[PA Book] Formation Paragon MTT POKER SCHOOL : démarrage le 02 Octobre!

Salut les gars, après quelques mois de préparation et une mise en ligne au pire moment possible (Euro de football, fin du confinement, début des vacances d’été), la formation est lancée avec 6 valeureux joueurs.

Je les laisserai se présenter pour ceux qui le souhaitent ici. Le groupe est soudé, avec des expériences de vie et des objectifs qui varient en fonction des joueurs. La motivation pour bosser le jeu et progresser est par contre la même !

Suite à une première semaine qui aura servi à faire connaissance, créer des liens entre les joueurs et avec les coachs, la team est aujourdhui soudée et la dynamique de travail est vraiment très bien installée ! Autant vous dire que ca taff dur :slight_smile:

On va utiliser cette espace pour partager avec vous, la communauté PA, cette superbe aventure que l’on vit avec Seb, Jérémy, Christophe, Mathieu, Mehdi et Dan, ainsi que les coachs !

8 « J'aime »

Bonjour tout le monde, une brève présentation, moi c’est Mathieu, aka Be water au tables de Winamax. J’ai 36 ans et je vis à Dijon. J’ai commencé le poker il y a déjà bien longtemps, j’ai toujours appris par moi même, et j’ai rejoint la formation MTT pour booster ma progression !

A ce sujet je doit dire que je suis pas déçu, mais je vais y revenir…

La formation à commencer depuis déjà 4 semaines, on attaque la 5ème sans compter la semaine 0 : Intégration et repos :slight_smile: !
Ca nous à permis de faire connaissance, l’ambiance est bonne, on s’est tout de suite tous entendu !

Semaine 1 : Préflop + exploit

Allez on plonge dans le vif du sujet, on va enfin savoir à quoi ressembles les cours ! 1h30 au bas mot, à éplucher le ranger ( suited ), les informations défilent à une vitesse folle, les moins aguerris d’entre nous on sans doute étés un peu désarçonnés, l’impression d’être largué, de ne pas réussir à suivre…Heureusement tout est enregistré, ont va pouvoir review \o/. On peut poser nos questions en live ce qui donne un cours interactifs et permet à chacun de trouver son compte ! Les plus novices permettent aux autres de confirmer leurs connaissances, et les plus confirmés permettent aux novices d’avoir une autre vision des choses !

Semaine 2 : Mathématiques du poker !

Alors il a bet 1.3254684351 dans un pot qui fait 2.68731341864 ca fait… je déconne :rofl: !
Cette fois le cours est assuré par Ben aka Big_Bin ! La partie théorique à été beaucoup plus light que la semaine dernière, on s’est principalement penché sur les techniques de calcul. C’est la partie pratique du cours ( tous les jeudis ) qui à été très intéressante, on a fait du comptage de combos directement via nos hh. On se sent progresser en direct et c’est assez ouf :wink:

Semaine 3 : Shove/reshove HRC

Bon alors la ca va pas du tout, ils ont dit que je pouvais pas reshove 43o LJ vs UTG 45bb deep à la bulle…c’était pourtant ma main fétiche :roll_eyes: .
On a surtout vu comment se servir d’HRC correctement !

Semaine 4 : différence low SPR / high SPR

Cette fois c’est Thomas aka AA moment qui s’y colle ! On avait tous, je crois une bonne intuition des adaptations que la taille du SPR implique. Et ce fu à nouveau une semaine axée sur la pratique, on prend un spot, et on breakdown les combos qu’on met dans le bet et ceux qu’on met dans le check !

Voila, cet aprem on attaque la semaine 5 : Utilisation Solver

En dehors de ça le discord est très actif, on nous demande de poster un maximum de HH. La qualité des réponse est folle ! Chaque coach y va de sa réponse, je soupçonne même Thomas d’avoir passer l’aprem hier à éplucher un spot que j’avais poster. J’en attendait pas tant de leur part, et je suis profondément reconnaissant de leur implication pour faire de nous des joueurs d’exception :pray:
D’ailleurs on se retrouve souvent le soir post session en vocal, ou @sburnoz ne compte pas ses heures et passe sa nuit à éplucher nos hh. Après on le retrouve pour le cours du lendemain et il nous dit qu’il est fatigué :man_facepalming:

Je vous laisse la cloche à sonner ! Je vais encore me prendre un mot dans le carnet !
A bientôt :wink:

10 « J'aime »

Bonjour , moi c’est Seb aka Sebatien (apres de longues reflexions pour un pseudo :joy:) J’ai 43 ans , je suis parisien et je joue au poker depuis une dizaine d’années plutot en mtt live et on line en mode récréa pendant longtemps puis un peu plus sérieux depuis 2018 ou je suis devenu even on line. J’ai fait qq coaching qui m’ont toujours beaucoup plu et beaucoup apporté mais je n’ai pas suffisamment travaillé et joué. Probablement faute de temps en tout cas surement pas d’envie ! En 2020 j’ai fait qq séances avec Bruno , juste génial mais un jour il m’ a dit à juste titre de faire mon planning et d’etre réaliste sur mes priorités et mon temps, résultat un break de qq mois avec la ferme intention d’y revenir avec les bons ingrédients . J’ai vu du coin de l’oeil l’annonce de cette formation enfin une formation avec un cadre et la possibilité de faire partie d’une équipe pour se tirer vers le haut! J’ai évoqué l’idée avec la patronne évidemment pas convaincu par ce nouveau projet (oui à la maison c’est pas moi qui décide la hierarchie est bien établie par odre croissant Seb , ma femme les enfants et enfin le chat ) puis signe du destin j’ai eu un gros pépin de santé donc pas de sport pendant de longues semaines, et me voila à pouvoir remplacer le volume horaire sport par la formation poker…C’est parti!
immédiatement le feeling est passé avec la team je suis arrivé 10 j en retard mais j’ai pu faire connaissance sur discord , lire les posts et les HH , review les vidéos pas de doute c’est encore mieux que ce que j’espérai c’est fluide , super dynamique, organiser au petit oignon les coachs sont aussi motivés que les coachés et super dispo ! je ne compte pas le nombre de fois ou on se retrouve sur discord pour review , ou rail . Evidemment ca me fait réaliser l’ampleur du taff pour devenir un bon joueur mais quel kif ! Faut que je vous laisse j’ai coaching , à très vite

6 « J'aime »

Semaine 5 : Utilisation solver : Apprentissage GTO et jeu exploit

Petit retour sur la semaine qui s’achève. On a commencé avec Pio mardi, en attendant la pratique sur Pio jeudi, on a fait un peu de Pio. Et pour rester dans le thème on fini avec un peu de Pio :rofl:
Personnellement, j’attendais le cours avec impatience, je savais que c’était un outils très puissant, mais mal utilisé, ca peut avoir de répercussion catastrophique…non je ne comparerai pas Pio à une arme bactérioligique ! Quoique…
Encore une fois pas déçu ! Le cours à été dense, et à vocation à nous permettre de voler de nos propres ailes. Résultat, les premiers script ont tournés ! Je fais un peu office d’éclaireur sur le sujet, et on s’est programmé des craineaux extra en commun pour analyser les reports.
Conclusion : si je croise Pio aux tables je lui met une étiquette de degen :man_facepalming:

4 « J'aime »

Salut Seb de nouveau, bon j’ai réalisé que j’ai deja largement plus travaillé mon jeu en un mois que dans toute ma vie, j’ai fait la connaissance de Hrc ,suited et Pio ,et maintenant je les fréquentes quotidiennement c’est passionnant tellement de possibilités théoriques et réelles, bon je vous avoue qu’on en est au stade des présentations , notamment avec pio ou rien que pour en avoir la bonne lecture c’est du taf. La formation est super intensive d’autant qu’on échange beaucoup dans la team et qu’on a accès aux vidéos des coaching groupe mais aussi aux coaching persos qui sont riches d’enseignement. Les coachs sont vraiment bienveillant ils ont mis la courbe d’apprentissage pour nous rassurer… Tellement d’infos de concepts , d’orgnisation , de thinking mais dans une telle ambiance on ne voit pas le temps passer et d’ailleurs c’est souvent le temps qui me manque pour faire tout ce que je voudrais , jamais envie d’arreter …bien au contraire

3 « J'aime »

Salut à tous,

Je me présente, Jérémy 30 ans régulier des 5 euros de winamax et pokerstars. Je vis en Guyane ^^. Je joue au poker depuis 9 ans environ mais vraiment sérieusement depuis 3 ans où j’ai commencé à me former.

Après plusieurs dizaines d’heures de coaching perso, j’ai souhaité acquérir de nouvelles compétences pour faire progresser mon jeu au sein d’une équipe. J’ai rejoint la formation au cours du mois d’août mais je ne regrette vraiment pas.

Malgré la surchage de travail que cela représente à savoir 4 à 5 coachings groupés hebdomadaire et un coaching individuel par semaine c’est une plus value de pouvoir bénéficier de ses contenus si précieux.
Cette formation MTT me permet aujourd’hui à l’aide de 3 coachs extrêmement compétents et de 5 autres joueurs de faire évoluer significativement ma compréhension du jeu notamment la construction des ranges gto préflop et postflop et les exploitations qui peuvent être faites face au tendances du field.

Je savais que la formation serait très qualitative connaissant déjà Bruno qui me coachait déjà. Thomas et Benjamin apportent encore une dimension toute particulière et nous prodigue des contenus tout aussi excellents nous permettant d’aborder la complexité du jeu par des thématiques spécifiques (continuum bet , Stack to pot ratio, stratégie en TF) largement sous évaluées par une partie de la communauté. La détection de nos leaks par les coachs et le travail personnel fourni pour les combler tendent à nous rendre inexploitable « in game » et de jouer notre « A GAME » constamment.

Notre équipe de 6 joueurs travaillent régulièrement ensemble afin d’échanger et analyser des spots. Nous souhaitons sans cesse remettre en question nos plays afin de trouver la line la plus EV+ face au profil du vilain. Il s’agit de confronter notre thinking process à celui des collègues afin de ne pas rester dans sa zone de confort et continuer à évoluer ensemble.

A bientôt sur les tables. JAM&LIGHT

4 « J'aime »

Hello !

Moi c’est Christophe, 41 ans, je suis installé dans le Nord avec ma femme et mes 2 enfants.

Je joue au poker depuis très longtemps mais je n’avais jamais réellement travaillé la théorie jusqu’à il y a quelques mois. J’ai toujours joué en MTT, pété des brankrolls en spins et joué un peu en cash bien que je n’ai jamais réellement aimé cela (et le cash me l’a bien rendu :sweat_smile:). Aujourd’hui je joue en MTT majoritairement en 5/10€ et j’ai l’ambition de monter de limites et de professionnaliser ma démarche.

J’ai intégré la team fin juillet après de longs mois à bosser seul dans mon coin et à perdre mon temps à mater des streams ou des vidéos sans intérêt pour moi ou encore à essayer de comprendre des strats avancées alors que je n’avais pas encore intégré les thinkings les plus basiques comme : "pourquoi je bet ici " ?

Autant vous dire que je me suis pris une bonne claque lors des premiers coachings ! Je savais déjà que Bruno alias Sburnoz était compétent car il m’avait déjà coaché individuellement et j’avais vu plusieurs de ses vidéos sur PA. Thomas et Ben le sont tout autant et les cours sont de haut niveau. On monte doucement en puissance sur les skills. On nous apprend à utiliser les softs indispensables à tous joueurs de poker, à nous organiser,… On aborde tous les aspects à prendre en compte et où mettre l’accent dépendant de notre situation personnelle. Les autres joueurs de la team aillant un niveau plus avancé semblent y trouver leur compte également et les échanges se font bienveillants. L’ambiance est vraiment cool !

Au delà de la compétence des coachs il me semblait important d’avoir un support hors coaching car quand on apprend des nouvelles notions et qu’on essaie de les mettre en oeuvre in game, on fait des erreurs et il est important du coup de les partager pour pouvoir faire les adaptations nécessaires. Et bien pour le coup c’est au-delà des mes espérances ! Partage de HH sur Discord, feedbacks très rapides, coin lounge pour échanger de vive voix, streams, rails,… Bref, on est bien entourés, jamais bloqués !

