[PA-book] La Tanche de l'eau

bordel de bouton répondre tout pourri !!

Je décèle un tilt lié à l’usage du bouton répondre…Une HH mentale s’impose à mon avis :
Etape 1, décris ton ptoblème
étape 2… :smiley:

2 « J'aime »

Un autre test histoire de me pendre si ça marche pas. (ah c’est bon)

Tu es zen toi ça fait peur !:laughing:

ça marche pourtant bien :slight_smile:
je peux ye faire une offre de coacjing :smiley:

ben ça marche une fois sur 2 chez moi, j’ai pas la flèche à droite qui s’affiche avec l’auteur du message où on peut cliquer dessus pour voir à quoi on a répondu.

Edit : voilà comme là ça a pas marché … et des fois si.

Faut p’tètre cliquer 2 fois, voyons voir.

:grinning: Aller j’me barre ! Connerie ce truc.

Plus que 2h45 avant de faire chauffer PIO avec le Maitre :smiley:

Ouais, sache que tu vas avoir du boulot : me faire un compte rendu de tes 10 plus gros pots perdus :stuck_out_tongue:

Heureusement pour toi j’ai entretien à 17h15, ce sera donc un compte rendu que tu me feras en vidéo :wink:

J’en profite pour te dire merci pour ta vidéo sur PIO que j’ai regardé hier, j’étais passé à coté de pas mal d’options bien pratiques.
J’ai que la version gratuite mais c’est déjà bien pour un mongol comme moi qui comprend rien à ce jeu.

1 « J'aime »

Si je peux aider à donner de nouvelles idées de spew, tu m’en vois ravi :wink:

A noter que l’épisode 2 est tourné, j’ignore à quelle date il va sortir mais je pense que c’est pour bientôt.

2 « J'aime »

10? C’est pas assez :smiley: :frowning:

Compte-rendu de la section coaching du jour :

C’est toujours aussi bien.

Validation de ce que je fais sur l’attaque en pots 3bet.
Etude de ranges moyennes pour préparation des futures études.
Préparation de la défense en pots 3bet (Ca va chier!)

C’est toujours aussi bien :slight_smile:

1 « J'aime »

Petite idée d’un futur défi, pour le jour (lointain) ou j’aurais fait ma première main de NL25.

J’ai clairement autre chose à faire pour le moment, mais un défi qui consisterait à partir de la NL2 (pas fou!) et jouer avec un HUD ultra minimal : vpip/pfr/3bet/steal BTN et SB (voir CO) + pastillage couleur (faut pas déconner non plus) et prises de notes.

Pas près d’arriver, mais cela me tenterait bien.

C’est le style de HUD que j’utilisais pour des challenges mass multitabling. Mais j’avoue que j’aurais aujourd’hui du mal à me passer du fold to 3bet et surtout du fold BB vs SB open pour déterminer les ranges adverses. Sinon, même pas un petit AFq pour estimer l’agressivité post-flop des Vilains?

Trop compliqué pour moi :smiley:

Non, là le but sera de tenter d’appliquer mes stratégies en cours d’élaboration et futures en ayant le moins d’interférence possible. Je dois reconnaitre que psychologiquement, j’aurais du mal à me passer de ces stats minimales !

Mais je dois avouer qu’actuellement, je n’utilise pas beaucoup de stats en plus de celles que j’ai données, surtout postflop.
L’AF de manière basique (plus petit que 1.8 => je me méfie et c’est tout!) , 4bet, 3bet par position (beaucoup) et 3bet vs position, open par position (beaucoup), le donk, le probe bet turn (ces deux dernières surtout contre les récréatifs)

Cela ne me réussit pas trop mal pour l’instant et je suis de plus en plus persuadé qu’en NL4/NL10 on n’a pas besoin de beaucoup plus.

À faire ce type de défi, joue carrément sans HUD
Comme tu dis, t’as vraiment pas besoin de plus. Tu me même supprimer les steals qui servent à rien et mettre le Ft3bet.
Le plus gros intérêt du Hud c’est pour revoir une main jouée et voir la main de vilain vu que personnellement j’ai toujours pas compris comment on pouvait faire ça simplement avec le soft PMU…
(D’ailleurs je dis ça mais ça se trouve c’est même pas le HUD qui permet de faire ça )

1 « J'aime »

Perso je trouve au contraire que ce sont juste les stats (BU et SB) les plus utiles, surtout pour les regs. Autant les autres stats sont souvent assez proches (je parle du PF), autant les RFI BU et encore plus de SB peuvent être très différentes. Et il est très important d’adapter nos ranges de défense en BB selon le sizing et le range adverse.

Je verrais le jour où je me lance la dedans, mais comme je l’ai écrit, il y aura un gros saut psychologique à faire!
En ce qui me concerne, je préfère les stats de steal au fold to 3bet (Que je regarde de moins en moins)

Bon, j’ai encore un boulot de malade avant de me lancer la dedans :slight_smile:

Le truc à coté de cette icone? (Qui n’apparait pas dans le replayer)
Si tu vires les blocs du HUD, il doit rester je pense (Pratique pour tagger les mains)