[PA-BOOK] Kouchto en vadrouille en NL25

Bon on approche des 30K/mains.

Que dire ? Pas mal de choses, déjà on voit bien les sessions ou j’ai spews (généralement la session du dimanche ou l’on enchaine plusieurs heures de grind).

Depuis j’ai rectifié ça et trappé ces session inutiles. Etant donné que je peux jouer le midi et le soir (envrion 2h max par jour) 6 tables, pas besoin de forcer pour faire du volume et du coup on évite les sessions à rallonge propices au spew.

Sur le plan technique je sais pas trop quoi dire, je joue mes ranges, pas trop de levelage vs “regs” de la limite.On croise quand même pas beaucoup de fishs et ça joue souvent full regs.

Pour ce qui est du mental pas de soucis depuis les ajustements sur le temps des sessions.

Par contre je sais que je manque cruellemennt de rigueur sur la prise de notes des vilains. J’ai beaucoup de mains pastillé dans mon tracker que je dois analyser pour faire de la prise de note mais je n’ai pas pris le temps de le faire (pas très sérieux je sais).

Je suis plutôt content du rattrapage après les sessions pas faciles.

Je pense que je ferai un bilan fin du mois prochain pour voir comment la montée s’est gérée sur une période plus longue.

8 « J'aime »

Je sentais qu’aujourd’hui aurait du être une journée OFF, du coup ce sera pour demain :rofl:

Gros kiff de play une partie de la journée avec el @Mouflos, les tables étaient regish mais heureusement quelques spécimens nous ont laissé les rincer.

4 « J'aime »

C’est cool de te voir en NL25 continu comme ça.

C’est en montant de limite que tu va améliorer ton jeu et je te souhaite bon courage et bonne chance :wink:

2 « J'aime »

Oh dur, si je vois bien qui tu es pourtant j’avais l’impression que c’était une bonne journée pour toi :o

GL pour la suite, franchement du peu que j’ai vu t’as large de quoi t’en sortir sur ce field imo :slight_smile:

1 « J'aime »