[PA Book] Formation MTT intensive Paragon Poker 11è édition : Lancement du groupe le 13 Avril 2026, envoyez vos candidatures dès aujourd’hui!

Salut je m’appelle Florian j’ai 33ans et je participe actuellement à la formation Paragon.
Pour me présenter rapidement, après un burn out en france, on a décidé ( avec ma femme et les enfants ) de partir vivre à Malte pour tenter l’aventure poker, joueur amateur et gagnant online je me suis dis que j’allais pouvoir dégager un revenu correct par mois de quoi vivre sur l’île.
Après 3 mois de grind j’ai vite compris que j’avais besoin de me former pour pouvoir vraiment vivre de ma passion.
C’est à ce moment que je me suis renseigné sur les offres de coaching, avec l’offre actuel compliqué d’y voir clair et de trouver vraiment celui qui nous convient le mieu.
Après avoir postulé chez ATM, j’ai été contacté par Bruno alias Sburnoz, il était intéressé par mon profil, entretien téléphonique pour m’expliquer le déroulement de la formation, mes dispo, mes attentes et c’était parti !
Début Mai la formation commence, je savais pas trop à quoi m’attendre mais la motivation était là.
Présentation des coachs Bruno/Ben/Thomas, des autres élèves et Go pour 18 semaines de formation.
Les premières semaines passent, et la je comprend que je connaissais rien au poker, j’ai toujours été sur la pratique et par mimétisme j’étais joueur gagnant.
Je découvre les logiciels, les solvers et les différents thinking process du jeu.
Je me rend compte qu’il faut bosser dur pour gagner!
Les coachs nous accompagnent tout le long de la formation que ce soit sur les cours co, sur les indiv, et sur le discord, ils sont disponibles tout le temp.
Ils sont là pour nous aider s’il y a des choses pas claires, également là pour nous reprendre ( surtout moi lol ) quand on utilise des mots superflus ou innapropriés aux thermes poker, quand on veut vraiment évoluer dans ce monde c’est vraiment un plus.
La formation construit un joueur de A à Z si le joueur s’investi, elle est vraiment complète sur tous les points, et les coachs sont vraiment top que ce soit sur la théorie du jeu, sur le partage avec les élèves, sur l’humain, et sur leur expérience de jeu.
Aujourd’hui nous sommes à la 14ème semaines de formation sur les 18.
Mon évolution en un peu plus de 3 mois de formation est vraiment incroyable sur le côté théorique et je les remercie vraiment pour tout leur taf accomplie jusqu’ici.
Cette évolution m’a débloqué dans mon jeu et ça paye bien depuis plusieurs semaines.
Je conseille cette formation à ceux qui veulent vraiment avoir les bonnes bases pour devenir un joueur gagnant, à ceux qui veulent bosser le jeu, partager avec d’autres joueurs et devenir pro.
Un des meilleurs investissement que j’ai fais dans ma vie!
Merci les coachs !!

2 « J'aime »