[PA-BOOK] Ca sent le sapin, au sens propre comme au figuré :)

C’est pas encore un super run mais on est content, il est content le canon ^^

1 « J'aime »

Les canons commencent à gronder sur le field de bataille :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis toujours étonné de voir des tops players se lancer dans cette variante tellement folle en terme de variance. Vraiment GG à toi de t’y coller.
Apparemment, c’est pas un bad run anormal, moi j’aurais déjà pété les plombs, signe que je suis pas fait pour çà et que toi si. Re GG du coup et vive le bad run, çà forge le mental, compétence de très loin la plus importante pour les hyper turbos.
GL pour la suite, envoie du volume et reste zen, tu vas tout déchirer.

edit : joues tu aussi sur PMU canon ? au cas ou on se soit croisé

Je joue sur Party… encore une belle session today à 170ev chip… ce qui est génial dans cette variante, c’est que tu joues n’importe quand, et que tu joues le tps que tu veux… et mine de rien, il y a bcp d’edge sur cette variante, je pense que même mon jeu deep et jeu MTT s’est amélioré, tu joues tellement de coups…

today

@MirindaJR84 on parle d’un down de 72 BI ou d’un down de 32 BI ?
down

1 « J'aime »

down de 32BI
72BI sous l’ev

2 « J'aime »

Salut déjà GG pour avoir tenue le coup , j ai une petit question je vois que ton ev chips reste positif même quand tu es en négatif en € j ai une question après 1000 sng à 1 euros avec 80 ev chips je suis passer en 2 mais la je suis à -22 ev chips je me pose la question pour savoir si sa ne viens que de moi ou si je suis juste dans une mauvaise période il est vrai que je perd pas mal de coup à tapis mais que se soit le net ou l ev chips tous est en négatif d ou ma question de savoir si sait en grand parti ma faute merci à vous pour vos réponse et GL pour la suite

Donc ça pourrait être bien pire ^^

Je ne suis pas le mieu placé pour te répondre mais tu peux avoir une ev négatif en jouant très bien et en te prenant plein de setups dans la tronche…

1 « J'aime »

Canonbis tu a cb de BI pour du 20/25€?
Si tu as 350+ lance toi sur 30BI en shoot freeroll…tu verra que le niveau est pas si dur a battre…et les play sont + interessant a etudier…

Je ne suis pas prêt mentalement pour ces limites, donc je vais travailler ça avant… :slight_smile: mais je me doute que le level est pas huge en 20 :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello

Je me permets d’intervenir sur ton thread car je constate régulièrement que tu as des failles mentales qui font que ta progression pourrait être bien plus optimale…

Ce que je retiens de bon d’abord,c’est le plaisir que tu prends aux tables et rien que ça,ça n’a pas de prix :wink:

Ce que je retiens de moins bon est que tu te limites tout seul en te mettant inconsciemment des bâtons dans les roues ce qui fait qu’automatiquement la mécanique mentale se grippe puisque tu donnes trop d’importance et de valeur à tes doutes et tes peurs…

Je te rassure rien de plus normal à ça,après sache qu’on peut déconstruire n’importe quelle pensée parasite/limitante/erronée en très peu de temps à partir du moment où on lâche prise,qu’on se responsabilise et qu’on décide d’évoluer positivement en amplifiant tout simplifiant les bonnes vibrations et en osant passer à l’action!!!

Tu as mis des choses en place pour avancer dans ce sens avec la méditation qui est top,mais ça n’aura rien de révolutionnaire si en amont tu ne fais pas le job de fond à savoir comprendre d’où viennent ces peurs et comment t’en servir pour en faire quelque chose qui te fera avancer et non reculer ou faire le yoyo…

Moi ce que je vois d’un point de vue extérieur,c’est un joli parcours qui ne demande qu’à être perfectionné pour dépasser et franchir ce cap mental qui t’en empêche pour le moment,à savoir le fait d’être moneyscared,d’être trop impacté à mon sens par tes résultats court terme

Ce qui est bien et positif,c’est que tu en as conscience,tu as franchi le premier pas,après le savoir ne suffit pas si tu ne poses pas les actions correctrices nécessaires derrière tout ça en faisant un travail personnel avant tout sur toi même.

Chacun pourra te donner ses propres tips sauf que chacun de nous réagit d’une façon différente aux choses avec notre propre interprétation subjective…

Et surtout la solution réside seulement en toi même et cela demande du temps pour arriver à trouver la clef,et ce que je vois objectivement aujourd’hui ,c’est que d’un point de vue strictement mental,il y a de quoi faire encore pour lever ces barrières mais on avance plus vite sur un 100 mètres sans haies…

Alors bien sur,tu fais de ton mieux pour avancer pas à pas et ce blog te sert d’ailleurs un peu de thérapie,d’exutoire ou de cooldown,mais est ce que cela a vraiment le retour escompté que tu souhaiterai vraiment voir au fond de toi?

Après je ne suis pas là pour faire le bon samaritain,juste te proposer des pistes d’amélioration et de réflexion…
Car je suis moi même passé par ces stades de peurs et de doutes…et ce qui m’a permis de m’améliorer et de lever tous mes blocages est juste le fait d’avoir osé le coaching mental…

J’ai fait pendant 6mois le programme du prof PA @askinanich et pour l’avoir terminé je peux te dire que ce que j’ai gagné outre l’aspect financier,c’est tout simplement énorme dans tous les compartiments de ma life

J’étais comme toi de bonne volonté mais il y avait toujours ce petit grain de sable dans l’engrenage qui faisait que je stagnais à un moment donné…et que j’accordais au final trop d’importance justement à ce petit grain de sable…

Je pense sincèrement qu’il te manque pas grand chose,mais le jour où vraiment tu en prendras pleinement conscience,que tu feras le job et que tu arriveras à éjecter ce grain se sable hors de ta roue,crois moi que tu vas exploser les scores et que tu seras en roue libre :wink:

Et tu te diras alors peut être comme moi mais pourquoi ai-je attendu tant de temps!!! je te souhaite de découvrir ce kif là,c’est que du bonheur ! Sache que tout est une question de perceptions,je te souhaite vivement d’arriver à trouver le bon angle :wink:

6 « J'aime »

Je repasserai ou pas, en tilt là :slight_smile:

et mon mois:

1 « J'aime »

Courage :wink:

1 « J'aime »

rassure toi ça peut toujours être pire :slight_smile: (cf ma courbe)

2 « J'aime »

La variance de ce format est vraiment folle

1 « J'aime »

C’est dur mais la roue tournera si ton jeu ne se dégrade pas à cause du tilt.

PS:Je crois que tu joues sur party, mais ton pseudo m’est totalement inconnu et pas dans le leaderboard, tu joues sur le .com?

Nope sur le .fr, et oui, today j’ai bien tilté avec des plays pas top… sur certaines games… dis-moi t’es qui en mp.

Je préfère rester incognito pour le moment car je suis pas trop fan de mon jeu et je supporte pas trop les critiques.

Je dois comprendre que tu as du me mettre un paquet de bad ^^