Les coachings collectifs et individuels se suivent à une allure soutenue tout en nous laissant un peu de temps pour intégrer les savoirs. Chaque semaine c’est mini 1 coaching théorique suivi d’un coaching pratique et la parole nous est donnée chacun notre tour pour travailler les spots et développer notre thinking. Rien de tel pour bien apprendre que d’essayer de restituer…

Bref je suis très content d’avoir intégré cette 1ère session et suis convaincu que cela va accélérer de beaucoup mon apprentissage. Je ne peux que conseiller à ceux et celles qui hésitent encore d’intégrer cette formation !

A bientôt et GL aux tables !

4 « J'aime »

Semaine 6 : Différence jeu vs range large et vs range tight

Cette semaine 6 touche à sa fin !
Encore une semaine rythmée pour nous ! Avec une review de TF lundi, qui s’est plus avéré être un cours sur la macro des TF, on à réfléchit à ce qu’on pouvait dire sur les différentes configurations arrivé en table finale !
Mardi cours théorique, assuré par Ben. A l’aide de Pio nous sommes allez explorer les quelques spots pour voir ce qui changeait en fonction de notre position ( et donc de si on avait une range large ( BTN ) ou une range tight ( LJ ) ).
Jeudi cours pratique avec Ben encore une fois. Place à la pratique, on à décortiquer les spots via le trainer.
Enfin la review de vendredi à laisser place à du training sous l’aile de Bruno.

Encore une semaine super enrichissante, merci aux coachs :pray:

5 « J'aime »

Salut à tous!
Je me présente, moi c’est Mehdi, alias Les 100 sur Winamax, aussi appelé Malegdi.
J’ai 30 ans, et hormis quelques parties entre amis étant jeune, j’ai commencé le poker il y a 2 ans et demi.
Je m’y suis tout de suite mis sérieusement, avec pour objectif de monter en niveau et en BI.
Pendant ces 2 ans, j’avais un boulot d’ingénieur à côté, et j’ai tout appris par moi-même durant mon temps libre, via les vidéos gratuites qu’on trouve sur youtube.
Puis ayant pour objectif de devenir joueur professionnel, j’ai pris une année sabbatique en Mai afin de me concentrer uniquement au poker.
Et là j’ai eu droit à tout l’étalage de scepticisme (euphémisme) que vous pouvez imaginer dans mon entourage. Citations non exhaustives:
« Le poker c’est rigolo, mais tu auras quoi comme vrai boulot à côté? »
« Et sinon, tu vas voyager pour faire quelque chose de ton année? »
« Hahaha, non mais sérieusement, tu vas faire quoi pendant ton année sabbatique? »
« Ok, tu fais ça pendant 1 an pour t’amuser, mais après, tu reprends ton boulot, hein? »

Moi: « Euhhhhh… » :nerd_face:

Et après 3 mois compliqués de travail seul, j’ai vite compris qu’une formation serait le meilleur (seul?) moyen de m’en sortir!
C’est là j’ai eu la chance de tomber sur la formation proposée par @sburnoz.
Dès notre premier appel, j’ai tout de suite accroché avec sa manière de parler.

Et là je vois l’importance d’avoir un cadre de travail, des collègues et un entourage motivé!
J’ai l’impression d’être un Homme préhistorique, ayant vécu 3 mois dans une grotte seul, essayant de réinventer le feu, et qui d’un coup sort et découvre un groupe d’Humains vivant en société (et sachant déjà faire le feu!).

Et le groupe est super cool, avec une bonne entente fondée sur notre passion commune.
Les coachs eux, ne comptent par leurs heures et sont de vrais passionnés.

Un secret que je pense avoir découvert seul, Bruno @sburnoz a lui aussi dû passer beaucoup de temps dans une grotte, car son échelle de temps est complètement différente de la nôtre. Quand il passe nous voir « 5 minutes », cela signifie des heures, et quand il est en « Jour Off », cela signifie « Off sauf quand je viens vous voir sur Discord ».

Rejoindre cette formation a donné de la consistance à mon projet, et a été une décision primordiale, la meilleure de mon parcours poker pour l’instant.
Grâce à ça, mon projet de devenir joueur professionnel est désormais sur les bons rails, et même mon entourage « sceptique » commence à comprendre que le poker… c’est du sérieux! :sunglasses:
:100:

7 « J'aime »

SALUT

Daniel 30 ans et un objectif : devenir joueur de poker pro, comptable à mes heures perdues, je bosse sur moi même depuis environ 1an et demi pour comprendre pourquoi ça ne fait pas déjà 10 ans que je suis pro:).
J’adore ce jeu l’aspect stratégique et intuitif que je vois dedans m’épanouit pleinement.
Ancien joueur d 'échecs je me suis vite passionné pour le poker mais le fait de bosser le jeu est venu bien tardivement, et quand j’ai commencé ce ne fut pas le long fleuve tranquille espéré, pourquoi ?
Des blocages mentaux que j’ai mis je pense 1année à enlever avec un suivi régulier.
Cela coûte énormément de se remettre en question, surtout lorsque l’on aspire à performer dans un milieu ultra compétitif comme le poker.
En plus on a souvent la contrainte du temps qui est compliqué à gérer entre le boulot la vie de famille les amis.
Si on veut atteindre nos objectifs il faut faire des choix et se sortir les doigts.
Perso je suis une moulasse alors mon canapé me connaît mieux que pio.
Cependant à un moment j’ai décidé d’allouer plus de temps à l’étude du jeu.
Pour cela il m’a fallu changer de perspective, il m’a fallu comprendre ce que je voulais et surtout POURQUOI ???
Dans le mindset le why est une des premières chose que l’on découvre, c’est à dire mais pourquoi je vais me faire chier à sortir de cette putain de zone de confort pour jouer à un jeu de 52 cartes.
Mais WTF
Et en vrai on kiff tous ce jeu on n’y met juste pas la même intensité et nous n’avons pas tous la volonté de nous améliorer on peut aimer ce jeu comme aimé aller au restau ou au ciné.
Moi ce que j’aime dans ce jeu c’est la complexité, c’est le fait que chaque décision peut « se justifier avec de bons argument », une erreur peut se transformer en bon coup.
Et en même temps chaque décision prise doit avoir un semblant de logique, de cohérence et surtout pour bien jouer il faut tout d’abord comprendre la théorie, assimiler les bases, connaître ses ranges.
Et puis plus on bosse et plus on se rend compte de l’infinité de possibilité et que nous sommes tous des dindons, on peut bosser le même spot pendant 2h et continuer de trouver de nouvelles choses. C’est ca que j’aime.
Je me suis donc retrouvé à bosser le jeu avec mon boulot a coté et niveau énergie … c’est compliqué.
Rentrer chez soit parler à sa conjointe ne pas lancer des tables car on ne recherche pas le plaisir de jouer mais la progression, jouer pendant une quinzaine de jours des séries 20H-2H se lever le matin et partir au boulot c’est chaud.
J’ai fait ça en début d’année mais c’était très compliqué donc j’ai arrêté de bosser et pris du temps pour bosser le jeu, un peu comme Mehdi quand j’ai arrêté de bosser j’ai commencé à beaucoup glander :
-l’euro
-les JO
-la NBA
on est bien niveau rythme et sommeil puis Bruno est arrivé avec son projet de formation et
CANON LET’S FUCKING GO
je connaissais déjà les coach donc je savais que c’était ce que je recherchais et la l’émulation de l’effet groupe c’est vraiment canon je ne suis pas tout seul dans cette « galère » qu’est mon projet de vie.
Je me retrouve à augmenter mon rythme de travail continuellement car forcément on ne passe pas de dindon du travail a machine de guerre en 2 jours mais ça avance dans le bon sens, on se retrouve bien entouré, pousser dans nos réflexions avec un fil conducteur bien maitrisé par des coachs qui ont emprunté notre chemin par le passé.
Personnellement lorsque je suis entouré de personnes qui se donne les moyens de leurs ambitions ça me donne envie de faire la même chose.
C’est le début d’une nouvelle vie qui commence et c’est grisant.
je finirais ma présentation par cette citation :
Fais de ta vie un rêve et d’un rêve une réalité.
i_run_insane

5 « J'aime »

Salut l’équipe,

Votre aventure donne vraiment envie, profitez en un max et régalez vous :slight_smile:
Dommage pour le timing pour ma part car ce genre d’XP est insane je trouve.
Impatient de vous lire

2 « J'aime »

