[PA-book] La Tanche de l'eau

Au moins, la bonne nouvelle est que le maniaque en question ne risque pas de disparaître de sitôt des tables. :wink:

En fait, le truc vraiment ch…ant est que, sur PMU, les confrontations à tapis en CG se déroulent comme aux tables de CG du Cercle Clichy-Montmartre : les vilains n’abattent leurs jeux qu’une fois la river dévoilée.

Il a du terminer avec un tapis de 7 caves :slight_smile:
J’aimerais seulement que cela ne m’arrive pas quand je passe 100% e’ NL10 :slight_smile:

Il reviendra les dilapider, j’en suis quasi convaincu. :wink:

Et si tu es à nouveau victime de ce genre de rush une fois installé en NL10, ça ne changera fondamentalement rien au problème par rapport au contexte actuel de ton shot (si j’ai bien compris ta pérégrination du moment).

J adore les fishs qui chattent les regs après si ils commencent à trashtalk c est souvent 1 fish de plus à la table !

60 heures de coaching avec Freudinou pour se faire déstacker pf avec KK à la 1ère session NL10, je porterais plainte pour fraude.

4 « J'aime »

Pas sur de le revoir, c’est pas dans mes horaires habituels :slight_smile:
Jouer à des heures trop tardives ne me réussit absolument pas :nauseated_face:

C’était juste histoire de whine un coup, cela faisait longtemps :smiley:

Arggh, un reg qui trashtalk un “fish” devrait être pendu ou , au minimum, viré de la room :scream:

À cause de la fatigue ?

En général, c’est à cause d’insomnie mais j’ai le cerveau totalement au ralenti et les leaks ressortent facilement à ce moment là.

C’est à se demander si jouer dans un état d’insomnie ne serait pas pire que jouer dans un état de fatigue avancée. Quoiqu’il en soit, ça sent la session que tu n’aurais pas dû lancer.

1 « J'aime »

Bah pas envie de dormir, pas envie de me lancer dans un troisième bouquin, pas envie de regarder la télé :slight_smile:
Mais ta conclusion est bonne, j’aurais du éviter.

Pour le moment, je travaille à résoudre mon leak des sessions trop longues, c’est déjà pas mal :smiley:
1h15 maximum, après je fini par décrocher totalement.

Quand la session est positive, c’est facile, quand elle est négative, ça l’est moins :smile:
J’ai fini par faire une HHM sur ça :smiley:

1 « J'aime »

salut

HOua vous parlez horaires , fatigue pour un KK craqué !!! wtf .

tous les jours je shove contre lui , tous les jours faut shove KK !!! vous etes trop RO du resultat et du coup, vous mettez la fatigue comme excuse , no no no no !!

c est juste un coup dame variance , et ce Monsieur si tu le revois , te redonnera x10 ce qu il t as pris , et ca tu le sais bien !!

soit heureux pour lui , comme ca il reviendra te jouer et sur le long terme tu le beniras

Ah non, je parle d’horaires en pensant au reste de la session, pas de cette main qui est seulement là pour whine :smiley:

C’est à la fin de la session que j’ai pris conscience qu’à chaque fois que je jouais tardivement, même lorsque je ne peux pas dormir, je faisais régulièrement n’importe quoi et qu’au final c’était assez moche.

1 « J'aime »

ok j ai eu peur lol :slight_smile:

Et si tu essayais des sessions par périodes de 45 minutes entrecoupées de pauses de 5 minutes (le temps de te dégourdir les jambes et faire tes besoins) ?

Autre point : pendant tes longues sessions, penses-tu à boire régulièrement de l’eau (l’oxygénation du cerveau aide à prendre les bonnes décisions) ?

Ca sent le PMS ici. .
++

1 « J'aime »

En général vers 22h tu vas commencer à sécréter de la mélatonine qui est l’hormone du sommeil. Celle-ci va influencer les circuits dopaminergiques, ceux-là mêmes qui sont impliqués dans les mécanismes de plaisir avec la récompense. Donc en gros, si tu joues à partir d’une certaine heure et que tu as déjà un terrain favorable au tilt, tu es mort :slight_smile:

C’est pour cela que je ne joue quasiment jamais après 23h (je ne peux pas m’en tenir à 22h pour des questions d’organisation), je ne vais le faire qu’en cas de nécessité.

3 « J'aime »

Pourquoi pas mais la moindre pause va nuire à ton winrate horaire, n’importe quel grinder sérieux te le dira.
Moi par exemple, j’ai toujours une bouteille en plastique à portée de main pour pouvoir uriner sans avoir à me lever. Et pour ce qui est de la grosse commission, j’ai astucieusement placé un seau sous mon siège, lequel est percé au bon endroit. Comme tu le vois, j’ai tout prévu. Et c’est seulement lorsque je termine ma session que je vais me lever pour aller évacuer le tout (généralement au bout de 48h, ce qui correspond à la durée moyenne de mes sessions).
Comme on a l’habitude de dire, le temps c’est de l’argent…

2 « J'aime »

Comment font donc les joueurs de CG (et aussi ceux de MTT) qui commencent leur session en fin d’après-midi pour ne la finir qu’au bout de la nuit ? :confused: Vu mon pseudo, j’avoue que l’appel de la nuit est d’autant plus fort que les soirées ont aussi leur lot de fishs (ceux qui veulent se détentre après leur journée de travail, par exemple). :wink:

REYJ,

Ca y est tu as réussi, suis tombé de ma chaise LMFAO !!!

Cela dit , tu fais quoi pour le papier toilette lol ???

On vend de la qualité pour les grinder de nos jours ^^

elrix : faut quand même admettre que reyj a du talent quand il s’exprime parfois non ? :slight_smile:

3 « J'aime »

J’en utilise pas, ça augmente le risque de misclick dans la précipitation. Et après tout, pourquoi s’essuyer quand on sait qu’il faudra recommencer 24h après en general ?
Tu restes à poil sur ta chaise pendant toute la durée de la session et tu laisses faire la nature, c’est l’idéal pour rester focus sur ton jeu…

1 « J'aime »