[PA-book] La Tanche de l'eau

Hello modosetej,

Même 10000 messages seront les bienvenues imo :slight_smile:
Il nous fait part de sa vie au poker, c’est plutôt cool p

3 « J'aime »

Dédicace pour @thorgal :smiley:

Session du soir, espoir… ou desespoir :smiley:
En 3 minutes montre en main!

ah ? toi aussi tu dois faire face au chatteux de la river ?
Bon faut bien accepter qu’il touche un peu vous me direz mais :face_with_symbols_over_mouth:

Il n’y a pas que l’attribution des coffres qui est basée sur l’historique de jeu sur Riverstar… :roll_eyes:

4bet+ les premiums c’est de la merde

T’utilise pio sover elrix en microlimite?

C’est pas la bonne stratégie je pense, tu overbet la nut et tu fold sur gros donk voilà comment on fait, pas la peine de se prendre la tête. Ah oui on 3b à mort les mecs sont weak en 3b pot, soit ils sont trop aggro et livrent soient ils sont fit or fold et c’est easy le hand reading.

J’ai laché le plo pour le holdem et c’est si simple d’encrer de l’argent juste en ayant quelques hypothèses et notes sur les ranges adverses.

Quand un nit s’énèrve c’est pas bon ex: j’ai pris 888 v AAA mais quand on y pense c’est pas vraiment un set-up, le mec 3b je call flop A8x ok je bet en value il raise je call turn brick je rebet dans lui il met tapis je payes… la leçon c’est que j’aurais largement pu préserver mon stack, et si on reflechit bien c’est plus une erreur de ma part qu’un véritable set-up: il a beaucoup d’AA (1,4% 3b et agression), j’ai spew next.

GL aux tables. la gto on s’en fout c’est vs les bons, joues exploitant cousin

après évidemment tu peux déjà te familiariser avec ce logiciel, mais aux tables penses differmment tuu joues contre des humains qui font beaucoup d’erreurs

1 « J'aime »

Moi aussi j’utilise pio en playmonnaie :roll_eyes::joy:

2 « J'aime »

Ce n’est clairement pas optimal et exploitant, mais c’est pas grave, ce n’est pas ce que je cherche :slight_smile:
Ce que j’aime bien, pour commencer, c’est que cela me permet d’avoir très facilement une idée des ranges théoriques de défense qu’on (ou bien vilain) doit avoir en fonction des sizings, les ev théoriques, essayer de comprendre pourquoi telle proposition est faire par le solver…

Certains n’ont pas besoin de tout ça, moi cela m’aide pas mal et j’aime bien.

Bien entendu, cela peut provoquer quelques trucs bien moches :slight_smile:
A la river, j’ai fini par comprendre qu’il fallait faire preuve de discernement et y aller mollo (pour le moment) sur les bluffs contre 95% des profils!
Je me retrouve parfois dans des situations difficiles (principalement en overbet flop) quand les vilains réagissent de manière inattendu. Tout récemment, un flop ou vilain n’a pas les nuts et avec les fleches en main, cela peut vite partir en vrille turn… Et c’est parti en vrille :smiley: même si je pense que mon move flop était bon.

Cela coûte cher mais c’est le prix de l’apprentissage :wink:

De toutes manières, ce n’est pas ça qui me pose problème ces derniers jours mais la quantité inhabituelle de pots multi way : quand tu as un minimum d’équité, c’est bien, mais quand tu te tapes systématiquement les tableaux les plus immondes je n’ai pas grand chose à faire à part attendre :smiley:

1 « J'aime »

J’ai retiré mes 10 balles de PS, je ne peux m’empêcher de jouer en ayant en tête un (gros) soupçon de riggitude sur cette room :sweat_smile:

Voulant continuer sur mon challenge Limited HUD, je les ai donc déposé chez Betclic… Un autre monde :scream:

J’avais oublié à quel point c’était spécial…

A coté la NL2 et la NL4 du réseau PP sont très difficiles :joy:
En revanche, ce qui fait vraiment chier ici c’est qu’il y a majoritairement des short stacks (j’avais oublié cette spécificité), faut s’adapter (ou pas)

J’ai un peu réduit mon HUD : vpip/pfr/3bet/4bet et en popup, le 3bet par position (j’avoue que j’aurais du mal à m’en passer pour le moment)

Je me fais un bankroll management à l’arrache jusqu’en NL10 voir NL20 si possible : 4 caves de la limite sup et je up en jouant 3 tables.
Quoique j’hésite à atteindre 5 caves et jouer avec 4 tables tellement c’est d’une lenteur absolue sur cette room.

Ma bankroll monte un peu trop vite, pas l’habitude. Avec un peu de chance, bientôt la NL10.

En NL10 PMU, y’a du bon et du moins bon, mais j’assume la plupart de mes erreurs car mes changements me mettent parfois dans des situations assez délicates.
Niveau résultat, bah je break even et en ev j’en suis à 6bb/100 en 16k mains, youpi

Voilà, c’était pour parfaire ma réputation de regfish.

Finalement @Elrix, à nous deux on va démontrer qu’aucune room n’est rigged puisque pour toi c’est PS et pour moi c’est de toute évidence Winamax alors que PS est plutot correcte :slight_smile:
Suffirait qu’on trouve un autre membre qui soit convaincu que Betclic ou PMU sont rigged et on pourra sereinement affirmer qu’aucune room ne l’est finalement :wink: :wink:

GL pour la suite :slight_smile:

3 « J'aime »

PMU c’est rigged moi j’ai pas eu d’offre come-back !

2 « J'aime »

j ai mi 20 balle sur winamax franchement trop kiffant ce softt par rapport a pmu

1 « J'aime »

Oui j’ai 10 balles qui traînent là bas et le logiciel est le meilleur de tous à mon sens :slight_smile:

2 « J'aime »

C’est une des raisons pour lesquelles je suis masochiste pour mon grind. :grin:

Euuuuh… Betclic… Euuuh… On va dire que c’est un autre monde :joy:

Comme je l’ai déjà dit, il y a des tonnes de short stack mais on finit par s’y habituer.

Mais les récréatifs… j’ai l’impression qu’ils ne connaissent que deux boutons : call et fold…

Ils ne font pratiquement que limper, c’est hallucinant!

Sur le réseau PP, si on check OOP, on est sur de se prendre un float pot dans la gueule de la part de nos maniacs, là que dalle…

Autant je me fais écraser par les récréatifs de PP ces derniers temps (Ils se prennent pour Jésus) mais là au moins, c’est du repos pour le moment!
J’apprécie ce mini run good!

(Je devrais même dire God run :sweat_smile: )

Si je devais faire un classement : NL10 betclic <<<<<<<<< NL2 PP :grin: (Et les regs doivent être en vacances…)

Niveau trafic c’est correct ? Est ce qu 'il y a du fast ?

Niveau traffic c’est pourri (à part le soir dirait-on), du fast j’en sais rien!

Un logiciel atroce à utiliser :slight_smile:

Le traffic est nul en fast.

Non le fait sur iPoker ne tourne pas du tout quelle que soit la limite. C’est pour ça que j’y ai migré, suis moins tenté…

Y’a pas à chier, le timebank du réseau PP est parfait.

Celui de Betclic est insupportable : la moindre prise de décision semble dramatique pour la plupart des joueurs, c’est assez atroce.

3 « J'aime »