Seb de retour , on est semaine 12 on a fait les 2/3, du coup hier quand j’ai réalisé ca ma réaction a été de posté sur le discord : "Bon les coachs qu’est ce qu’on fait après la formation, vous m’avez récupérer Chenille , puis bien cocouné mais je suis encore loin d’etre un papillon pret à prendre son envol ! "
L’apprentissage est tellement riche et passionnant! Maintenant j’aime passer 2h sur une main la decrypter, faire des sims et reflechir à la théorie et à l’exploit. Ma compréhension du jeu n’a plus rien à voir et le paradoxe c’est que je réalise le chemin qui reste à parcourir.
Chaque semaine j’attends les créneaux de coaching avec impatience et puis ensuite la session de grind pour essayer d’appliquer les nouveautés apprises.De la théorie , de la pratique, des review des trainer sur des thèmes comme les différences de jeu vs range large et range tight, des strats de multi barrel , des stratégies vs SB , du Bvb , et bien d’autres
Quelle fierté ensuite de pouvoir poster un bon play dans le discord sur une notion récemment apprise. J’étais passionné par ce jeu depuis longtemps mais la cette formation change ma vie et mes objectifs pas que poker car il ya une super émulation sur l’organisation , les plannings , les structures de travail et le mental. Bref je vais encore kiffé le dernier 1/3 continuer à m’impliquer à 100% prendre un max de plaisir et faire confiance à la vie qui m’a permis de m’inscrire à cette formation et rencontrer mes coachs et ma team!

3 « J'aime »

Un petit point à un peu plus que mi-parcours.
Comme Seb, je me suis rendu compte qu’on était proche de la fin, et je me suis posé les mêmes questions.
Que va-t-il advenir de la team ?
En tout cas je suis toujours aussi content de la formation.
C’est la rampe de lancement dont j’avais complètement besoin pour pouvoir atteindre les étoiles!
Je vois tout le travail que je vais devoir fournir.
Et j’ai beaucoup d’espoir quand je vois à quel point mon jeu a évolué ces dernières semaines.
Et je ne suis qu’au début de la construction!

1 « J'aime »

Hello !
On est à un peu plus de 2/3 de la formation maintenant et je crois qu’on mesure tous tout le chemin déjà parcouru. Pour ma part je mesure aussi la distance qui me sépare encore de mon Everest… Qu’à cela ne tienne, « le bonheur n’est pas dans l’atteinte du sommet mais dans la façon de le gravir » disait Confucius :laughing: :innocent:.
Et quelle belle aventure ! Quand je regarde un peu en arrière je suis fier de ma progression, tout est allé très vite. Il y a encore quelques semaines je ne savais pas quel thème bosser et surtout comment, je n’avais pas les logiciels et me servais mal du peu que j’avais, en gros je ne savais pas où j’en étais et je pédalais dans la semoule :grin:. Aujourd’hui j’ai un process de travail, des routines, je run des sims, étudie des exploits et je vois nettement ma compréhension du jeu s’améliorer.
Donc la route est encore longue jusqu’au sommet mais maintenant j’ai des bonnes chaussures de rando, un sac à dos plein, une carte précise. Je perçois mieux où se trouvent les dangers de la montagne et j’ai des trucs de montagnards chevronnés pour les éviter. Je savoure chaque pas en avant.
La qualité des coachings est indéniable et les conseils ne s’arrêtent pas aux heures bloquées dans l’agenda pour les cours. Il y a toujours quelqu’un avec qui échanger sur des mains ou simplement quand on en a besoin sur des aspects plus macros. J’espère que l’aventure continuera et peut-être qu’une session « advanced » verra le jour ? :wink:
Sur ce, je m’en vais préparer mon indiv. avec Ben.
A+ :clubs: :diamonds: :hearts: :spades:

2 « J'aime »

Update fin de semaine 16 , bon jusqu’à présent j’étais super content , enthousiaste de la formation mais la je n’ai plus de mot , c’est tellement de plaisir , de sensation , de monter d’adrénaline , de moment de fierté , de partage , bien sur parfois quelques déceptions aux tables principe de ce jeu. Comme Jeudi ou j’étais super décu car j’ai senti ne pas avoir joué mon day 2 du colossus , d’avoir subi, mon mental m’ a cruellement fait defaut alors peut etre que mon heure aurait du sonner plus tot mais il ya des spots que j’aurai du jouer plus agressivement. Maintenant c’était un passage obligé pour moi et bien sur j’ai pu compter sur le soutien des coachs , tout d’abord on a review quelques HH sur lesquels j’étais frustré de ma passivité et puis j’ai eu un call avec Ben pour définitivement tiré du positif de ces erreurs. Encore une de leur qualité en plus de leur présence à nos cotés ils nous apportent leur vision de la nécessite de faire des erreurs , de voir à chaque étape la progression qu’elle va permettre , de nous faire de +en + confiance ., de tiré du positif de chaque action,. J’ai désormais cette image du chemin que j’emprunte pour gravir la montagne de mes,reves, de mes objectifs ,je m’accroche à cette image qui me motive , j’y vois aussi mes coachs qui sont à mes cotés pour me guider et mes teamates avec qui je partage ces moments de vie… Pour gravir la montagne cette semaine j’ai enfin acheté GTO+ pour pouvoir bosser seul certains spots et mon pote Xtof m’a montré comment il l’utilisait ,ca m’ a fait gagné un temps fou mais pas encore suffisant trop de doutes sur les hypothèses , sur l’orga, du coup un des coachs m’a proposé son aide et me voila à 2h30 du mat vendredi en train d’avoir un coaching sur GTo+ passionnant alors que j’étais crevé mais impossible d’en rater une miette , quelques heures plus tard je sortais ma 1ere sim 100 % Seb :wink: .Depuis mon dernier post les sujets qu’on a vu était PASSIONNANT des strats de cBet avancé , de l’icm , des strats et calculs Ko des starts en pot 3 bets j’ai désormais un arsenal énorme pour aller crush les mtt . Encore 2 semaines de kiff dans la formation mais c’est certain ce n’est que le début de l’aventure avec eux.

2 « J'aime »

Salut tout le monde,

La première promo bientôt terminée, et comme tout s’est très bien passé, le recrutement pour une nouvelle formation a commencé. Il reste qqs places et je serai disponible pour discuter de tout ça en MP ou sur Discord en direct.

On reprend la même formule :

  • chaque semaine un thème différent
  • 2 cours, théorique et pratique, le mardi et jeudi
  • 1 cours TF et HU un vendredi sur 2
  • Le 2e vendredi étant dédié à revoir les thèmes déjá vus.
  • Des coachs dispos 24/7
  • Des streams privés
  • Une équipe soudée qui bosse avec une bonne ambiance.
  • 2 coachings persos par mois
  • Tout enregistré et disponible 7/7
  • Accès Premium Gold PA
  • Accès au ranger Suited
  • 2 Webinaires du coach mental (organisation et mental)

On se réunira tous le 29 Novembre pour la semaine Zéro, et la formation débutera le lundi 6 décembre 2021, toujours pour une durée de 18 semaines très intensives !!

A très bientôt,

Coach Sburnoz

2 « J'aime »

Ca à l’air excitant :hot_face:

4 « J'aime »

La formation semble bien prometteuse, ça serait cool de voir l’évolution des résultats des élèves sur la période de coaching avec une courbe globale de la Team. GL pour la suite!

1 « J'aime »

Oui très intéressé par cela aussi.

Et même la suite des résultats, sur la période suivant le coaching pour voir la différence avant/après. (Et pas seulement « pendant » car la variance fait qu’il est plus intéressant de voir les résultats sur une plus longue période)

Salut les gars.

J’aime pas trop montrer la courbe. On sait tous que ça veut absolument rien dire sur les choses les plus importantes : structure de travail, compréhension globale, confiance, etc etc etc. Et surtout sur un si petit sample. Les joueurs ne sont pas tous gagnants à la base (maintenant si ! :slight_smile: ). On recrute sur la motivation et la capacité de travail.

Bref la courbe du groupe, tout ABI confondu :


La courbe est noyée par les gros ABI, mais on a un ROI moyen de 24,2% qui comprend donc tous les ABI en les mettant au même niveau.

Mais encore une fois, la courbe n’est pas représentative du travail effectué et de la progression sur tous les domaines des gars. Il faut discuter avant/après avec eux pour vraiment se rendre compte du gap-

3 « J'aime »