[PA-Book] Journal d'un NIT - en légère rémission? .. Ou pas

Bon ben depuis le 28/06 c’est le drame : -5 BI dans ma face. Plus rien ne rentre, les run outs contrefont toutes mes mains, set ups en pagaille : 3 sessions négatives d’affilée, ça m’était plus arrivé depuis 6 mois.

Whine Whine Whine !!!

Bon évidemment c’est rien un down de 5 caves mais bon j’espère que je vais arriver à stopper cette hémorragie bien vite…

Ca tu n’en sais rien!
Le seul truc qui devrait t’obséder c’est de jouer du mieux possible chaque session et advienne que pourra.
GL.

2 « J'aime »

Oui les down de 5 caves cela arrive régulièrement, faut pas se décourager et continuer a jouer ton meilleur jeu a chaque fois.
Cela peut se ré inverser des la prochaine session :wink:

Bonne chance a toi !

1 « J'aime »

Le plus important est que tu puisses analyser objectivement ton down de 5 caves (qui est bien petit :smiley: ) :
-Si tu as joué correctement, bah faut attendre.
-Si tu n’as pas bien joue, il faut voir pourquoi : technique ou mental.

A titre d’exemple, pour mon retour sur PMU, j’ai repris la NL4 (Pas la forme pour gérer la 10) et j’ai été accueilli par un down de 12 ou 13 caves :sob:
Mais comme dans l’ensemble je n’avais rien à me reprocher (à part un ou deux calls douteux contre un 90/80 et L…) et que je pense ultra crush la limite, je suis resté ultra zen et j’ai tout récupéré en peu de temps.

Si ton jeu est ok, ce sera bon :slight_smile:

1 « J'aime »

Bilan juillet

Mois plus compliqué, le down de fin juin s’est poursuivi début juillet pour arriver à un down de 9 caves… Pas tellement de spew cela dit, ca a juste été la fête aux run outs de merde.
Heureusement ca a finis par se calmer et on a réussi a finir le mois up.

Au niveau du jeu, ben c’est comme d’hab, les leaks sont la et bien la en témoigne cette RL lolesque mais les spews et calls merdiques sont aussi peu nombreux, la BL finis donc toujours par compenser.
Ca reste un poil NITouille en jouant 20/16/4 2.1 AF.

Sur l’année, on tiens toujours les 7bb/100 en 60kh (volume de mutant). La BR vient de passer les 4 chiffres en ayant commencé à 400 euros en janvier. (Quand je vois l’évolution de la BR de @Mouflos en 4 fois moins de temps ca fais rigoler).

Je vais cependant rester encore ne NL10, trop de chantiers pour oser tester la NL20.

CU Soon PA

5 « J'aime »

Belle remontée :wink: tu as lâché le fast?

Yep, le fast c’est le mal :skull_and_crossbones:
Du coup j’ai migré en janvier sur iPoker comme ca tourne pas la bas, je suis plus tenté. Mode sevrage on.

1 « J'aime »

Je me tate aussi a migrer vers iPoker pour le CG. Je joue plus beaucoup et seulement MTT. Mais à la rentrée, je vais me relancer une BR en CG et surement iPoker.

Si tu arrives à ne pas péter un cable avec leur soft moisi, le field vaut carrément le coup et leur rake back est pas mal.

Du coup t’es toujours sur mac? tu fais comment avec iPoker car je crois qu’il ne fonctionne pas sur mac.

VMWare Fusion qui me load une VM de ma partition BootCamp.
Sinon j’ai réussi a installer Betclic avec CrossOver mais j’ai du mal a faire marcher le tracker avec. Ca fonctionne mais le Hud est désolidarisé des fenêtres et n’arrête pas de passer en ariière plan. Donc c’est trop relou pour pouvoir grind tranquillement

ok, pas moyen de lancer le .exe avec une vm intégré à mac comme certaines applis?

Ha oui du coup avec le HUD ça va poser problème. Dommage. je vais voir pour VMWare Fusion.

Bravo a toi ! belle remontada !
tu travailles sur quoi sinon, quels sont tes chantiers ?

Les derniers en date c’est les blindes et fold CB trop haut : je défends un peu mieux ma SB en 3bettant un peu plus (6 de 3bet en SB ce qui n’est pas encore assez mais bon Rome ne s’est pas faite en 1 jour) et en allant un peu plus ma BB : je fold encore énormément mais j’outplay un peu plus les boutons trop larges avec des lignes comme XC F - Donk T sur bord dry ou XR certains board drawy.

Sinon: le 3bet en general est bcp trop faible, mes Raise Cb ou XR aussi.

Bref manque un peu d’agressivité.

Salut @Exonico,

Belle remontée :slight_smile:

Par contre ta ligne rouge fait vraiment peur par contre.
Elle a toujours était comme cela chez toi ?
Ton axe de progrès semble vraiment ici car a coté de cela ta ligne bleu est très belle.
Faut vraiment que tu travailles ton aggressivité et tu pourras ecraser la Nl10 :slight_smile:

Yep toujours été comme ca : RL aux abysses et BL qui skyrocket…
Après le chantier c’est d’arriver a faire moins descendre la rouge sans trop toucher la bleue. Car les 2 sont liées d’une façon ou d’une autre.

1 « J'aime »

Hello PA,

Bilan Aout : Nada ! Des vacances sans grind à part une ou 2 sessions de fast NL4 sur mon téléphone (mode fish on).

Reprise hier en NL10. J’aurais du relire les conseils du palmipède sur les reprises, je me suis lancé sur la room comme un mongol tellement j’étais impatient de m’y remettre. Bon la session a été bizarre : un peu l’impression de pas tout capter à ce qu’il se passe. Donc ben j’ai fais correctement ce que je sais faire par contre j’ai complètement omis tout ce que j’essayais de mettre en place avant les vacances (genre compétences conscientes).
Donc pas hyper satisfait de la session mais content quand même de retrouver les tables.

Allez on repars pour on espère un bon mois de Septembre.

CU soon PA.

2 « J'aime »

Ouais pareil, après une longue periode d’abstinence je fais nimps lorsque je retourne dans mon stripclub favoris…

2 « J'aime »

Ahah, mais si tu comprends pas non plus ce qui s’y passe hésites pas à me MP je t’expliquerai :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »