[PA-BOOK] Ca sent le sapin, au sens propre comme au figuré :)

Entre 10 et 15k games oui ça devrait être fiable.

1 « J'aime »

3k games c’est un bon volume pour avoir une estimation correct de ton CEV, à disons 10 chips près, pas besoin d’attendre 10k games pour savoir que tu es gagnant :slight_smile:

2 « J'aime »

Mars: repassage en 10, avec un mois 120 ev (1k games)
Avril: passage en 20 avec 98 ev (700 games)
Mai: peu de games mais 20€ 81 ev (200 games)
Juin: la cata ! les montagnes russes, avec un ev qui commence à descendre, tilt et run qui continue, aujourd’hui, je push dans les nuts, et ne passe pas les coups vs débile donc… ev 75 (je fais aussi de la merde)

1 « J'aime »

Je ne capte pas bien de l’île Maurice, can you repeat ^^

1 « J'aime »
1 « J'aime »

3K et loin d’être un sample

“sample” c’est échantillon donc tu veux certainement dire un échantillonnage représentatif.

Perso je pense que 3k games c’est un ‘sample’ déjà représentatif si ce ne sont pas tes premières parties et comme l’a dit @osho à 10cEV ~

tout et un sample :grin:
Perso je conseille 5K env
Mais en faite je me suis embrouiller sur les dit je parlais essentiellement des gains.
sorry

Ouais, et en badrun, c’est quoi un sample représentatif… :frowning:

le probléme a ce format c’est que l’on parle de bad mais sa sort juste des standart et je parle pas des mec qui tourne a 65 Cev
mais bon si on accepte pas il ne faut pas ou alors se consoler avec le RB et RC

Tu parles de gains, mais pourquoi ? ça n’a rien à faire là.
Aucun sample n’est vraiment représentatif, je peux très bien faire 200 cev sur 10k game en 100€, j’aurais juste une chatte de démon, mais c’est mathématiquement possible en soit.

Le but de connaitre son cEV c’est de savoir si oui ou non tu es gagnant sur le format. Si tu attends 5k games pour avoir l’info c’est que tu perds un temps fou.

C’est solide côté cEV ! GG Kanonbice.
Je mets de côté les deux vidéos pour les regarder d’ici la fin du mois.

Je me demande si c’est pas contre productif mentalement de regarder autant ces résultats dans le tracker a chaque session alors que le sample est insignifiant statistiquement.

Tu bosses bcp ton jeu a côté ? Tu peux que tu fais quel ratio travail / jeu ?

autre question : c’est quoi les stats de @MirindaJR84 ?

Le mois est fini, et je vais prendre un peu de distance des tables, je comptais sur ce mois pour voir si j’estimais être capable de me lancer plus sérieusement, voire professionnellement (temporairement) mais non ce jeu est trop dur !

2 « J'aime »

Regarder ses résultats est très mauvais mais je n’arrive pas à faire autrement, sinon ratio 80/20… car je ne ressens pas le besoin de bcp progresser, considérant que je bas une grande partie du field… J’ai des leaks que j’ai identifiés, donc j’ai encore un peu de marge…

En Gros Tu est a - 700 e mais tu aurais du etre a + 2500 ?

Yes théoriquement… ma courbe prize m’annonce plus car j’ai run degeu les *10 et *6

Bon c’est sûr que ça fait mal sur le moment mais tu as un sacré niveau donc ce n’est que partie remise.:wink:
Tu as déjà pris du coaching? Pense-y car quand on te lit

il y a un soucis imo.

Il a pas tords c’est juste le mental qui est a travailler IMO

Je me suis mal exprimé… bien sur j’ai encore plein de trucs à améliorer mais je ne ressens pas le besoin aujourd’hui… ou un prof de flip ^^

1 « J'aime »

Je te souhaite un bon break et reviens-nous gonflé à bloc.
++

1 « J'aime »