[PA-BOOK] Ca sent le sapin, au sens propre comme au figuré :)

Nope 5 mois ^^

C’est un peu ma maison ^^

C’est ultra sick mais grosse solidité mentale pour conserver un tel niveau malgré le run !
La roue tourne va tourner comme disait l’autre.

1 « J'aime »

@canonbis ça fait combien de % d’ITM ?

@canonbis

Courage !

Oui rien a voir avec t’es 34 EV/Chips :wink:

J’essayais juste d’être sympa.
Mais faut que ca casse, c’est dans l’air du temps.

Bon je vire mon post qui n’était de toute façon pas très pertinent.

1 « J'aime »

@nablapok
IMT10 : ITm10
IMT 20 : ITM20

Pas évident de se retrouver parmi les moins chanceux des grinders !

Je me suis jamais considéré très chanceux, mais là… après je perds pas de tune, c’est déjà pas mal :slight_smile:

J’ai pas simulé mais avec ce % evITM je ne pense pas qu’il y ait de perdant sur ce sample, ou alors vraiment le dernier 1% :slight_smile:

Le plus chiant c’est au niveau de la motivation ! Puis si tu comptes en tirer un revenu c’est un peu casse pied d’attendre x mois pour avoir ton “salaire”.

un de mes potos a simulé, et il semblerait que je sois dans le 2.5% malheureux :frowning:

Je crois que ça sent le sapin… une lassitude, et une impression de jeu “tampon émotionnel” , un mauvais run (encore) et enfin un Jackpot *1000 perdu vs deux fishs, et surtout une envie de voguer autre part… Un adieu, je ne pense pas :slight_smile:
PartyPokerStars%20LobbyWina

1 « J'aime »

Hello @canonbis,

Allez hop on a la fois avec un mars et ça repart :rofl:

Il y a plein de trucs intéressants à faire en dehors du poker :wink:

1 « J'aime »

Je dirais même qu’il y a un paquet de trucs PLUS intéressants et enrichissants que le poker :slight_smile:

3 « J'aime »

Clairement… je fais plein de trucs mais je suis en pleine réflexion professionnelle et c’est ce qui va me prendre bcp de tps prochainement…

1 « J'aime »

Je suis assez d’accord mon pierrot c’est aussi pour ça que j’ai du mal à comprendre pourquoi certains s’entêtent à jouer à ce jeu alors qu’il gagne pas un kopeck avec …

Parce que l’un n’empêche pas l’autre “mon Edmundo”…

1 « J'aime »

C’est ok de se broke, on est tous +/- passé par là.
Laisse pas le poker et ton broke te définir, ta qualité en tant que personne n’a rien à voir avec ces résultats.
Prend un peu de temps pour toi, et avec le recul tu verras si tu veux relancer des games ou non. Y’a pas de bonnes décisions, pas de mauvaises non plus, juste deux chemins de vie différents avec leurs lots de bonheurs et de problèmes propre à chacun.

1 « J'aime »