[PA-BOOK] Ca sent le sapin, au sens propre comme au figuré :)

Je l’applique toujours mais quand les vilains veulent tout mettre avec des bouses, bah :frowning:

:sunglasses:

Est-ce que tu fais un peu d’échauffement avant de commencer tes sessions ? Faut voir si tes sessions ressemblent globalement au dernier graph avec un démarrage difficile suivi du rythme de croisière habituel.

La courbe EV qui stagne, franchement, que des setups de fou… donc non, après mon run du moment affecte mon jeu c’est sur :frowning:

Je fais souvent une méditation avant de commencer

Voila mon mois ! j’ai pas passé une premium, pas passé un coin coin… #Tilt

2 « J'aime »

tu vois, je t’avais dit, le mois est pas fini :slight_smile:

Le pessimiste dit :" ça ne pourrait pas être pire !"
l’optimiste répond “mais si ! Mais si !”
:joy: :rofl: :joy:

Courage

Keep going !
GL&HF

Allez allez, c’est juste le métier qui rentre et c’est en passant par là que tu va progresser.
gl

2 « J'aime »

Dur -40 000k … jespere que tu nira pas chercher le -82k mon record sur un mois^^
Apres en 10 ca va les pertes ne sont pas si enorme…
Sinon tu ne penses pas qu’il y a un lien entre le fait que tu grind le matin et que c’est les vacances scolaires? en tout cas beaucoup plus de récréatif et dur de maîtriser le jeu sans variance…
Gluck et inverse nous ca…

Il en verra d’autres… pour certains c’est l’occasion de faire un break,pour d’autres au contraire ils se remotivent à bloc car ils savent que derrière ils vont connaître une période de good run ( petite pensée pour Trunky ).

Merci pour votre soutien, je viens de finir 35 minutes de session, encore bien ouf :slight_smile:

Ma BR fond comme neige au soleil :slight_smile:

Ah quand même c’est sick.:sob:

Attends de voir mes courbes c’est guère mieux lo!

Jen est tout les jours des sessions de ce type sur 10 games. Je ne regarde même plus le court terme… tu devrai arrêter de te focus sur un sample si petit et te dire à chaque fin de session ca n’as pas etait. Ca ne fait qu’emplifier le fait que tu run bad et ta motivation ainsi que ta confiance.
Joue sans regarder ton tracker. Si pour toi tu as bien jouer c’est le principal. Et regarde à la fin du mois plutot
Gl canonbiss

1 « J'aime »

Tu serais monté en 25 tu aurais eu une perte de 1500/2000 € je pense et c’est vraiment standard même si tu joues vraiment très bien!:!:!
C epreuves sont faites pour faire bosser notre mental!!

Depuis quand c’est un problème les joueurs récréatifs?

Ou alors il se fait punir parce qu’il n’est pas monté :wink:

1 « J'aime »

Lol pas faux!!

1 « J'aime »

Cela genere bcp de variance sur du court terme… (sample de joueur nonpro 1k game/mois)…

1 « J'aime »

Allez demain je vais en 50, on verra ^^

2 « J'aime »

C’est pour cela que j’ai freiné ma montée je pense…