[PA-BOOK] Ca sent le sapin, au sens propre comme au figuré :)

Ok et ça te tente pas de faire 2000 /2500 party par mois et de passer pro? Même en 10 € tu serais à 2k net en payant t charges…

trop vieux pour ça :slight_smile: - et jouer 5h par jour :frowning:
Mais si j’étais plus jeune :slight_smile:

2 « J'aime »

décision très sage.:hugs:

Ta pas l’air si vieux que ça sur ta photo :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

photoshop

4 « J'aime »

Depuis le début du mois, je me fais défoncer la gueule ! on remet un peu la montée en 20 :slight_smile:

Tu dois avoir une bankroll tres satisfaisante…ca te tente pas de shoot disons la 50…sur 10 BI…?
En mode freeroll…
Tu gagnes un jackpot à 200 € et tu te les gardes pour shoot une limite bien plus haute?
Le fait d’avoir une gestion de bankroll trop rigide peut faire péter un plomb ou lasser du poker…
Imagine du grind les 10€ pendant 1 an tu win 8k et en 2 mois en 20 tu perd 4k en badrun …duur…

1 « J'aime »

Faudrait que j’essaye… dès que je reprends un peu confiance :wink:

1 « J'aime »

Salut tout le monde,

Un petit post pour mon worst day ever en spin ^^ - un peu de tilt sur la fin et encore, très raisonnable :wink:

3 « J'aime »

-12k mais ça y est ça t’arrive de bad run^^
courage aux tables!!

Gluck

2 « J'aime »

Un peu de whine et ça repart… note pour plus tard… ne jamais mettre un stop loss :wink:

2 « J'aime »

nice finish, le cEv sur les 12 dernières games doit être assez fou lol :slight_smile:

1 « J'aime »

session:
session

12 dernières games:
12derniers

2 « J'aime »

Petit bilan au 1/3 mois, je run comme jamais, déjà que quand j’ai une premium, je run dans mieux, et quand je slowplay, je me fais péter la tronche…

On va essayer de rattraper ça, mais ça commence à piquer un peu tout de même :slight_smile:

On a tous eu droit à cette “période” :wink: (enfin pas tous pour l’instant) Le but étant de limiter la casse. C’est la ou la méditation prend tous son sens… Courage, la sensation quand ça repart est top.
GL

1 « J'aime »

Ca m’affecte pas trop pour le moment…

1 « J'aime »

-17 000 k c dur mais çà va encore…J’ai pris - 85 000k une fois et je peux te dire que c irréel…:thinking:

Courage

Session de ce matin, comme à l’image du mois horrible et cette aprem, on s’est remotivé !!

1 « J'aime »

Attends, le mois n’est pas fini ^^

tu a pas dit que tu avait un poker low variance? :wink: