1 et la team 2 :

Et pour ceux qui aiment les courbes, total formation 1 et 2 :

Puis celle de la 2e formation :

5 « J'aime »

Magnifique quelle opportunité en or !
Ça fait rêver tout ça GG aux futurs postulants

1 « J'aime »

C’était vraiment un grand plaisir de participer à Skilz2 , contenus et coachs au top :purple_heart:
C’est le bon endroit pour changer de dimension dans votre jeu, je suis venu pour 4 mois et j’ai de quoi bossé pour l’année :sweat_smile:
Profitez en! ça va finir par se savoir :smile:
Les places vont être cher!
Merci les coachs, Sburnoz, Thomas,Ben :kissing_heart:

4 « J'aime »

Salut tout le monde,
petit passage par ici pour parler de la formation skilz maintenant qu’elle est terminé

Pour ceux qui se passionne pour ce jeux et qui veulent progresser je ne peux que vous encourager à vous engager dans cette formation. Si votre objectif est d’avoir une approche professionnelle en ce qui concerne le MTT et que voulez toujours avoir un temps d’avance sur le field, alors cette formation est faite pour vous.
Grâce à skilz et aux coaches, j’ai passé un cap technique, stratégique et même mental, et surtout le plus important, est qu’ils m’ont donnés toute les clés pour continuer à progresser de mon côté une fois la formation terminé.
On bénéficie d’un vrai suivis de la part des coaches et au-delà du partages de leurs connaissances techniques (qui est juste nutsé) ils ont tout les trois une approche différente de l’apprentissage mais qui se complète vraiment bien. De plus, ils ont vraiment une mentalité bienveillante, ils connaissent tous les problèmes liés a l’apprentissage d’un joueur de mtt et son donc toujours de bon conseil quand des doutes apparaissent et savent également vous mettre des petits coup de pieds au cul quand ils sentent que c’est necessaire.

Le programme est cool et bien pensé, on ne résout bien évidemment pas le poker en 6 mois mais on aborde les sujets de façon à ce que l’on puisse ensuite approfondir et peaufiner de notre côté (pendant et après la formation). On apprend les logiques théoriques et comment en dévier face au fields pour exploiter leurs leaks. On apprend à ce servir des logiciel indispensable pour continuer à travailler et progresser ensuite. Même la partie mental organisé par Lolo de PMS est super génial.

Le concept du travail en groupe aussi est super génial, on a tous la même passion et les mêmes rêves ce qui fait que l’on se pousse constamment vers.

Bref tout est hyper génial dans cette formation et j’ai même sans doute oublié de vous parler d’encore plein d’autre choses tellement cette formation est complète et intense, et je ne peux sincèrement que vous inciter à la faire si votre but et de devenir un top reg et si bien sur vous êtes hyper motivé.

3 « J'aime »

Victoire sur le king5 de deux membres, Seb et Max, pour la derniére semaine de formation, et Mathieu Be-Water, membre de la 1ère formation !!!

image

Soirée complètement folle hier soir en direct live, on a crié comme des fous pour soutenir les copains !

Le match a été tellement magnifique, avec une premiére demi-heure horriblissime, un jeu sur 5 perdu, et les 4 autres jeux mal partis. Mais avec un mental de fou, et une grosse confiance, ils ont terriblement bien gardé leur jeu et leurs read pour gagner le match 4-1 et ainsi pouvoir jouer le main-event en Juillet !

Bravo á eux trois et á leurs équipiers !

7 « J'aime »

Il reste 3 places dans le groupe.

Le 1er cours co aura lieu le mardi 10 mai !

Pour toutes les infos et contact :

https://www.poker-academie.com/skilz3/

Et je suis dispo pour un call ou en MP bien sur.

A bientôt !

Encore un de nos gars qui part à Vegas : qualification pour la finale ProDream dès le 1er soir !!

image

On va encore vibrer pour une grosse finale !! Magnifique !!!

2 « J'aime »

Quelle année pour la formation et la team !!!

Après les énormes perf de Be-Water sur les millions event, plusieurs titres séries, le King5 gagné par les singes, la finale prodreamPMU de Daniel, et aussi beaucoup de bons moments et beaucoup de travail pour tous, revoici notre Daniel sur le devant de la scène :

image

A 10 left d’un titre WSOP :trophy: :1st_place_medal: et de 300.000 :dollar: :moneybag:

Go Daniel !!! Tout le monde est derrière lui !

Et on croise les doigts pour les autres qui arriveront bientôt sur place pour aller deep run le plus beau tournoi du monde :heart:

4 « J'aime »

Bonjour à tous, en plein dans la session numéro 3 de la formation intensive MTT je tenais à vous faire part de mes premiers retours, a peu près au tier de la formation :

J’ai rejoins cette formation car je me sentais perdu : manque de confiance en moi, travail du jeu très vague et destructuré, perte de motivation etc…

J’avais un contenu monstre de vidéos, je disposais déjà de plusieurs MC que ce soit (kill tilt, raise you’re edge upswing etc…).

Actuellement je sent vraiment que c’est LA SEULE formation qui me fait vraiment skill up :

  • mon thinking process se développe de jour en jour
  • l’étude du jeu est cadrée et structurée, j’apprends de jour en jour
  • j’ai retrouvé la niak et l’envie d’apprendre
  • les coachs sont à l’écoute des besoins de chacun et sont investis à 2000% , on sent vraiment qu’ils aiment ce qu’ils font : -ils répondent à toutes nos questions, éclaircissent les points mal compris et nous recadrent si nous divaguons ^^

Je recommanderais à n’importe qui cette formation c’est EV +++

Je referai un point plus tard dans la formation :wink:

GL à tous autour des tables

Et Gros GL à Daniel dans ce deeprun qui va tous nous faire vibrer !!!

La bonne bise, Panpan.

4 « J'aime »

Bon,
on est à la moitié de la formation, et je vous l’ai pas encore dit, mais un ENORME MERCI les coachs
Franchement vous êtes géniaux, l’investissement et le temps que vous passer dans cette formation c’est juste fou.
Toujours là pour nous, pour recommencer un explications dès que vous sentez qu’on à pas piger. Ca se voit que vous aimer coacher et ça se ressent vraiment

Pour être tout à fait honnête quand j’ai signé pour cette formation, je m’attendais à un petit trucs où on allait aborder des sujet important du mtt, mais que ça allait être globalement de la débrouille, plus pointu que du simple coaching qu’on pourrait avoir en prenant un coach, mais quand même…
Je suis tellement surpris, dans le bon sens, de la profondeur du taff que vous nous proposez, c’est détaillé, fun, ça nous pousse à réfléchir, à se poser des questions, à vraiment aimer bosser le poker

Quand j’ai rejoins j’étais dans un phase où le poker me soulait un peu, je grindais & taffer le jeu sans trop de plaisir. J’ai retrouvé la curiosité, l’envie, et le fun de bosser et grind… De pas être un robot qui essaie d’apprendre par coeur et qui clique sur les boutons aux tables, et vraiment pour ça, je vous suis vraiment reconnaissant :heart:
Je pense que c’est le meilleur investissement que j’ai fais de toute ma vie, merci encore

6 « J'aime »

Toi t’as pas investi dans le bitcoin qd il était à 20 centimes :rofl:
Blague à part, c’est un sacré compliment, si un jour je change d’orientation, je sais où me tourner. GG et bonne continuation dans cette nouvelle voie :+1:

2 « J'aime »