[PA book] KJD z100, BTC et autres shitcoins

Yo!
La 100 se passe bien ? :money_mouth_face:

J’ai eu pas mal de difficultés mentales avec mon boulot, ça a impacté ma capacité à jouer bien au poker du coup j’ai peu joué. J’ai aussi pris du retard dans PMS et sur mes objectifs. Beaucoup de remise en question sur ma façon de me percevoir. Néanmoins, j’ai pu reprendre tout ce que j’ai appris sur le mental sur ma vie professionnelle, j’ai réussi à éviter de partir en vrille en transposant la hand history de Jared Tandler sur d’autres problèmes mentaux qu’on peut avoir au quotidien. J’ai lu les 4 Accords de Tolthèque.

A part ça, j’ai chatté comme un gros dégueulasse sur mes shots en 100 et confirmé mon niveau de jeu en 50. J’étais d’humeur à brag, mais comme j’ai mangé au milieu de la rédaction de ce post j’ai delete tout le passage ou je m’auto-congratulais et où je balançais mes courbes.

Bref, je poursuis mes efforts à une vitesse moindre, mais les poursuit quand même, je suis en marathon, pas en sprint. En conclusion pour répondre à ta question : ouais ça va pas trop mal. :clown_face:

Merci à toi de prendre des nouvelles :slight_smile:

2 « J'aime »

:cry:

GL pour la suite!

Peu de temps de jeu en ce moment, les vacances vont être profitables… pour aller shot la 200 … en live. Souhaitez moi bonne chance !

5 « J'aime »

par pitié ramène nous des mains rocambolesques

On veut du « Amoline » :sweat_smile:

Bah moi je veux surtout voir des mains jouées en cinquantesixway

Gl :open_hands: !

Profite de ces derniers instants où tu vois le monde tel que tu le vois car après tu ne seras plus jamais le même.

4 « J'aime »

Je vais oublier tout ce que j’ai appris et jouer ma main tout simplement.

surtout pas ! joue GTO et 3barrel bloqueur pour un value bluff :slight_smile:

Allin preflop KK+ et folder le reste ?

J’ai joué un peu en club amateur freeroll live. J’en ai vu des triples champions de cantons. J’ai eu un peu de mal à suivre leurs conversations techniques quand ils m’ont parlé de 4barrel. J’ai aussi entendu « j’ai pas grand chose, mais jte paye pour voir ». 32o c’est un limp obligatoire utg, même en full ring.

2 « J'aime »

Je pense qu’une petite revison des fondamentaux ne fera pas de mal :sweat_smile:

C’est bon je suis prêt pour la 200 live ! (pas mon style de brag mais plus gros pot ever, j’avais envie de me faire plaisir)

2 « J'aime »

C’est mignon :pig:

1 « J'aime »

Il y a un an je jouais avec mes crottes de nez en 5. J’aurais pas cru jouer de la 200 un jour. J’aurais même arrêté si j’avais pas découvert poker académie je pense. (Ou alors j’aurais fait un parfait petit padawan)

3 « J'aime »

Non mais tu as raison, c’est toujours un moment spécial notre « plus gros pot ever », l’impression de passer un cap, esperons que ça te fera sourire de revoir ça dans quelques mois :pig:

1 « J'aime »

Des clopinettes pour Edmund :pig:

2 « J'aime »

Et pour toi alors ? des sous sous clopinettes :pig:

1 « J'aime »

Ouais je sais… je me souviens de la fois où je suis allé en 10 la première fois. Ca avait l’air si dur. La réalité, c’est que la difficulté n’est qu’une barrière qu’on s’est soi même fixée, ou qui a été fixée par les autres.
Un biais cognitif ca se règle.

3 « J'aime »