[PA-BOOK] Ca sent le sapin, au sens propre comme au figuré :)

90$ je crois mais tu as plusieurs offres sur différents sites.

1 « J'aime »

Petite session d’une heure ce matin, avec pas mal de regs sur les tables :slight_smile: - je ne sais pas si j’oserai mettre mon graph 2018 tellement il est indécent, aucun jackpot >6 mais un de ces runs de psy #AntiJynxPlease

A ne lire que si vous êtes assis ^^

je tourne à 130 ev chip sur 400 games avec un roi à 42% et surtout mon ev est collée au réel :slight_smile:

8 « J'aime »

Tu pete tout ! Sa donne combien en argent ?

Ben c’est écrit dans la fenêtre d’infos: 90€.:wink:

1 « J'aime »

J’édite alors.

Il ne faut surtout pas mettre ce genre de résultats lo!:zipper_mouth_face:

hein ?? non… quand même :slight_smile:

Ca m’étonnait aussi parce que si tu shippais autant tu serai déjà en 20€ à les cruncher miam miam!:yum:

Cela doit faire du bien ces résultats après ce que tu t’es pris récemment.

1 « J'aime »

Je me suis imposé 2k games en 10€, mais pour le moment, j’en suis à 1515 avec 96 ev chips avec un run à 120 chips sur mes 500 dernières games… a suivre…

1 « J'aime »

GG tu assures,GL pour la suite ( les 20€… )

1 « J'aime »

Tu crush !
Je vais encore devoir m’inspirer de toi comme au temps du .com :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Pourtant tu es monté bien plus haut que moi, si qq a une recette pour arrêter d’être scared… L’autre jour, un pro spinElite me remerciait d’avoir commencé à jouer au poker grâce à mes vidéos sur FullTilt (qui seraient jugées atroces surement aujourd’hui mais le niveau a évolué) et moi je suis resté en micro, mais il est jamais trop tard, hein :stuck_out_tongue:

C’était à mes tout début quand j’étais pas encore gagnant, ça me motivais de lire tes comptes rendus de sng.
C’est sûr que maintenant c’est bien différent mais n’importe quel joueur meilleur motive à en faire autant.

1 « J'aime »

@canonbis si vraiment ça te bloque à ce point essaie l’hypnose ou un truc dans le genre.

après je me dis que c’est aussi bien, je n’aimerais pas devenir irraisonnable :slight_smile: - déjà je ne transpire plus sur les *6 ^^

Dis toi que tu joues pour des smarties! :slight_smile:

et twitcher c’est prévu ou t’as abandonné?

Faut que je vois ça… projet en cours… mais j’en ai ai tellement :slight_smile:

No comment… je récupère l’ev de la semaine dernière :wink:

2 « J'aime »

On continue avec un run de fou en ev today, pas en €… je perds un 10*10 sur cette main… Vs un, comment dire,… le mec instacall ^^

4 « J'aime »